ct.\*:("Educational innovations")
Results 1 to 25 of 723
Selection :
A bas l'école..SALTIEL M.Monde (Le) de l'Education. 1978, Num 39, pp 8-13Article
Vivre l'innovation pédagogique: recherche sociologique sur deux écoles élémentaires expérimentalesBONNEVAL M; MARUANI M.1977Book
Criteria for Evaluating the Success of Nontraditional Postsecondary Education ProgramsGOOLER D. D.Journal (The) of Higher Education. 1977, Vol 48, Num 1, pp 78-95Article
Schulentwicklung durch Schulversuche. Gedanken zum Verhältnis von Bildungspolitik, Schulverwaltung und Wissenschaft im Rahmen von Schulversuchen zur Schulentwicklung L'évolution de l'école par les processus expérimentaux. Réflexions sur les relations entre politique culturelle, administration scolaire et science dans le cadre des expériences pour l'évolution scolaireSATZKE K.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 9, pp 601-606Article
COLLABORATION DE L'INSPECTEUR AVEC LE DIRECTEUR D'ECOLE PENDANT L'INSPECTION EN POLONAISDEMBINSKI S.NOWA SZKOLA. 1975, Num 5, pp 13-14Article
EINHEIT VON WISSENSCHAFTLICHKEIT UND PARTEILICHKEIT IN UNTERRICHT UNITE DE LA SCIENTIFICITE ET DE LA PARTIALITE DANS L'ENSEIGNEMENTJAESCHKE M.PADAGOGIK. 1973, Vol 28, Num 6, pp 569-578Article
COOPERATION IN THE CLASSROOMHENRYSSON S.SCHOOL RESEARCH. NEWSLETTER. 1973, Num 1, pp 3-11Article
MODULAR INSTRUCTION IN HIGHER EDUCATION: A REVIEWGOLDSCHMID B; GOLDSCHMID M. L.HIGHER EDUCATION. 1973, Vol 2, Num 1, pp 15-32Article
ROLLING OUT THE WELCOME MAT TO TUTORSRAIM J.READING (THE) TEACHER. 1973, Vol 26, Num 7, pp 696-701Article
SIMULATED TEST-TAKING AS A TEACHING TECHNIQUE: FREUD, HEMINGWAY, AND JENNYPOTKAY C. R.JOURNAL (THE) OF HUMANISTIC PSYCHOLOGY. 1973, Vol 13, Num 3, pp 69-73Article
SKINNER DOPO DEWEY-I SKINNER APRES DEWEY-IMARCIALIS M. T.PROBLEMI (I) DELLA PEDAGOGIA. 1973, Vol 19, Num 1, pp 88-113Article
A PROPOS DU TRAVAIL INDEPENDANT DES ELEVES DURANT LES LECONS. UNE METHODE D'EVALUATION DIFFERENCIEE EN ROUMAINCHISU M.STUDIA UNIVERSITATIS BABESC-BOLYAI. SERIES PSYCHOLOGIA-PAEDAGOGIA. 1973, Vol 13, pp 81-94Article
L'ATTITUDE NON-DIRECTIVE DE CARL ROGERSHANNOUN H.1972Book
L'ECOLE DE L'IMPOSSIBLE, EXPERIENCES DE PEDAGOGIE NON AUTORITAIREFACHINELLI E; MURARO VAIANI L; SARTORI G et al.1972Book
ZU WESEN UND FUNKTION DER UNTERRICHTSMETHODEN AUS DER SICHT DER MARXISTISCH-LENINISTISCHEN PHILOSOPHIE UND WISSENSCHAFTSTHEORIEKROBER G.PADAGOGIK. 1972, Vol 27, Num 3, pp 221-228Article
ZUR HARVARD-CASE-METHODSTUBLER E. A.BER. LANDWIRTSCH. 1972, Vol 49, Num 2, pp 196-219Article
A PROGRAM TO IMPROVE STUDY HABITS OF HIGH-SCHOOL STUDENTSHARRIS M. B; REAM F.PSYCHOL. SCH. 1972, Vol 9, Num 3, pp 325-330Article
ENCOUNTER AND EDUCATIONBOLLNOW O. F.EDUC. FORUM. 1972, Vol 36, Num 3, pp 303-312Article
VARIABLE ADJUNCT QUESTION SCHEDULES, INTERPERSONAL INTERACTION, AND INCIDENTAL LEARNING FROM WRITTEN MATERIALROTHKOPF E. Z.J. EDUC. PSYCHOL. 1972, Vol 63, Num 2, pp 87-92Article
PERSONALIZACION EDUCATIVA. NO BASTA RENOVAR METODOS, ES PRECISO FORMAR PERSONASGUTIERREZ ZULUAGA I.REV. ESP. PEDAG. 1972, Vol 30, Num 117, pp 27-36Article
L'INDIVIDUALISATION DANS L'ENSEIGNEMENT EST-ELLE EFFICACE?MIGEOTTE M.LIAISON. 1972, Vol 12, Num 1, pp 25-36Article
LES CONFERENCES METHODIQUES ET LE TRAVAIL INDEPENDANT DES ETUDIANTS EN RUSSEVLASSOVA M. P.VEST. VYSS. SKOLY. 1972, Num 11, pp 83-86Article
CURRENT FORMULATIONS OF EDUCATIONAL ACCOUNTABILITY. A DISSENTSTOOPS J. A.PHILOSOPHY OF EDUCATION. 1972, Vol P. VOL, pp 337-347Article
THE ORGANIZATION OF SCHOOLING: A STUDY OF EDUCATIONAL GROUPING PRACTICESYATES A.1971, 104 p.Book
CONDITIONS FAVORABLES A L'INNOVATION DANS L'ENSEIGNEMENT: UNE ANALYSE DES FACTEURS FONDAMENTAUX DU RECRUTEMENT ET DE LA FORMATION DES PERSONNES RESPONSABLES DE L'ENSEIGNEMENTLALLEZ R.1971Book