Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("ENTREPRISE TRANSPORT")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 923

  • Page / 37
Export

Selection :

  • and

A CRITIQUE OF THE HOUSEHOLD GOODS TRANSPORTATION ACT OF 1980: IMPACT AND LIMITATIONSMORASH EA.1981; TRANS. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 21; NO 2; PP. 16-27; BIBL. 21 REF.Article

LA PRODUCTIVITE DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT EN COMMUNROCHEFORT M.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 45-49; ABS. ENG/GER/SPA; BIBL. 3 P.Article

DIE PERSONALINTENSITAET IN UNTERNEHMUNGEN DES PERSONEN- UND DES GUETERVERKEHRS. = LA DENSITE DU PERSONNEL DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT DE VOYAGEURS ET DE MARCHANDISESLOEFFEL R.1974; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 29; NO 1; PP. 41-56; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 17 REF.Article

AN AIRLINE OVERBROOKING POLICY.SHLIFER E; VARDI Y.1975; TRANSPORT. SCI.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 9; NO 2; PP. 109-114; BIBL. 6 REF.Article

MATHEMATICAL MODELS FOR MARINE INSURANCEBORCH K.1979; SCAND. ACTU. J.; SWE; DA. 1979; NO 1; PP. 25-36; BIBL. 8 REF.Article

THE ADOPTION TIME PERIOD FOR SOME TRANSPORTATION INNOVATIONSETTLIE JE; VELLENGA DB.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 5; PP. 429-443; BIBL. 41 REF.Article

ERFAHRUNGEN UND ERGEBNISSE BEI DER RATIONELLEN ELEKTROENERGIEANWENDUNG IN KRAFTVERKEHRSBETRIEBEN = EXPERIENCE AND RESULTS IN ROAD TRANSPORTATION COMPANY ELECTRIC ENERGY CONSERVATION = EXPERIENCE ACQUISE ET RESULTATS OBTENUS AVEC L'UTILISATION RATIONNELLE DE L'ENERGIE ELECTRIQUE DANS DES ENTREPRISES DE TRANSPORTS AUTOMOBILESZIEGLER H.1979; ENERGIEANWENDUNG; DDR; DA. 1979; VOL. 28; NO 1; PP. 26-31; BIBL. 2 REF.Article

LE TRANSPORT ROUTIER POUR COMPTE PROPRE.LILLE F; MASON F; FABART A et al.1977; DGRST-7571458; FR.; DA. 1977; PP. 1-15; (RAPP. FINAL, ACTION COMPLEMENTAIRE COORDONNEE: URBANISATION)Report

APPLICATION DES METHODES ECONOMETRIQUES A L'ANALYSE DE LA GESTION DES ENTREPRISESHOZER J.1974; PRZEGL. STATYST.; POLSKA; DA. 1974; VOL. 21; NO 2; PP. 233-247; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

DIE DISPATCHERARBEIT IN DEN STAEDTISCHEN VERKEHRSBETRIEBEN = LE TRAVAIL DE DISPATCHING DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT URBAINGAUGLITZ H.1973; D.D.R. VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 6; NO 4; PP. 141-145; BIBL. 7 REF.Serial Issue

NEW COMPETITION FOR THE AIRLINESVOORHEES RD; COPPETT J.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 20; NO 4; PP. 78-85; BIBL. 19 REF.Article

A MOTOR CARRIER JOINT COST FUNCTION: A FLEXIBLE FUNCTIONAL FORM WITH ACTIVITY PRICESHARMATUCK DJ.1981; J. TRANSP. ECON. POLICY; ISSN 0022-5258; GBR; DA. 1981; VOL. 15; NO 2; PP. 135-153; ABS. GER/FRE; BIBL. 2 P.Article

THE ROLE OF AGRICULTURAL COOPERATIVES IN TRANSPORTATION.THOMPSON WH; CARSTENS RL.1976; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 76-84; BIBL. 17 REF.Article

DIE BRITISH RAIL - WIRTSCHAFTLICHE UND TECHNISCHE PROBLEME. = LES CHEMINS DE FER BRITANNIQUES: PROBLEMES ECONOMIQUES ET TECHNIQUESHARBINSON MH.1975; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 22; NO 4; PP. 314-330Article

LE PLAN COMPTABLE A L'USAGE DES ENTREPRISES ROUTIERES (GRANDES ET MOYENNES)1970; BRUXELLES; CENT. RECH. ROUTIERES; DA. 1970; PP. 1-46; H.T. 1Miscellaneous

ESTIMATING THE MARKET SHARE OF INTERNATIONAL AIR CARRIERSGORDON SR.1980; TRANSP. RES. REC.; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1980; NO 768; PP. 36-42Article

DIE ROLLE DER EISENBAHN IM HEUTINGEN KANADA UND IHRE KUENFTIGE ENTWICKLUNG. = LE ROLE DES CHEMINS DE FER AU CANADA, AUJOURD'HUI ET DANS LE FUTURBANDEEN RA.1976; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 23; NO 3-4; PP. 235-243; ABS. FR. ANGL.Article

DEVELOPPEMENT ACTUEL DES METHODES DE CONSTRUCTION AUTOMATIQUE DES TABLEAUX DE SERVICE.HEURGON E.1976; REV. FR. AUTOMAT. INFORMAT. RECH. OPERAT., V; FR.; DA. 1976; VOL. 10; NO 2; PP. 113-119; BIBL. 7 REF.Article

UN SYSTEME DE GESTION INTEGRE POUR UNE AUTOROUTE DE LIAISON: LA SAPRR.MOUSSALLI JG.1976; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1976; VOL. 50; NO 522; PP. 51-63 (8P.)Article

DIE MITWIRKUNG DER PREISPRUEFUNG BEI DEN BESCHAFFUNGEN DER DB. = LA PARTICIPATION DU SERVICE DE CONTROLE DES PRIX DE LA DB A LA SURVEILLANCE DES ACHATSRODAX HJ.1975; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 51; NO 7; PP. 447-451Article

DIE WIRTSCHAFTLICHE ENTWICKLUNG DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN. = L'EVOLUTION DE LA SITUATION ECONOMIQUE DE LA DBRESCHKE HH.1975; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 51; NO 7; PP. 415-422Article

A CURRENT VIEW OF A PORTION OF THE EASTERN U.S. TRANSPORT MARKET.ALLEN WB.1975; J. TRANSP. ECON. POLICY; G.B.; DA. 1975; VOL. 9; NO 1; PP. 50-61; BIBL. 5 REF.Article

OU EN EST LA REFORME DE LA S.N.C.F..SEGALAT A.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 562-564; ABS. ANGL. ALLEMArticle

WIRTSCHAFTLICHE LAGE UND BEDEUTUNG DER NICHTBUNDESEIGENEN EISENBAHNEN AUS VOLKSWIRTSCHAFTLICHER SICHT = SITUATION ECONOMIQUE ET IMPORTANCE DES CHEMINS DE FER NON NATIONALISES DU POINT DE VUE DE L'ECONOMIE NATIONALEBOTTGER W.1973; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 26; NO 1; PP. 8-10Serial Issue

AIRLINE PROGRAMME PLANNING IN BRITISH AIRWAYS EUROPEAN DIVISION.LOUGHRAN BP; COCKS PJ.1977; INTERFACES; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 7; NO 2; PP. 21-36; BIBL. 4 REF.Article

  • Page / 37