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HANGARS MOBILES POUR REPARATION ET ENTRETIEN DE PORTE D'ECLUSE A ZEMST, BELGIQUERENARD J.1974; ACIER STAHL STEEL; FR.; DA. 1974; VOL. 39; NO 7-8; PP. 298-304Article

CONSTRUCTION DE L'ECLUSE FRANCOIS IER, PORT DU HAVREDUBOIS J; BONAFOUS P; HUBERT J et al.1974; CONSTRUCTION; FR.; DA. 1974; VOL. 29; NO 4; PP. 122-128Article

GATES AND SHALLOW WATER WAVES.ELLIS J.1976; INSTIT. CIV. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1976; VOL. 61; NO 2; PP. 507-523; BIBL. 5 REF.Article

SUR LES OSCILLATIONS DU NIVEAU DE L'EAU LORS DE L'EVACUATION D'UN NAVIRE A PARTIR D'UNE ECLUSEATAVIN AA; YANENKO AP.1977; DINAM. SPLOSHN. SREDY; S.S.S.R.; DA. 1977; VOL. 30; PP. 35-52; BIBL. 9 REF.Article

EFFET DE LA NON-UNIFORMITE D'OUVERTURE D'OBTURATEURS SUR L'INTENSITE DU DEBIT GENERAL D'AIR DANS UN TUNNEL HYDRAULIQUE SANS PRESSIONROGALEVICH YU P.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; S.S.S.R.; DA. 1975; VOL. 18; NO 10; PP. 104-107; BIBL. 5REF.Article

L'INAUGURATION DE L'AMENAGEMENT DE VAUGRIS OUVRE LYON A LA MEDITERRANEE1980; CHANTIERS FR.; ISSN 0397-4650; FRA; DA. 1980; NO 134; PP. 39-41Article

CONTROL OF TRANSIENTS IN SERIES CHANNEL WITH GATESBODLEY WE; WYLIE EB.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; USA; DA. 1978; VOL. 104; NO 10; PP. 1395-1407; BIBL. 11 REF.Article

DE ZEESLUIS TE KALLO = L'ECLUSE MARITIME DE KALLODE JONGHE A.1975; ANN. TRAV. PUBLICS BELG.; BELG.; DA. 1975; NO 2; PP. 81-100; H.T. 2; ABS. FRArticle

ETUDE DES EFFORTS DE MANOEUVRE DES PORTES BUSQUEES D'ECLUSESLEJEUNE A.1973; MEM. C.E.R.E.S.; BELG.; DA. 1973; NO 44; PP. 1-69; ABS. ANGL. NEERL.; BIBL. 31 REF.Article

FRANCHISSEMENT DES GRANDS BARRAGES PAR DES BATEAUXAUBERT JL.sdINTERNATIONAL CONGRESS ON LARGE DAMS. 13/1979/NEW DELHI; FRA; LA CHAPELLE MONTLIGEON: IMPR. DE MONTLIGEON; DA. S.D.; VOL. 4; PP. 201-218; ABS. ENGConference Paper

UMBAU DER HAFENSCHLEUSE HARBURG = RECONSTRUCTION DE L'ECLUSE PORTUAIRE DE HARBOURGGRAMLICH W.1979; JAHRB. HAFENBAUTECH. GES.; ISSN 0340-4838; DEU; DA. 1979-1980; VOL. 37; PP. 257-266Article

ZUR GESCHICHTE UND ZUR ERNEUERUNG DER SCHERZLIGSCHLEUSEN IN THUN = SUR L'HISTOIRE ET LA RENOVATION DES ECLUSES SCHERZLIG A THOUNESCHONHOLZER A.1979; SCHWEIZ. ING. ARCHIT.; CHE; DA. 1979; VOL. 97; NO 36; PP. 655-660Article

ZWEITE SCHIFFSSCHLEUSE BIRSFELDEN = LA SECONDE ECLUSE DE BIRSFELDEN1979; SCHWEIZ. ING. ARCHIT.; CHE; DA. 1979; VOL. 97; NO 19; PP. 329-331Article

THE DEVELOPMENT AND USE OF HYDROSTATIC BEARINGS TO SUPPORT LARGE LOCK CAISSONSNORFOLK RN.1978; BULL. ASS. INTERNATION. PERM. CONGR. NAVIG.; BEL; DA. 1978; VOL. 2; NO 30; PP. 3-7; ABS. FREArticle

CALCULATION METHODS OF DYNAMIC PRESSURE ACTING UPON SLUICE GATES.SZALAY M.1977; PERIOD. POLYTECH., CIV. ENGNG; HONGR.; DA. 1977; VOL. 21; NO 3-4; PP. 263-268; BIBL. 2 REF.Article

AUSWERTUNG DER MESSUNGEN BEIM BAU DER SCHLEUSENBRUECKE HALLE = ANALYSE DES MESURES EFFECTUEES PENDANT LA CONSTRUCTION DU PONT-ECLUSE DE HALLEFLEISCHER K.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 9; PP. 367-371; BIBL. 5 REF.Article

TECHNICAL SESSION C: HYDRAULIC STRUCTURES1980; PRACTICAL EXPERIENCES WITH FLOW INDUCED VIBRATIONS/1979/KARLSRUHE; DEU; BERLIN: SPRINGER; DA. 1980; PP. 351-522Conference Paper

A DUNA KELHEIM-RENI KOEZOETTI SZAKASZAN EPUELT HAJOZSILIPEK TAPASZTALATAI = EXPERIENCES AVEC LES ECLUSES DE NAVIGATION CONSTRUITES SUR LE DANUBE ENTRE KELHEIM ET RENIPAPP G.1979; VIZUEGYI KOEZL.; HUN; DA. 1979; NO 4; PP. 646-652; ABS. GER; BIBL. 13 REF.Article

NUMERICAL SOLUTION FOR FLOW UNDER SLUICE GATES.ISAACS LT.1977; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 103; NO 5; PP. 473-481; BIBL. 14 REF.Article

LOWER GRANITE LOCK-PROTYTYPE PERFORMANCE.RICHARDSON GC.1976; IN: RIVERS 76. SYMP. INL. WATERW. FOR NAVIG. FLOOD CONTROL WATER DIVERSIONS. ANNU. SYMP. 3; FORT COLLINS, COLO.; 1976; NEW YORK; AM. SOC. CIV. ENG; DA. 1976; VOL. 2; PP. 1442-1458Conference Paper

ECLUSES MOBILES FLEXIBLES ET RIGIDESVELICHKO II.1974; GIDROTEKH. I MELIOR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 8; PP. 52-55Article

Reconditioning of gate tracks at the new locks on the Kiel Canal, using a mobile, multipart, subaqueous steel tunnel = Réparation des rails des nouvelles écluses sur le Canal de Kil utilisant un tunnel sous-marin mobile en acier, à plusieurs élémentsBRANDENBURG, G.Bulletin of the Permanent International Association of Navigation Congresses. 1988, Num 61, pp 56-64, issn 0374-1001Article

LA NOUVELLE ECLUSE DE 200 M X 25 M SUR LA MEUSE A ANDENNE-SEILLESGELISSEN E; BORREMANS E.1981; ANN. TRAV. PUBLICS BELG.; ISSN 0373-0891; BEL; DA. 1981; NO 3; PP. 205-216; ABS. FLEArticle

ESTIMATING WATER FLOW UNDER GATESZANKER A.1981; INT. WATER POWER DAM CONSTR.; ISSN 0306-400X; GBR; DA. 1981; VOL. 33; NO 12; PP. 50-51Article

INFLUENCE DU MOUILLAGE DANS LE SAS D'UNE ECLUSE ET DE LA PRESENCE DE BASSINS D'EPARGNE SUR LA DUREE D'ECLUSAGEMICHEL J.1981; HOUILLE BLANCHE; ISSN 0018-6368; FRA; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 36; NO 2-3; PP. 115-119Article

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