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WHEALSET STEERING FOR BOGIES OF RAILWAY VEHICLESSCHWANCK U.1974; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1974; VOL. 4; NO 8; PP. 352-359; BIBL. 9REF.Article

EIN SCHRITT AUF DEM WEG ZUM UNKONVENTIONELLEN RADSATZ = UN PAS SUR LE CHEMIN DE L'ESSIEU MONTE NON CONVENTIONNELHEGENBARTH F.1974; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 18; NO 1; PP. 9-12; BIBL. 4 REF.Article

WAGENSRADSATZ-UNTERHALTUNG. WOHER-WOHIN. = L'ENTRETIEN DES ESSIEUX MONTES. LE PASSE ET L'AVENIRBORNEMANN K.1976; ARCH. EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1976; NO 31; PP. 82-100; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 47 REF.Article

KONSTRUKTIVE MASSNAHMEN ZUR ERHOHUNG DU GRENZNUTZUNGSDAUER UND DES VERSCHLEISSVERHALTENS AN HOCHBELASTETEN ACHSPENDELLAGERROHREN DES ANHANGERS = MESURES ADOPTEES SUR LE PLAN DE LA CONCEPTION EN VUE DE L'ACCROISSEMENT DE LA DUREE LIMITE D'UTILISATION ET DE LA REDUCTION DE L'USURE DES PALIERS D'ESSIEUX DE REMORQUESRICHTER R.1976; Z.I.S. MITT.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 18; NO 5; PP. 499-508; BIBL. 4 REF.Article

A NEW FIELD OF ACTIVITY OF THE STATE METROLOGICAL SERVICE: VERIFICATION OF WHEEL AND AXLE LOAD SCALESPETIK F; KOVACS G.1976; BULL. ORGANIS. INTERNATION. METROL. LEGALE; FR.; DA. 1976; VOL. 17; NO 62; PP. 7-14; BIBL. 8 REF.Article

SOME PROBLEMS OF RAILWAY OPERATION AT HIGH AXLELOADSKOFFMAN JL; FAIRWEATHER DMS.1975; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 4; PP. 156-161; BIBL. 18REF.Article

ZUM PROBLEM DER AUSWAHL DES RADDURCHMESSERS VON EISENBAHNFAHRZEUG-RADSAETZEN. = PROBLEME DU CHOIX DU DIAMETRE DES ROUES DES ESSIEUX MONTES DE VEHICULES FERROVIAIRESIWANOW WN; ROSE H.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 311-323; BIBL. 7 REF.Article

AMELIORATION DES QUALITES DE TRACTION DES TRACTEURS PENDANT LE FONCTIONNEMENT (TRANSPORTS) PAR L'UTILISATION DE REMORQUE A ESSIEU MOTEURIONESCU E; NASTASOIU S; PERES G et al.1972; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 14; PP. 311-319; ABS. RUSSE; BIBL. 3 REF.Serial Issue

ROTULES LISSES POUR ESSIEUX AUTO-DIRECTEURS DE CAMIONSBAUCHIERO F.1979; REV. ROUL.; FRA; DA. 1979; NO 199; PP. 8-9Article

ERFAHRUNGEN MIT DER ACHSSTEUERUNG BEI DREHGESTELLEN = EXPERIENCES CONCERNANT L'ASSERVISSEMENT DES ESSIEUX DE BOGIESSCHWANCK U.1975; LEICHTBAU VERK. - FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 19; NO 4; PP. 75-78; BIBL. 17REF.Article

INFLUENCE OF AXLE LOAD, TRACK GAGE, AND WHEEL PROFILE ON RAIL-VEHICLE HUNTING.HANNEBRINK DN; LEE HSH; WEINSTOCK H et al.1977; J. ENGNG INDUSTRY; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 99; NO 1; PP. 186-195; BIBL. 13 REF.Article

TEMPERATURVERTEILUNG UND SCHMIERZUSTAND IN RADSATZROLLENLAGERN. = REPARTITION DE LA TEMPERATURE ET ETAT DE LUBRIFICATION DES ROULEMENTS A ROULEAUX DES ESSIEUX MONTESPITROFF H.1974; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 18; NO 2; PP. 41-43Article

DIE RADSATZWELLE. BERECHNUNG AUF DAUERFESTIGKEIT. = L'ESSIEU DE PAIRE DE ROUES. CALCUL DE SA RESISTANCE AUX EFFORTS REPETES.BRINKMANN P; FREYTAG R.1976; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 25; NO 3; PP. 141-146; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 21REF.Article

EIN LEICHTRADSATZ FUER HOCHGESCHWINDIGKEITEN IM RAD/SCHIENE-SYSTEM = UN ESSIEU MONTE DE CONSTRUCTION LEGERE POUR LES GRANDES VITESSES DANS LE SYSTEME RAIL-ROUEHEGENBARTH F.1972; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASER ANN.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 96; NO 11; PP. 325-330; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 6 REF.Serial Issue

DIE SCHMIERUNG VON RADSATZ-ROLLENLAGERN BEI HOECHSTGESCHWINDIGKEITEN = LA LUBRIFICATION DES ROULEMENTS A ROULEAUX D'ESSIEUX MONTES AUX TRES HAUTES VITESSESKLEINLEIN E.1974; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 18; NO 2; PP. 35-39; BIBL. 3 REF.Article

JAHRESFAHRLEISTUNGEN DES STRASSENGUETERVERKEHRS = PARCOURS ANNUELS DES TRANSPORTS ROUTIERS DE MARCHANDISESEICHBERG J; PAATZ R.1974; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 26; NO 1; PP. 15-21; ABS. ANGL. FRArticle

ZUR FRAGE DER INSTABILITAET BEIM RADSATZLAUF. = AU SUJET DE L'INSTABILITE DU ROULEMENT DES ESSIEUX MONTESZOTTMANN W.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 2-3; PP. 46-51; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Article

KLEBGESCHRUMPFTE RADSITZE: VIELE VORTEILE FUER DIE EISENBAHN JETZT UND IN ZUKUNFT. = PORTEE DE CALAGE DE ROUE A ASSEMBLAGE PAR COLLAGE D'ESSIEUX MONTES: DE NOMBREUX AVANTAGES POUR LE CHEMIN DE FER D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINKUREK EG; ZBORALSKI D.1977; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 101; NO 3; PP. 65-75; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Article

SCHADENSFAELLE UND SCHWEISSTECHNISCHE INSTANDSETZUNG AM SCHWERLASTANHAENGER T 4041 S = DEFAILLANCES SURVENUES SUR LA REMORQUE DE POIDS LOURD T4041S ET SOLUTIONS APPORTEES SUR LE PLAN DU SOUDAGEPATZSCHKE V.1979; SCHWEISSTECHNIK; DDR; DA. 1979; VOL. 29; NO 1; PP. 9-11; ABS. ENG/RUS; LOC. ISArticle

TEMPERATURUEBERWACHUNG VON RADSATZ-ROLLENLAGERN FUER HOECHSTGESCHWINDIGKEITS-FAHRZEUGE = CONTROLE DE LA TEMPERATURE DES ROULEMENTS A ROULEAUX DES ESSIEUX MONTES DE VEHICULES DESTINES AUX GRANDES VITESSESWEBER V.1974; LEICHTBAU VERK.-FAHRZEUGE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 18; NO 2; PP. 39-40Article

REDUZIERUNG DES TRANSPORTAUFWANDES DURCH LASTERHOEHENDE MASSNAHMEN = REDUCTION DU COUT DU TRANSPORT PAR DES MESURES D'AUGMENTATION DES CHARGES TRANSPORTEESWENGLER H; PREISIGKE H.1981; EISENBAHNPRAXIS; ISSN 0013-2780; DDR; DA. 1981; VOL. 25; NO 5; PP. 217Article

CARACTERISTIQUES DYNAMIQUES DU SYSTEME A 2 ESSIEUX OSCILLANT EN CONSIDERANT LA RIGIDITE LATERALE DES PNEUS ET L'AMORTISSEMENT DES FORCES DE FROTTEMENTMISUN V.1977; STROJN. CAS.; CESKOSL.; DA. 1977; VOL. 28; NO 5; PP. 553-564; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

A RE-EXAMINATION OF THE PRONENESS TO DERAILMENT OF A RAILWAY WHEEL-SETGILCHRIST AO; BRICKLE BV.1976; J. MECH. ENGNG SCI.; G.B.; DA. 1976; VOL. 18; NO 3; PP. 131-141; BIBL. 30REF.Article

ESSAIS D'ESSIEUX FERROVIAIRES A ROUES A ECARTEMENT VARIABLEGARDE R.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 423-430; ABS. ANGL. ALLEMArticle

DIE BAHNSTABILITAET VON ZWEIACHSIGEN STRASSENFAHRZEUGEN BEI BERUECKSICHTIGUNG DER AERODYNAMIK = STABILITE DES VEHICULES ROUTIERS A DEUX ESSIEUX COMPTE TENU DE L'AERODYNAMIQUESORGATZ U; AMMESDORFER F.1974; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 76; NO 8; PP. 264-267; ABS. ANGL.; BIBL. 16 REF.Article

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