Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Economic strategy")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 472

  • Page / 19
Export

Selection :

  • and

Privatizacija v Rossii : pervye šagiŠLJAJFER, A; VIŠNI, R. U.Voprosy èkonomiki. 1992, Num 9, pp 18-24, issn 0042-8736Article

RELOCALISATIONS: STRATÉGIES NOUVELLESNOY, André.REM. Revue de l'économie méridionale. 2008, Vol 56, Num 224, issn 0987-3813, 219-222, 333 [5 p.]Article

O strategiji energetskog razvitka Hrvatske = On development strategy of Croatia's power industry = A propos des stratégies de développement dans le secteur de l'énergie en CroatieMOLAK, B.Socijalna ekologija. 1998, Vol 7, Num 4, pp 397-409, issn 1330-0113Article

Privatizacija v TurciiJULEK, M. A.Voprosy èkonomiki. 1992, Num 9, pp 61-64, issn 0042-8736Article

Flexibilité et diversification: les investissements du patriciat de Venise et de la Terre Ferme (XVe-XVIIIe siècles) = Flexibility and diversification: investments made by Venice's and Mainland's patricians (15th-18th centuries)LANARO, Paola.Revue d'histoire moderne et contemporaine (1954). 2012, Vol 59, Num 1, pp 62-82, issn 0048-8003, 21 p.Article

Mondialisation, déterritorialisation, reterritorialisationTHÉRY, H.Bulletin de l'Association de géographes français. 2008, Vol 85, Num 3, pp 324-331, issn 0004-5322, 8 p.Article

Cuba : crise du système politico-économique et recherche de nouvelles voiesLARIFLA, L.Le Courrier des pays de l'Est. 1992, Num 372, pp 47-65, issn 0590-0239Article

RUSSIE: LA « STRATÉGIE 2020 » EN QUESTION: UNE ANALYSE DU SUBSTRAT PRODUCTIF ET FINANCIER DE LA POLITIQUE INDUSTRIELLEVERCUEIL, Julien.Revue d'études comparatives Est-Ouest. 2013, Vol 44, Num 1, pp 169-194, issn 0338-0599, 26 p.Article

Marketing stratégique et distribution à l'aune du marketing expérientiel : Porter aux pays des merveillesOCHS, Adeline; REMY, Eric.Décisions marketing (Bruxelles). 2006, Num 42, pp 75-81, issn 0779-7389, 7 p.Article

Agglomerationen der Industrieforschung und -entwicklung in Deutschland : Standortstrategien und Standortvernetzungen = Agglomérations de la recherche et du développement industriels en Allemagne : stratégies et réseaux régionauxSPECHT, J.Geographische Zeitschrift. 1997, Vol 85, Num 2-3, pp 81-96, issn 0016-7479Article

Europäische Städtenetze und die Haupstadt Berlin = Réseaux urbains européens et la capitale BerlinKUNZMANN, K.R.Informationen zur Raumentwicklung. 1995, Num 2-3, pp 127-133, issn 0303-2493Article

La planification stratégique régionale : quelques concepts méthodologiquesFILIATRE, J. P.Revue d'économie régionale et urbaine. 1993, Num 1, pp 161-168, issn 0180-7307Article

Au nord-ouest de Mikolajki, le désenchantement paysan à la recherche de la démocratieSAVEY, S.Bulletin - Société languedocienne de géographie. 1992, Vol 26, Num 3-4, pp 331-342, issn 0373-3297Article

Le secteur spatial russe. Entre ouverture à l'international et souveraineté nationaleFACON, I; SOURBÈS-VERGER, I.Le Courrier des pays de l'Est. 2007, Num 1061, pp 47-58, issn 0590-0239, 12 p.Article

Ingénierie du tourisme : pourquoi et comment ? Ou Ulysse à AmadeusLOZATO-GIOTART, J.-P.Geografia (Roma). 2001, Vol 24, Num 3-4, pp 95-99, issn 1123-5586Article

El desarrollo regional bajo la estrategia económica delm libre mercado en Chile : 1975-1989 = Le développement régional sous la stratégie économique du libre marché au Chili : 1975-1989SANCHEZ, A.Anales de la Sociedad Argentina de Estudios Geográficos. 1992, Vol 19, pp 193-215Article

Expatriate experts and globalising governmentalities : the New Zealand diaspora strategyLARNER, W.Transactions - Institute of British Geographers (1965). 2007, Vol 32, Num 3, pp 331-345, issn 0020-2754, 15 p.Article

Die Stellung halten. Marktstrategien und Positionskämpfe in Berlins Internetbranche = Holding the fort. Market strategies and the battle for territory in Berlin's internet industryMANSKE, Alexandra.Soziale Welt. 2006, Vol 57, Num 2, issn 0038-6073, 157-175, 223-224 [21 p.]Article

Enjeux logistiques et compétitivité du port de CasablancaEL KHAYAT, M.Méditerranée. 2002, Vol 98, Num 1-2, pp 105-112, issn 0025-8296, 8 p.Article

La géoéconomie, nouvelle grammaire des rivalités internationalesLOROT, P.L' Information géographique. 2001, Vol 65, Num 1, pp 43-52, issn 0020-0093Article

Product innovation and the spatial dynamics of market intelligence : does proximity to markets matter ?CORNISH, S.L.Economic geography. 1997, Vol 73, Num 2, pp 143-165, issn 0013-0095Article

Elites économiques russes et modèle de développement nationalLAPINA, N.Le Courrier des pays de l'Est. 1996, Num 414, pp 81-90, issn 0590-0239Article

Modelo de transformación agroindustrial en Mendoza, Argentina = Modèle de transformation agro-industrielle à Mendoza, ArgentineFURLANI DE CIVIT, M.E; GARCÍA DE MARTÍN, G; GUTIERREZ DE MANCHÓN, M.J et al.Mendoza; una geografía en transformación = Mendoza; une géographie en transformation. 1996, pp 127-160Book Chapter

Global scan: the globalization of advertising agencies, concepts, and campaignsLESLIE, D.A.Economic geography. 1995, Vol 71, Num 4, pp 402-426, issn 0013-0095Article

Les balbutiements du marketing à l'Est : Hongrie, Pologne, République tchèque et SlovaquieNESTOROVIC, C.Le Courrier des pays de l'Est. 1993, Num 381, pp 51-63, issn 0590-0239Article

  • Page / 19