Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Evaluation de l'enseignement")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 198

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Evaluation des systèmes d'éducation en AfriquePELLEGRINI, D.Education & pédagogies (Sèvres). 1992, Num 14, pp 10-11, issn 0998-4356Article

L'avenir de l'évaluation dans l'enseignement supérieurIN'T VELD, R.Gestion de l'Enseignement Supérieur. 1991, Vol 3, Num 2, pp 195-201Article

The Effectiveness of Direct Instruction in a Third-World ContextGROSSEN, B; KELLY, B. F.International review of education. 1992, Vol 38, Num 1, pp 81-85, issn 0020-8566Article

La evaluación del profesorado en la Universidad de Santiago = L'évaluation de l'enseignement à l'université de SantiagoTEJEDOR, F. J.Estudios geográficos. 1990, Vol 48, Num 186, pp 337-362, issn 0014-1496Article

Conceptualizaciónes en la evaluación de la escuela = Conceptualisations de l'évaluation de l'enseignementCALVO DE MORA MARTINEZ, J.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1992, Num 149, pp 29-48, issn 0210-9581Article

Diagnostic des élèves, diagnostic de l'évaluationTOMASSONE, R.Education et Formations. Etudes et Documents. 1991, Num 27-28, pp 97-106Article

Soporte normativo para el apoyo de la función inspectora en el ámbito de la formación profesional = Support normatif de l'inspectorat dans le contexte de la formation professionnelleAMBROSIO FLORES, P.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1991, Num 148, pp 533-545, issn 0210-9581Article

Evaluación orientada al perfeccionamiento = L'évaluation centrée sur le perfectionnementZABALZA BERAZA, M. A.Estudios geográficos. 1990, Vol 48, Num 186, pp 295-317, issn 0014-1496Article

Función docente y demanda discente = Fonction pédagogique et attentes de l'élèveMATEO, J.Estudios geográficos. 1990, Vol 48, Num 186, pp 319-326, issn 0014-1496Article

Evaluación de la docencia universitaria = Evaluation de la pédagogie universitaireSOBRADO FERNANDEZ, L. M.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1991, Num 146, pp 153-167, issn 0210-9581Article

Experiencias evaluativas en la Universidad del País Vasco : consideraciones en torno a la puesta en marcha de un proceso = Evaluation expérimentale à l'université du Pays basque : considérations sur la mise en oeuvre d'un processusAPODAKA, P; ARBIZU, F; GRAO, J et al.Estudios geográficos. 1990, Vol 48, Num 186, pp 327-336, issn 0014-1496Article

Declaratoria inaugural del ciclo de conferencias temáticas = Déclaration inaugurale du cycle des conférences thématiquesSARUKHÁN KÉRMEZ, J.Cuadernos Americanos. 1990, Vol 4, Num 20, pp 91-95Article

Assessment of Interdisciplinary ProgrammesFIELD, M; LEE, R.Interdisciplinary Studies. European Journal of Education. 1992, Vol 27, Num 3, pp 277-283Book Chapter

Methodological and Theoretical Aspects of Efficiency Evaluation in School SystemsGUTHRIE, J.Cahiers de la Section des Sciences de l'Education. 1992, Num 65, pp 63-70Conference Paper

Lessons of Differentiated InstructionVENDROVSKAIA, R. B.Russian Education and Society. 1992, Vol 34, Num 1, pp 73-94Article

Review of Practices and Problems in the Evaluation of Bilingual EducationLAM, T. C. M.Review of educational research. 1992, Vol 62, Num 2, pp 181-203, issn 0034-6543Article

Tipi di valutazione e tempi connessi = Types d'évaluation et moments appropriésCALONGHI, L.Orientamenti pedagogici. 1990, Vol 37, Num 220, pp 773-781, issn 0030-5391, 705Article

Getting to Know Schools Using Performance Indicators : Criteria, Indicators and processesCLIMACO, C.Educational review (Birmingham). 1992, Vol 44, Num 3, pp 295-308, issn 0013-1911, spéc. (24)Article

Universidade : projeto, qualidade, avaliação e autonomia = Université : projet, qualité, évaluation et autonomieDIAS SOBRINHO, J.Pro-Posições. 1992, Vol 3, Num 7, pp 7-17Article

Una nuova identità per l'IR nella scuola italiana. Progetto di ricerca = Un nouveau visage pour l'éducation religieuse dans les écoles italiennes : projet de rechercheMALIZIA, G; PIERONI, V; TRENTI, Z et al.Revista Cubana de Educación Superior. 1990, Vol 10, Num 1, pp 266-281, issn 0257-4314, 215Article

L'évaluation des acquis d'élèves : caractéristiques et évolution du dispositif nationalLE GUEN, M.L'évaluation individuelle dans ses divers cadres institutionnels. Orientation Scolaire et Professionnelle (L'). 1991, Vol 20, Num 1, pp 39-69Book Chapter

Hacia un perfil de la acción docente efectiva = Vers un profil de l'enseignement efficaceDIAZ, L; GOMEZ, A; RITTERSHAUSSEN, S et al.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1992, Num 149, pp 89-100, issn 0210-9581Article

A propos d'évaluationGOMEZ-PESCIE, L.Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 1992, Num 28, pp 205-243, issn 0765-1643, spécConference Paper

L'évaluation-remédiation en classe de sixième. L'analyse des lecteurs de « l'Ecole des lettres »L'Ecole des lettres des collèges (Paris). 1992, Vol 83, Num 6, pp 21-26, issn 0761-3903, SpécArticle

A Database of Interactive Technology in Education and TrainingSMITH, G.British journal of educational technology. 1992, Vol 23, Num 3, pp 230-231, issn 0007-1013Article

  • Page / 8