Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

au.\*:("DURANDIN G")

Results 1 to 11 of 11

  • Page / 1
Export

Selection :

  • and

LES FONDEMENTS DU MENSONGEDURANDIN G.1972, 453 p.Book

LA PUBLICITE EN TANT QU'IDEOLOGIE COMMUNICATION A L'ACADEMIE DES SCIENCES MORALES ET POLITIQUES, 23 OCTOBRE 1972DURANDIN G.BULLETIN DE PSYCHOLOGIE. 1972, Vol 26, Num 14-16, pp 769-775Article

LA MANIPULATION DE L'OPINIONDURANDIN G.1977; BULL. PSYCHOL.; FRA; DA. 1977-1978; VOL. 31; NO 337; PP. 899-906Article

Les mensonges en propagande et en publicitéDURANDIN, G.1982, 256 p., isbn 2-13-037596-0Book

METHODE D'ETUDE DES VALEURS DANS LES MESSAGES DE PROPAGANDEJOYEUX B; CAVE F; DURANDIN G et al.1979; ANNEE PSYCHOL.; FRA; DA. 1979; VOL. 79; NO 1; PP. 181-195; ABS. ENG; BIBL. 14 REF.Article

Bécassine: l'idéologie, les structures sociales et leur degré de transparenceFABREGUE, H de la; DURANDIN, G; MOSER, G et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1980, Vol 34, Num 348, pp 131-135Article

Bécassine: l'idéologie, les structures sociales et leur degré de transparenceLAFABEGUE, H. de; DURANDIN, G; MOSER, G et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1980, Vol 34, Num 1-4, pp 131-135Article

Analyse de contenu d'annonces publicitaires: tentative de quantificationCAVE, F; DURANDIN, G; FEERTCHAK, H et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1977, Vol 31, Num 3-6, pp 259-269Article

Analyse de contenu d'annonces publicitaires: tentative de quantificationCAVE, F; DURANDIN, G; FEERTCHAK, H et al.Bulletin de Psychologie Paris. 1977, Vol 333, Num 3-6, pp 259-269Article

Comparaison entre les valeurs évoquées dans les annonces publicitaires et dans les éditoriaux: étude de quatre hebdomadairesFEERTCHAK, H; CAVE, F; DURANDIN, G et al.Cahiers (Les) de la Communication Paris. 1981, Vol 1, Num 2, pp 206-221Article

L'enfant et la publicité télévisée: la prescription d'achat. Rapport terminal de l'ATP du CNRS n 3376 (1978-1981)DURANDIN, G; CAMILLERI, C; TOUSSAINT, N et al.1981, pp. 1-203Report

  • Page / 1