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kw.\*:("ECOULEMENT TRAFIC")

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EFFET DES POIDS LOURDS SUR L'ECOULEMENT DU TRAFIC AUTOROUTIERCOHEN S.1981; RECH., TRANSP.; FRA; DA. 1981; PP. 1-13; BIBL. 5 REF.Article

KOMPATIBILITAET AUF DER STRASSE = COMPATIBILITE SUR LA ROUTESEIFFERT U.1975; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 77; NO 5; PP. 150-153; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

DELAYS CAUSED BY CARAVANS ON SINGLE-CARRIAGEWAY ROADS = RETARDS PROVOQUES PAR LES CARAVANES SUR LES ROUTES A UNE SEULE VOIEACKROYD LW; BETTISON M.1976; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1976; VOL. 17; NO 2; PP. 56-58; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 2REF.Article

UNTERSUCHUNGEN ZUR AUTOMATISCHEN BILDAUSWERTUNG FUER VERKEHRSTECHNISCHE ERMITTLUNGEN = RECHERCHES SUR L'INTERPRETATION AUTOMATIQUE DES PHOTOGRAPHIES DU TRAFIC ROUTIERWOLFERTS K.1974; STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1974; NO 175; PP. 1-36; BIBL. 2 P.Article

CAPACITY MEASUREMENTS ON EXPERIMENTAL ROUNDABOUT DESIGNS AT COLCHESTERSAWERS CP; BLACKMORE FC.1973; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1973; NO 610; PP. 1-14; H.T. 13; BIBL. 2 REF.Article

DIE BILDUNG VON FAHRZEUGGRUPPEN-EIN MERKMAL DER QUALITAET DES STRASSENVERKEHRSTFLUSSES = LA FORMATION DE GROUPES DE VEHICULES. UN CRITERE DE LA QUALITE DE L'ECOULEMENT DU TRAFIC ROUTIERROSSBERG S.1975; STRASSE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 15; NO 3; PP. 97-130 (5 P.); BIBL. 10 REF.Article

LANDFALL A HIGH-RESOLUTION AUTOMATIC VEHICLE-LOCATION SYSTEMKING D.1978; G.E.C. J. SCI. TECHNOL.; GBR; DA. 1978; VOL. 45; NO 1; PP. 34-44; BIBL. 19 REF.Article

BETRACHTUNGEN DES VERKEHRSABLAUFES AN STRASSENKNOTENPUNKTEN UNTER KYBERNETISCHEN GESICHTSPUNKTEN = CONSIDERATIONS SUR L'ECOULEMENT DE LA CIRCULATION AUX CARREFOURS, DES POINTS DE VUE CYBERNETIQUESSANDNER R.1976; STRASSE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 13-17; BIBL. 3REF.Article

L'INFLUENCE DES PASSAGES A NIVEAU DU CHEMIN DE FER SUR LA CONTINUITE DU TRAFIC ROUTIERNADVORNIK B.1975; DOPRAVA; CESKOSL.; DA. 1975; VOL. 17; NO 1; PP. 33-45; ABS. RUSSE ALLEM. FR.; BIBL. 4 REF.Article

RURAL SPEED/FLOW RELATIONSDUNCAN NC.1974; TRANSP. ROAD RES. LAB., REP. LR; G.B.; DA. 1974; NO 651; PP. 1-29; H.T. 3; BIBL. 10 REF.Article

LKW-PROGNOSE. DIE VORAUSSICHTLICHE ENTWICKLUNG VON BESTAND UND VERKEHRSLEISTUNGEN DER LASTKRAFTWAGEN IN DER BRD BIS ZUM JAHRE 1985 = PREVISION PKW. PREVISION DU DEVELOPPEMENT DU TRAFIC DES POIDS LOURDS EN ALLEMAGNE FEDERALE JUSQU'EN 1985FRERICH J; NITSCHE B; SARRAZIN T et al.1974; STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1974; NO NO 168; PP. 1-236; BIBL. DISSEM.Article

THE JAKARTA TRAFFIC MANAGEMENT STUDY. I: ENGINEERING, EDUCATION AND ENFORCEMENTMOGRIDGE M; CUTHBERT R.1983; TRAFFIC ENGINEERING AND CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1983; VOL. 24; NO 6-7; PP. 301-305Article

UNTERSUCHUNG DES VERKEHRSABLAUFES AN AUSFAHRTEN MIT SPURSUBTRAKTION - KONTROLLMESSUNGEN AN EINER VARIANTE MIT AUSFAEDELUNGSSPUR = EXAMEN DE L'ECOULEMENT DE LA CIRCULATION A DES SORTIES "A SOUSTRACTION DE VOIE". MESURES DE CONTROLE AVEC VARIANTE A VOIE DE DIVERGENCEMEINEFELD P; SCHNUELL R.1983; FORSCHUNG STRASSENBAU UND STRASSENVERKEHRSTECHNIK; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1983; NO 383; PP. 1-37; ABS. ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

DYNAMICZNA METODA POMIARU PARAMETROW RUCHU DROGOWEGO = METHODE DYNAMIQUE DE MESURE DES PARAMETRES D'ECOULEMENT DU TRAFICBRZOZOWSKI A; JAMROZ K; KOWALKOWSKI T et al.1981; ZESZ. NAUK. POLITECH. GDAN., BUD. LAD.; ISSN 0373-8671; POL; DA. 1981; NO 36; PP. 197-219; ABS. ENG/RUS; BIBL. 4 REF.Article

UNTERSUCHUNGEN DES TAEGLICHEN ZUGZAHLEN EINER HAUPTABFUHRSTRECKE DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN INNERHALB EINES FAHRPLANJAHRES = ANALYSE DU NOMBRE DE TRAINS PARCOURANT CHAQUE JOUR UNE LIGNE PRINCIPALE DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMAND AU COURS D'UNE ANNEE D'INDICATEURELLWANGER G.1981; INT. VERKEHRSWES.; ISSN 0020-9511; DEU; DA. 1981; VOL. 33; NO 2; PP. 132-136; ABS. ENG/FRE; BIBL. 1 REF.Article

ONE-ROUTE ASSIGNMENT OF TRAFFIC FLOW IN STREET NETWORKSSAISYU K.1980; ELECTRICAL ENGINEERING IN JAPAN; ISSN 0036-9691; USA; DA. 1980 PUBL. 1982; VOL. 100; NO 6; PP. 129-137; BIBL. 8 REF.Article

EINSATZ VON ACHSZAHLMELDEANLAGEN ZUR RATIONALISIERUNG DER ZUGSCHLUSSFESTSTELLUNG = UTILISATION DES INSTALLATIONS DE COMPTAGE D'ESSIEUX POUR LA RATIONALISATION DE LA DETERMINATION DE LA SUCCESSION DES TRAINSKOCH E; DIESSNER E.1980; SIGNAL SCHIENE; ISSN 0037-5004; DDR; DA. 1980; VOL. 24; NO 6; PP. 289-292Article

QUALITAET DES VERKEKRSABLAUFS AUF AUTOBAHNEN: PERIODISCHE UNTERSUCHUNGEN ALS GRUNDLAGE FUER EINE ANALYSE ZEITLICHER TRENDS = QUALITE DU DEROULEMENT DU TRAFIC SUR AUTOROUTES: RECHERCHES PERIODIQUES COMME BASE D'UNE ANALYSE DU DEROULEMENT DANS LE TEMPSKELLER H; LINDE R.1980; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 6; PP. 228-232; ABS. FRE; BIBL. 5 REF.Article

SIMULATIONSMODELL FUER DEN VERKEHRSABLAUF AUF ZWEISPURIGEN STRASSEN MIT GEGENVERKEHR. = ELABORATION D'UN MODELE DE SIMULATION DE L'ECOULEMENT DU TRAFIC SUR UNE ROUTE A DEUX VOIES ET A DOUBLE SENSBRILON W; BRANNOLTE U.1977; FORSCH. STRASSENBAU STRASSENWERK.-TECH.; DEU; DA. 1977; NO 239; PP. 1-56; ABS. ENG/FRE; BIBL. 2 P.Serial Issue

L'AUMENTO DELLA POTENZIALITA DELLE LINEE FERROVIARIE IN FUNZIONE DELLA MAGGIORE EFFICIENZA DELLE INFRASTRUTTURE, DELL' ORARIO DEI TRENI E DEI MODERNI SISTEMI DI ESERCIZIO = L'AUGMENTATION DE LA CAPACITE DES LIGNES FERROVIAIRES EN FONCTION DE L'AMELIORATION DES INFRASTRUCTURES, DES HORAIRES DES TRAINS ET DES SYSTEMES D'EXPLOITATIONCIRILLO M.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 12; PP. 3-10; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

TRAFIC DE DEUX CENTRES COMMERCIAUX VOISINSBOVY PH; BIERMANN JL.1975; BULL. TECH. SUISSE ROMANDE; SUISSE; DA. 1975; VOL. 101; NO 21; PP. 321-329; BIBL. 11REF.Article

THE DISTRIBUTION OF HOURLY VOLUMES OF TRAFFIC AT FIFTY SITES IN 1970 = DISTRIBUTION DES VOLUMES HORAIRES DE TRAFIC DANS CINQUANTE SITES EN 1970GYENES L.1972; TRANSP. ROAD RES. LAB. REP. LR; G.B.; DA. 1972; NO 549; PP. 1-14; H.T. 13; BIBL. 9 REF.Serial Issue

THE USE OF TIME-LAPSE PHOTOGRAPHY FOR ANALYSING TRAFFIC FLOWWASSER CF JR.1972; IN: PROC. SOC. PHOTO OPT. INSTRUM. ENG. SEMIN. DEPTH. PHOTOGR. INSTRUM. TOOL SOLVING HIGHW. TRAFFIC ENG. PROBL.; HOLLYWOOD; CALIF.; 1971; S.L.; S.P.I.E.; DA. 1972; PP. 45-47Conference Proceedings

VERKEHRSABLAUF IN VERFLECHTUNGSBEREICHEN MIT STARKEN RANDSTROEMEN ZWISCHEN EINFAHR- UND AUSFAHRRAMPEN PLANFREIER KNOTENPUNKTE = ECOULEMENT DE LA CIRCULATION DANS DES ZONES D'ENTRECROISEMENT A FORTS COURANTS DE CIRCULATION MARGINAUX ENTRE RAMPES D'ENTREE ET DE SORTIE DE CARREFOURS INDEPENDANT DU PLANSCHNUELL R; MAURMAIER D; SCHREYER U et al.1983; FORSCHUNG STRASSENBAU UND STRASSENVERKEHRSTECHNIK; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1983; NO 383; PP. 39-87; ABS. ENG/FRE; BIBL. 9 REF.Article

BEDEUTUNG INTERNER PARAMETER DES VERKEHRSABLAUFS AUF STRASSEN = IMPORTANCE DES PARAMETRES INTERNES DE L'ECOULEMENT DU TRAFIC ROUTIERJACOBS F.1980; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1980; NO 280; PP. 51-71; ABS. ENG/FRE; BIBL. 20 REF.Article

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