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A CRITIQUE OF THE HOUSEHOLD GOODS TRANSPORTATION ACT OF 1980: IMPACT AND LIMITATIONSMORASH EA.1981; TRANS. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 21; NO 2; PP. 16-27; BIBL. 21 REF.Article

LA PRODUCTIVITE DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT EN COMMUNROCHEFORT M.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 45-49; ABS. ENG/GER/SPA; BIBL. 3 P.Article

DIE PERSONALINTENSITAET IN UNTERNEHMUNGEN DES PERSONEN- UND DES GUETERVERKEHRS. = LA DENSITE DU PERSONNEL DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT DE VOYAGEURS ET DE MARCHANDISESLOEFFEL R.1974; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 29; NO 1; PP. 41-56; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 17 REF.Article

LE NOUVEAU REGIME APPLICABLE AUX TRANSPORTS PUBLICS D'INTERET LOCALBALLOT MO.1980; TRANSP. ENVIRONNEMENT CIRCUL.; FRA; DA. 1980; NO 40; PP. 12-14Article

FEU VERT POUR LES TRANSPORTS PUBLICS.PFUND C.1974; U.I.T.P. REV.; BELG.; DA. 1974; VOL. 23; NO 3; PP. 189-200; BIBL. DISSEM.; MEMES DOC. ANGL. ALLEMArticle

SYSTEME DE MODELES DE SERVICE DE TRANSPORT REGIONAL AVEC LIVRAISONS DE CHARGESPANOV SA.1974; EKON. MAT. METODY; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 10; NO 6; PP. 1225-1227; BIBL. 2 REF.Article

DIE NOTWENDIGKEIT VON VERKEHRSKRISEN BESTIMMTER VERKEHRSTRAEGER AUS GESAMTWIRTSCHAFTLICHER SICHT = L'UTILITE D'UNE CRISE CHEZ CERTAINS TRANSPORTEURS D'UN POINT DE VUE D'ECONOMIE GENERALEWOHRMANN R.1972; SCHWEIZ. ARCH. VERKEHRSWISSENSCH. VERKEHRSPOLIT.; SCHWEIZ; DA. 1972; VOL. 27; NO 4; PP. 280-287; ABS. FR. ANGLSerial Issue

THE MANAGER AND THE OPERATIONAL RESEARCHERDETMOLD PJ.1972; IN: NATO CONF. APPL. OPER. RES. TRANSP. PROBL. SANDEJFORD, NORWAY, 1972. PROC.; S.L.; DA. 1972; PP. 346-356Conference Paper

L'AUTOMATISATION DU TRAVAIL ADMINISTRATIF D'UN SERVICE TRANSPORTVEIL J.1972; TRAV. ET METHODES; FR.; DA. 1972; NO 282; PP. 9-10Serial Issue

L'APPLICATION DE METHODES MATHEMATIQUES A L'AFFECTATION DES CAMIONSDOROSIEWICZ T.1971; ZESZ. NAUK. SZK. GLOWN. PLANOW. STATYST.; POLSKA; DA. 1971; NO 85; PP. 141-155; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. DISSEM.Serial Issue

AN AIRLINE OVERBROOKING POLICY.SHLIFER E; VARDI Y.1975; TRANSPORT. SCI.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 9; NO 2; PP. 109-114; BIBL. 6 REF.Article

AVILINE SUBSIDIES IN THE UNITED STATES.SCOTT RD; FARRIS MT.1974; TRANSPORT. J.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 13; NO 4; PP. 25-33; BIBL. 25 REF.Article

MANUFACTURED-IN-HOUSE OR SUBCONTRACTED. -FINDING THE ECONOMIC BALANCE = FABRIQUER SOI-MEME OU PAR SOUS-CONTRAT. RECHERCHE DE L'EQUILIBRE ECONOMIQUELESSWARE DA.1973; AIRCR. ENGNG; G.B.; DA. 1973; VOL. 45; NO 2; PP. 4-8Serial Issue

L'EVOLUTION DU TARIF DES MARCHANDISES TRANSPORTEES PAR ROUTE ET EXPEDITIONBAUER R.1971; ZESZ. NAUK. SZK. GLOWN. PLANOW. STATYST.; POLSKA; DA. 1971; NO 85; PP. 73-93; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

MATHEMATICAL MODELS FOR MARINE INSURANCEBORCH K.1979; SCAND. ACTU. J.; SWE; DA. 1979; NO 1; PP. 25-36; BIBL. 8 REF.Article

THE ADOPTION TIME PERIOD FOR SOME TRANSPORTATION INNOVATIONSETTLIE JE; VELLENGA DB.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 5; PP. 429-443; BIBL. 41 REF.Article

ERFAHRUNGEN UND ERGEBNISSE BEI DER RATIONELLEN ELEKTROENERGIEANWENDUNG IN KRAFTVERKEHRSBETRIEBEN = EXPERIENCE AND RESULTS IN ROAD TRANSPORTATION COMPANY ELECTRIC ENERGY CONSERVATION = EXPERIENCE ACQUISE ET RESULTATS OBTENUS AVEC L'UTILISATION RATIONNELLE DE L'ENERGIE ELECTRIQUE DANS DES ENTREPRISES DE TRANSPORTS AUTOMOBILESZIEGLER H.1979; ENERGIEANWENDUNG; DDR; DA. 1979; VOL. 28; NO 1; PP. 26-31; BIBL. 2 REF.Article

LE TRANSPORT ROUTIER POUR COMPTE PROPRE.LILLE F; MASON F; FABART A et al.1977; DGRST-7571458; FR.; DA. 1977; PP. 1-15; (RAPP. FINAL, ACTION COMPLEMENTAIRE COORDONNEE: URBANISATION)Report

APPLICATION DES METHODES ECONOMETRIQUES A L'ANALYSE DE LA GESTION DES ENTREPRISESHOZER J.1974; PRZEGL. STATYST.; POLSKA; DA. 1974; VOL. 21; NO 2; PP. 233-247; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

DIE DISPATCHERARBEIT IN DEN STAEDTISCHEN VERKEHRSBETRIEBEN = LE TRAVAIL DE DISPATCHING DANS LES ENTREPRISES DE TRANSPORT URBAINGAUGLITZ H.1973; D.D.R. VERK.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 6; NO 4; PP. 141-145; BIBL. 7 REF.Serial Issue

ON AN AUCTION SOLUTION TO THE PROBLEM OF AIRLINE OVERBOOKINGNAGARAJAN KV.1979; TRANSP. RES., A; GBR; DA. 1979; VOL. 13; NO 2; PP. 111-114; BIBL. 32 REF.Article

THE SHORT AND LONG-RUN COST OF BUS TRANSPORT IN URBAN AREAS.WABE JS; COLES OB.1975; J. TRANSP. ECON. POLICY; G.B.; DA. 1975; VOL. 9; NO 2; PP. 127-140; BIBL. 8 REF.Article

CONCENTRATION IN SHIPPING.CHRZANOWSKI I.1974; J. TRANS. ECON. POLICY; G.B.; DA. 1974; VOL. 8; NO 2; PP. 174-179; BIBL. DISSEM.Article

APPLICATION DES CALCULATEURS DANS LA GESTION DES ENTREPRISES DE TRANSPORT AUTOMOBILEKARPOV NN.1974; IN: VYCHISL. MAT. PROGRAM.; NOVOSIBIRSK; VYCHISL. TSENTR SO AN SSSR; DA. 1974; PP. 39-43; BIBL. 7 REF.Book Chapter

NEW COMPETITION FOR THE AIRLINESVOORHEES RD; COPPETT J.1981; TRANSP. J.; ISSN 0041-1612; USA; DA. 1981; VOL. 20; NO 4; PP. 78-85; BIBL. 19 REF.Article

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