Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Elève")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 25131

  • Page / 1006
Export

Selection :

  • and

Qu'est-ce qu'un élève en difficulté? Etude sur les conditions de scolarité des élèves de CE2TOURNIER, V.1991, 41 p.Book

Le rôle des aides publiques à la sortie de l'écoleCOUPPIÉ, T.BREF Bulletin de recherches sur l'emploi et la formation. 1992, Num 80, pp 1-4, issn 0758-1858Article

Paroles de lycéens : les études, les loisirs, l'avenirBOYER, R; BOUNOURE, A; DELCLAUX, M et al.1991, 173 p.Book

Les activités de rééducation GAPP à l'école primaire : analyse du fonctionnement et évaluation des effetsMINGAT, A.Revue française de sociologie. 1991, Vol 32, Num 4, pp 515-549, issn 0035-2969Article

Effects of partner's ability on the achievement and conceptual organization of high-achieving fifth-grade students = L'influence du partenaire et de ses capacités sur la réussite et la construction de concepts des élèves de 5e niveau les plus doués dans le cadre d'un travail de groupeCARTER, Glenda; JONES, M. Gail; RUA, Melissa et al.Science education (Saleem, Mass.). 2003, Vol 87, Num 1, pp 94-111, issn 0036-8326, 18 p.Article

Some prickly thoughts : Does holly become more prickly when it's grazed? : Outdoor science = Une enquête sur les feuilles de houx..BEBBINGTON, Anne.School science review. 2006, Vol 87, Num 320, pp 83-90, issn 0036-6811, 8 p.Article

The effect of grammar teaching on writing development = L'impact de l'enseignement de la grammaire sur le développement de l'écritureANDREWS, Richard; TORGERSON, Carole; BEVERTON, Sue et al.British educational research journal. 2006, Vol 32, Num 1, pp 39-55, issn 0141-1926, 17 p.Article

Challenging underachievement in boysLINDSAY, Geoff; MUIJS, Daniel.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 3, pp 313-332, issn 0013-1881, 20 p.Article

Stratégies d'apprentissage par la lecture rapportées par des élèves en difficulté d'apprentissage de première secondaire en classe de cheminement particulier de formationCARTIER, Sylvie C.Revue des sciences de l'éducation. 2006, Vol 32, Num 2, pp 439-460, issn 0318-479X, 22 p.Article

Les méthodes de lecture en cours préparatoire : Difficultés d'application : Lire à l'école = The reading methods in the first-year infants class : difficulties into practice : Reading at schoolGERMAIN, Brnno.Bulletin des bibliothèques de France (Imprimé). 2004, Vol 49, Num 1, pp 34-38, issn 0006-2006, 5 p.Article

Les élèves du premier degré à la rentrée 2003 = Pupils in elementary school in the start of 2003 new school yearPETRUCCI, Frank.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2004, Num 6, pp 1-4, issn 1286-9392, 4 p.Article

Is there a drop in normative clearsightedness in sixth grade? Study of internality and normative clearsightedness in fourth to seventh graders = Y-a-t-il une baisse de la clairvoyance normative en sixième ? Etude de l'internalité et de la clairvoyance normative chez les élèves de la 4e à la 6e annéeBIGOT, Johann; PICHOT, Nathalie; TESTE, Benoit et al.European journal of psychology of education. 2004, Vol 19, Num 4, pp 335-347, issn 0256-2928, 13 p.Article

Low-achieving (learning disabled) pupils in Year 2 of the primary school in Hungary = Elèves aptes à faible rendement connaissant des troubles de l'apprentissage en deuxième année en HongrieZSOLDOS, Marta.European journal of special needs education. 2003, Vol 18, Num 2, pp 243-250, issn 0885-6257, 8 p.Article

Apprentissage de la proportionnalité et symbolisations chez des élèves en échec scolaire = Proportionality learning and symbolizations with failing studentsBELMAS, Pierre.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 20, pp 117-130, issn 1957-0341, 14 p.Article

Science enrichment programs for gifted high school girls and boys: Predictors of program impact on science confidence and motivation = Des programmes de science enrichis pour élèves surdoués du secondaire : éléments permettant de prévoir l'impact du programme sur leur motivation et leur confiance en classe de scienceSTAKE, Jayne E; MARES, Kenneth R.Journal of research in science teaching. 2001, Vol 38, Num 10, pp 1065-1088, issn 0022-4308Article

Informes nacionales e internacionales sobre el bajo rendimiento : El bajo rendimiento = Informations issues de recherches nationales et internationales à propos du faible rendement scolaire = National and international information about low efficiencyBARTOLOME MARTINEZ, Bernabé.Revista complutense de educación. 2001, Vol 12, Num 1, pp 115-157, issn 1130-2496, 43 p.Article

Lisibilité des textes pour enfants : un nouvel outil?MESNAGER, J.Communication et Langages. 1989, Num 79, pp 18-38Article

Un Paradis perduBROCCHOLICHI, S.Actes de la recherche en sciences sociales. 1992, Num 91-92, pp 76-85, issn 0335-5322Article

Ecrire à la première personne au collège avec des élèves en difficulté = Writing in the first person at junior high-school amongst underachieversSZAJDA-BOULANGER, Liliane.Pratiques (Metz). 2002, Num 115-16, pp 204-214, issn 0338-2389, 11 p., 251 [12 p.]Conference Paper

Les élèves et leur rapport au contrat didactique : une perspective de didactique comparée = Students and their relation to the didactical contract: a perspective of comparative didacticsLEUTENEGGER, Francia; SCHUBAUER-LEONI, Maria Luisa.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2002, Num 8, pp 73-86, issn 1296-2104, 14 p.Article

Attribution of meanings to terms related to bullying: A comparison between teacher's and pupil's perspectives in Italy = Significations données aux termes concernant les brimades et violences : une comparaison entre les perceptions des enseignants et celles des élèves en ItalieMENESINI, Ersilia; FONZI, Ada; SMITH, Peter K et al.European journal of psychology of education. 2002, Vol 17, Num 4, pp 393-406, issn 0256-2928, 14 p.Article

Latéralité et attitudes envers les sciencesDEMERS, M.Revue des sciences de l'éducation. 1991, Vol 17, Num 1, pp 97-112, issn 0318-479XArticle

Transition club : Facilitating learning, participation and psychological adjustment during the transition to secondary schoolHUMPHREY, Neil; AINSCOW, Mel.European journal of psychology of education. 2006, Vol 21, Num 3, pp 319-331, issn 0256-2928, 13 p.Article

Les attitudes à l'égard de la vie en société des élèves de fin d'école et de fin de collègeDOS SANTOS, Séverine; GIBERT, Fabienne; YACOUB, Saïd et al.Note évaluation. 2006, Num 2, pp 1-6, issn 1770-3549, 6 p.Article

Opiniones y grado de satisfacción de los alumnos de la Educación Secundaria Obligatoria sobre las innovaciones introducidas en su evaluación por la L.O.G.S.E. Análisis diferenciado por sexos y centros = Compulsory Secondary Education pupils' opinions and degree of satisfaction about the innovations introduced in their evaluation. Analysis according to genre and type of centre (public or private) = Opinions et diplômes des élèves de l'enseignement secondaire obligatoire à propos des innovations introduites dans leur évaluationNAVARRO HINOJOSA, Rosario.Revista española de pedagogía. 2004, Vol 62, Num 227, pp 121-142, issn 0034-9461, 22 p.Article

  • Page / 1006