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kw.\*:("ENTRETIEN DE LA VOIE FERREE")

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MECHANISIERTE REINIGUNG DER ISOLATOREN DES FAHRLEITUNGSNETZES. = NETTOYAGE MECANISE DES ISOLATEURS DU RESEAU DE CATENAIRESSWIDEREK S.1977; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 20; NO 1; PP. 5-7Article

L'UTILISATION DE LA SIMULATION PROGRAMMEE SUR ORDINATEUR POUR LA RESOLUTION DE PROBLEMES RELATIFS A L'ETUDE ET A L'ENTRETIEN DE LA VOIE.BALUCH H.1977; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1977; VOL. 8; NO 1; PP. 7-16; BIBL. 14 REF.Article

LE SYNDICAT DES VOIES FERREES DANS LE SILLAGE DU RENOUVEAU FERROVIAIRE CONTEMPORAIN.BONDOUX J.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; VOL. 60; NO 506; PP. 113-116; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

PROBLEMS ARISING WITH ON-TRACK MACHINES.SWIFT F.1976; PERM. WAY INST., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1976; VOL. 94; NO 1; PP. 40-43Article

ORGANISATION DE LA SUBSTITUTION D'UNE VOIE SANS JOINTS A UNE VOIE CLASSIQUE SOUS UN FORT TRAFIC1975; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1975; NO 56; PP. 49-59; BIBL. 35 REF.Article

DEVELOPING MAINTENANCE MACHINERY FOR HIGH-SPEED TRACK.RIESSBERGER K.1977; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 6; NO 2-3; PP. 148-153Article

ELABORATION D'UN PROCEDE DE REGENERATION DES TRAVERSES USEES1977; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1977; NO 64; PP. 27-28; BIBL. 20 REF.Article

THE ON-TRACK MACHINE. ITS WORKING AND PROBLEMS.CARLIN E.1977; PERM. WAY INSTIT., J. REP. PROC.; G.B.; DA. 1977; VOL. 95; NO 2; PP. 129-136Article

COMPTE RENDU D'UN VOYAGE AU JAPON. 2.CHAMBRON E.1977; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIPEM., INFORM. TECH.; FR.; DA. 1977; NO 17; PP. 3-12Article

AUTOMATISIERUNG DER ROTTENWARNUNG BEI DER DB. = AUTOMATISATION DE L'ALERTE DES EQUIPES TRAVAILLANT SUR LES VOIES DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDWIEDERHOLD N.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 1-2; PP. 20-26 (5P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 3 REF.Article

EIN MODULAR AUFGEBAUTER ANRUECKMELDER ZUR ROTTENWARNUNG. = UN AVERTISSEUR D'APPROCHE A STRUCTURE MODULAIRE POUR L'AVERTISSEMENT DES EQUIPES DE VOIEGO GB.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 1-2; PP. 28-31; BIBL. 6 REF.Article

RELATION ENTRE LE CYCLE DE RENOUVELLEMENT DE LA SUPERSTRUCTURE DE LA VOIE FERREE ET L'USURE ADMISE SUR LE CHAMPIGNON DU RAILNEMA S.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR; DA. 1977; VOL. 27; NO 4; PP. 175-178; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

SHINKANSEN TRACK MANAGEMENT SYSTEM.MIYAMOTO T; MOCHINAGA T.1976; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 3-4; PP. 8-11; ABS. FR. ESP.Article

WORK ON THE TRACK BY ENGINEERING DEPARTMENTS. I. II.KERR F; GOLDIE J.1975; INST. RAILWAY SIGNAL ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1975-1976; PP. 43-59Article

SYSTEME D'EVALUATION DE L'ETAT DE LA VOIE (SOUT). INTRODUCTION DE LA PREMIERE ETAPE (INFORMATION)WOCH J; BARON K; KROL Z et al.1977; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1977; NO 67-68; PP. 82-89; BIBL. 9 REF.Article

WIRTSCHAFTLICHE GESTALTUNG UND ERHALTUNG DER OBERBAUANLAGEN. = TENUE ET ENTRETIEN ECONOMIQUE DES INSTALLATIONS DE VOIENAUE KH.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 5; PP. 187-194 (7P.); ABS. ANGL. FR.Article

BALLAST CLEANING FOR 200 KM/H TRACK.EDEN GA; PEERS HC.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 5; PP. 8-14 (5P.)Article

MAINTENANCE-SAVING TRACK.MIYAMOTO T.1976; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 2; PP. 10-13; ABS. FR. ESP.Article

METHODE DE SIMULATION POUR LA PREVISION DU REMPLACEMENT DES TRAVERSES DE VOIE FERREEBALUCH H.1976; ARCH. INZYNIER. LAD.; POLSKA; DA. 1976; VOL. 22; NO 3; PP. 501-516; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

ANRUECKMELDER ZUR ROTTENWARNUNG. = AVERTISSEUR D'APPROCHE POUR LES EQUIPES DE VOIEKORTHAUER H; MULLER HG.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 1-2; PP. 32-37; ABS. ANGL. FR.Article

LA TECHNOLOGIE ET LES SCHEMAS D'ORGANISATION DES TRAVAUX DE DRAINAGE DE LA PLATEFORME DE LA VOIE A L'AIDE DE DRAINS EN MATIERE PLASTIQUE1977; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1977; NO 64; PP. 29-31Article

WEITERENTWICKLUNGEN VON GLEISFAHRBAREN OBERBAUMASCHINEN MIT DEM ZIEL GROESSERER VERWENDUNGSBEREICHE. = PERFECTIONNEMENT DES MACHINES SUR RAILS DESTINEES A L'ENTRETIEN DE LA VOIE FERREE DANS LE BUT D'ELARGIR LEUR DOMAINE D'UTILISATIONSCHWERIN G.1976; EUROPA VERK.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 24; NO 2; PP. 63-69 (6P.); ABS. FR. ANGL. ESP.Article

GLEISKRAFT- UND ZWEIWEGEFAHRZEUGE DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN. = LES AUTOMOBILES SUR RAILS ET LES VEHICULES HYBRIDES DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDHAHN J.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 7-8; PP. 240-247; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

AN ELECTRO-OPTICAL SENSOR FOR MEASURING RAIL GAGE.CANTOR C.1975; IN: ELECTRO-OPT. SYST. DES. CONF. INT. LASER EXPO. ANAHEIM, CALIF.; 1975; CHICAGO; INDUSTRIAL AND SCIENTIFIC CONFERENCE MANAGEMENT; DA. 1975; PP. 777-782; BIBL. 2 REF.Conference Paper

INTRODUCTION D'UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE POUR LE REMPLACEMENT DES VOIES CLASSIQUES PAR DES VOIES EN LONGS RAILS SOUDESZIMNOCH S.1976; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1976; NO 63; PP. 35-40; BIBL. 17 REF.Article

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