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IMPROVING THE RELIABILITY OF THE RING CRUSH TEST.TRAVERS R.1976; A.P.P.I.T.A.; AUSTRAL.; DA. 1976; VOL. 30; NO 3; PP. 235-240Article

EINE MOEGLICHKEIT ZUR WIRTSCHAFTLICHEN ERZEUGUNG VON HOCHWERTIGEN WELLPAPPEROHPAPIEREN. = UNE POSSIBILITE DE PRODUIRE ECONOMIQUEMENT DU CARTON ONDULE DE QUALITETENGLER K; HAMPEL I.1977; WOCHENBL. PAPIERFABRIK.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 105; NO 17; PP. 675-678; BIBL. 1 REF.Article

PRUEFVERFAHREN FUER MAUERWERK = METHODES D'ESSAIS DES MACONNERIESWESCHE K; SCHUBERT P.1974; BETONWERK FERTIGTEIL-TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 40; NO 5; PP. 329-333; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 10 REF.Article

UN CRITERE DE RUPTURE DU SOUTENEMENT PAR CINTRES POUR L'INTERPRETATION DES MESURES ENREGISTREES IN SITU: VALIDATION PAR ESSAIS D'ECRASEMENT EN LABORATOIRECHOQUET P; TINCELIN E.1982; TUNN. OUVRAGES SOUTERR.; ISSN 0399-0834; FRA; DA. 1982; NO 51; PP. 102-113; BIBL. 15 REF.Article

EFFECTS OF STRAIN RATE ON THE DYNAMIC LATERAL COMPRESSION OF TUBES = INFLUENCE DE LA VITESSE DE DEFORMATION SUR LA COMPRESSION LATERALE DYNAMIQUE DE TUBESREID SR; YELLA REDDY T.1979; INST. PHYS. CONF. SER., LONDON; GBR; DA. 1979; NO 47; PP. 288-298; BIBL. 19 REF.Conference Paper

Prüfen des Impact- und Crash-Verhaltens von Polymer-Strukturen = Essais du comportement au choc et à l'écrasement d'assemblages de polymères = Testing the impact and crash behaviour of polymer structureDRUMM, R; KLIPFEL, W; MAIER, M et al.Materialprüfung. 1989, Vol 31, Num 6, pp 189-193, issn 0025-5300Article

ENGINEERING BASIS FOR SELECTION AND USE OF CRASH PADDING MATERIALSLOCKETT FJ; COUSINS RR; DAWSON D et al.1981; PLAST. RUBBER PROCESS. APPL.; GBR; DA. 1981; VOL. 1; NO 1; PP. 25-37; BIBL. 20 REF.Article

CONCRETE PIPES = CANALISATIONS EN BETON1981; DEVELOP. WAT. SCI.; NLD; DA. 1981; VOL. 15; PP. 114-127; BIBL. 7 REF.Article

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