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Campus spies? Using mystery students to evaluate university performance = Des espions sur le campus ? Utiliser des étudiants mystères pour évaluer la performance de l'universitéDOUGLAS, Alex; DOUGLAS, Jacqueline.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 1, pp 111-119, issn 0013-1881, 9 p.Article

Generating criteria for evaluating teachers through teacher effectiveness research = De nouveaux critères d'évaluation des enseignants grâce aux recherches sur l'efficacité de l'enseignantKYRIAKIDES, Leonidas; DEMETRIOU, Demetris; CHARALAMBOUS, Charalambos et al.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 1, pp 1-20, issn 0013-1881, 20 p.Article

Health, lifestyle, family and school factors in adolescence : predicting adult educational level = Santé, style de vie, famille et facteurs scolaires dans le contexte de l'adolescence : prédiction d'un niveau éducatif de l'adulteHUURRE, Taina; ARO, Hillevi; RAHKONEN, Ossi et al.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 1, pp 41-53, issn 0013-1881, 13 p.Article

Implementing strategy instruction in Chinese language classes : a school-based Chinese reading strategy instruction programmeLAU, Kit-Ling.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 2, pp 195-209, issn 0013-1881, 15 p.Article

Portfolios as evidence of reflective practice: what remains 'untold' = Les portfolios, la preuve d'une pratique réflexiveORLAND-BARAK, Lily.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 1, pp 25-44, issn 0013-1881, 20 p.Article

Recovering potential: factors associated with success in engaging challenging students with alternative pre-16 provision = Retrouver le potentiel : les facteurs associés à la réussite dans l'inscription d'élèves à faible rendement à un mode de scolarisation alternatif dans le secondaireATTWOOD, Gaynor; CROLL, Paul; HAMILTON, Jane et al.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 2, pp 149-162, issn 0013-1881, 14 p.Article

An investigation into using national longitudinal studies to examine trends in educational attainment and development = Recherche sur l'utilisation des études nationales longitudinales pour examiner les tendances en matière de réussite scolaireMCNIECE, Rosie; BIDGOOD, Penelope; SOAN, Peter et al.Educational research (Windsor). 2004, Vol 46, Num 2, pp 119-136, issn 0013-1881, 18 p.Article

Computer or paper? That is the question: does the medium in which assessment questions are presented affect children's performance in mathematics? = Ordinateur ou papier ? Telle est la question. Les répercussions du choix du support d'évaluation sur les performances en mathématiques des élèvesHARGREAVES, Melanie; SHORROCKS-TAYLOR, Diane; SWINNERTON, Bronwen et al.Educational research (Windsor). 2004, Vol 46, Num 1, pp 29-42, issn 0013-1881, 14 p.Article

Goal-setting and self-assessment in year 7 students = La mise en place d'objectifs et l'auto-évaluation chez les élèves de septième annéeLEE, Deborah; GAVINE, David.Educational research (Windsor). 2003, Vol 45, Num 1, pp 49-59, issn 0013-1881, 11 p.Article

The relationship between forms of instruction, achievement and perceptions of classroom climate = La relation entre formes d'instruction, résultats et perceptions des relations dans la classeGHAITH, Ghazi.Educational research (Windsor). 2003, Vol 45, Num 1, pp 83-93, issn 0013-1881, 11 p.Article

The teaching of religious education in multi-religious classes: is it a problem to students? = L'éducation religieuse dans des classes où se cotoient plusieurs religions : est-ce un problème pour les élèves ?MATSAUNG, Lesiba E.Educational research (Windsor). 2003, Vol 45, Num 1, pp 79-82, issn 0013-1881, 4 p.Article

Supporting disaffected pupils: perspectives from the pupils, their parents and their teachers = Un soutien aux enfants mécontents : les points de vue des élèves, de leurs parents et de leurs professeursVULLIAMY, Graham; WEBB, Rosemary.Educational research (Windsor). 2003, Vol 45, Num 3, pp 275-286, issn 0013-1881, 12 p.Article

Russian and American college students' attitudes, perceptions and tendencies towards cheating = Les étudiants américains et russes face à la fraude : Attitudes, perceptions et tendancesLUPTON, Robert A; CHAPMAN, Kenneth J.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 1, pp 17-27, issn 0013-1881Article

Measuring the success of 'Playing for Success' = Mesurer le succès du projet Playing for SuccessSCHAGEN, Ian; KENDALL, Lesley; SHARP, Caroline et al.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 3, pp 255-267, issn 0013-1881, 13 p.Article

Exclusion of Travellers in state schools = L'exclusion des gens du voyage dans les écoles d'EtatJORDAN, Elizabeth.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 2, pp 117-132, issn 0013-1881Article

Modular A-levels: who are the winners and losers? A comparison of lower-sixth and upper-sixth students' performance in linear and modular A-level physics examinations = Une comparaison de la performance des élèves des deux dernières années du secondaire dans les examens de physique linéaire et modulaire de niveau bacMCCLUNE, Billy.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 1, pp 79-89, issn 0013-1881Article

National curriculum : Compulsory school science : is it improving scientific literacy? = Le programme d'études national : cours de science obligatoire : une amélioration de l'éducation scientifique ?MURPHY, Colette; BEGGS, Jim; HICKEY, Ivor et al.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 2, pp 189-199, issn 0013-1881Article

Bullying in 25 secondary schools : incidence, impact and intervention = Les brimades dans 25 écoles secondaires : fréquence, impact et interventionGLOVER, D; GOUGH, G; JOHNSON, M et al.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 2, pp 141-156, issn 0013-1881Article

The inclusion of pupils with a chronic health condition in mainstream school : what does it mean for teachers? = L'intégration des élèves atteints de maladies chroniques dans le cycle d'enseignement général: qu'est-ce que cela signifie pour les enseignants?MUKHERJEE, S; LIGHTFOOT, J; SLOPER, P et al.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 1, pp 59-72, issn 0013-1881Article

Verbal reasoning test scores and their stability over time = Résultats d'un test de raisonnement verbal et leur stabilité dans le tempsPRIMROSE, A. F; FULLER, M; LITTLEDYKE, M et al.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 2, pp 167-174, issn 0013-1881Article

Preferred and actual homework style : a cross-cultural examination = Le type de travail personnel préféré et réel: une étude transculturelleHONG, E; MILGRAM, R. M.Educational research (Windsor). 1999, Vol 41, Num 3, pp 251-265, issn 0013-1881Article

Students' perspectives in understanding light and vision = Les conceptions de la lumière et de la vision par les élèvesTOH, K.-A; BOO, H.-K; WOON, T.-L et al.Educational research (Windsor). 1999, Vol 41, Num 2, pp 155-162, issn 0013-1881Article

Dyslexia/reading difficulty : reassessing the evidence for a developmental model = Dyslexie, difficulté de lecture: nouvelle évaluation du modèle développementalKELLY, B.Educational research (Windsor). 1998, Vol 40, Num 1, pp 3-16, issn 0013-1881Article

Using concept sorting and concept mapping in business and public administration, and in education : an overview = Utilisation de tableaux et de listes de représentations dans l'administration publique et l'administration des affaires et en éducationLAWLESS, C; SMEE, P; O'SHEA, T et al.Educational research (Windsor). 1998, Vol 40, Num 2, pp 219-235, issn 0013-1881Article

What's in a name? Experiments with blind marking in A-level examinations = Qu'y a t-il dans un nom? Expérimentation de la correction de copies anonymes au baccalauréatBAIRD, J.-A.Educational research (Windsor). 1998, Vol 40, Num 2, pp 191-202, issn 0013-1881Article

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