Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Enseignement primaire")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 2853

  • Page / 115
Export

Selection :

  • and

Sociology of Primary EducationPOLLARD, A; ACKER, S; DARMANIN, M et al.British journal of sociology of education. 1990, Vol 11, Num 3, pp 241-361, issn 0142-5692Serial Issue

L'enseignement de la morale à l'école primaireDURKHEIM, E; GAUTHERIN, J.Revue française de sociologie. 1992, Vol 33, Num 4, pp 609-623, issn 0035-2969Article

Remarques comparatives sur les dimensions sociales et économiques des stratégies nationales concernant l'informatique à l'écoleCSAKO, M; SAMUEL, N.Comparaisons internationales (Paris). 1989, Num 3, pp 85-97, issn 1157-1020Article

Informatique à l'école et nouvelle socialisationCERNUSCHI-SALKOFF, S.Cahiers internationaux de sociologie. 1990, Num 89, pp 339-354, issn 0008-0276Article

Élie pécaut, articles du Dictionnaire de pédagogie et d'instruction primaire, 1re édition article jeu, tome i. 1, pp. 1424-1426 article récréation, tome i. 2, pp. 2551-2552MICHEL, Youenn.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2006, Num 2, pp 105-125, issn 0755-9593, 21 p.Article

Durkheim à Auteuil : la science morale d'un point de vue pragmatiqueGAUTHERIN, J.Revue française de sociologie. 1992, Vol 33, Num 4, pp 625-639, issn 0035-2969Article

Pour une rénovation des contenus en grammaire de phrase : l'apport des approches fonctionnelles = For a renovation of sentence grammary contents: the influence of functional approachesCOMBETTES, Bernard.Pratiques (Metz). 2005, Num 125-26, pp 7-24, issn 0338-2389, 18 p., 250 [19 p.]Article

L'enseignement des grands auteurs dans les écoles élémentaires de la Grèce : Lecture et réaction = Teaching great authors in Greek elementary education : Reading and responseKALOGIROU, Jina.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2005, Num 32, pp 115-122, issn 1157-1330, 8 p.Article

Growing the tree of teacher knowledge : Ten years of learning to teach elementary science = Faire pousser l'arbre de la connaissance de l'enseignant : 10 années d'apprentissage de l'enseignement de la science dans le primaireMULHOLLAND, Judith; WALLACE, John.Journal of research in science teaching. 2005, Vol 42, Num 7, pp 767-790, issn 0022-4308, 24 p.Article

A música na formação dos professores dos anos iniciais do ensino fundamental = Music in the educational programs of primary school teachers = La musique dans les programmes d'enseignement des enseignants du primaireCOELHO DE SOUZA, Cassia Virginia.Linhas criticas. 2002, Num 14, pp 59-70, issn 1516-4896, 12 p.Article

Developing assessment and evaluation strategies for vernacular elementary school classrooms: A collaborative study in Papua New guinea = Développer des stratégies d'évaluations pour des classes élémentaires locales : une étude collaborative en Papouasie Nouvelle-GuinéeNAGAI, Yasuko.Anthropology & education quarterly. 2001, Vol 32, Num 1, pp 80-103, issn 0161-7761Article

Wonder in science teaching and learning: an update = Les questionnements dans l'enseignement et l'apprentissage de la science : mise à jourGOODWIN, Alan.School science review. 2001, Vol 83, Num 302, pp 69-73, issn 0036-6811Article

Les violences à l'école = Violence in schoolFABRE-CORNALI, D.Education et formations. 1997, Num 51, pp 101-110, issn 0294-0868, 113, 116, 118 [13 p.]Article

Typologies et didactique de l'écrit : constantes et évolutions = Typology and didactics of piece of writing : constancy and evolutionsCHISS, J.-L; FILLIOLET, J.Etudes de linguistique appliquée. 1995, Vol 99, Num JULSEP, pp 79-85, issn 0071-190XArticle

Savoir écrire : c'est tout un système! Essai d'analyse didactique du « savoir écrire » pour l'école élémentaireMAS, M.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1991, Num 4, pp 23-34, issn 0755-7817Article

Les activités de rééducation GAPP à l'école primaire : analyse du fonctionnement et évaluation des effetsMINGAT, A.Revue française de sociologie. 1991, Vol 32, Num 4, pp 515-549, issn 0035-2969Article

Multivariante generalizability theory in educational measurement: an empirical studyNUSSBAUM, A.Child care quarterly. 1984, Vol 8, Num 2, pp 219-230, issn 0045-6632Article

Establishing the need for nutrition education. III: Elementary students' nutrition knowledge, attitudes, and practicesFOLEY, C. S; VADEN, A. G; NEWELL, G. K et al.Journal of the American Dietetic Association. 1983, Vol 83, Num 5, pp 564-568, issn 0002-8223Article

Calidad de la educación en la sociedad de la información = Qualité de l'éducation dans la société de l'information = Education quality in information societyGARCIA-VERA, Antonio Bautista.Revista complutense de educación. 2004, Vol 15, Num 2, pp 509-520, issn 1130-2496, 12 p.Article

Science and science education in schools after the Great Exhibition = La science et l'éducation scientifique dans les écoles après l'exposition universelle de 1851TIMMONS, George.Endeavour (English ed.). 2001, Vol 25, Num 3, pp 109-120, issn 0160-9327Article

Les enseignants du premier degré au 1er janvier 1994 = Teachers of primary school at the first january of 1994CHEVALIER, B; MIGEON, M.Note d'information - Direction de l'évaluation et de la prospective. 1996, Num 11, pp 1-6, issn 1149-1035Article

Dossier: Où va l'école rurale?Journal des maires et des conseils municipaux. 1994, Num 9, pp 41-46, issn 0294-8095Article

Les CLIS, un nouveau partenariat pour l'intégrationPETREAULT, Gilles.REVUE DE L'APAJH. 1994, Num 43, pp 19-21, issn 0769-2064Article

De l'école au quartier : les lieux de l'intégrationMALIQUE, F; PAVILLARD-PETROFF, S; WIHTOL de WENDEN, C et al.HOMMES ET MIGRATIONS. 1992, Num 1160, pp 39-45, issn 0223-3290Article

Complementarity, Ethnomathematics, and Primary Education in BhutanTURNER, J. K.Canadian and international education. 1992, Vol 21, Num 1, pp 20-43, issn 0315-1409Article

  • Page / 115