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CARACTERISTIQUES DE L'ENSEIGNEMENT A L'ECOLE DU SOIRTONKONOGAYA EP.1973; SOVETSK. PEDAG.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 37; NO 3; PP. 35-42Article

CONTINUING EDUCATION = L'EDUCATION PERMANENTE1973; HIGHER EDUC.; NETHERL.; DA. 1973; VOL. 2; NO 2; PP. 175-201; BIBL. DISSEM.Article

FORMATION PERMANENTE ET INNOVATION: UNE EXPERIENCE UNIVERSITAIREECHENE D.1973; DIRECT. GESTION ENTREPR.; FR.; DA. 1973; NO 2; PP. 55-62Article

CHANCE ET SOURCE D'ENRICHISSEMENT POUR L'HOMME ET LA PROFESSIONLIETARD B; GILSON P; TAILLADE C et al.1973; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1973; NO 1; PP. 56-78Article

CONTINUING EDUCATION OR MENTAL TITILLATION. ADMINISTRATIVE COMMITMENT HOLDS THE ANSWER = L'EDUCATION PERMANENTE OU LA STIMULATION INTELLECTUELLE. LE COMITE ADMINISTRATIF DETIENT LA REPONSEHODAPP WJ.1973; AMER. J. PHARM. EDUC.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 37; NO 1; PP. 65-71Article

A SURVEY OF THE CONTINUING EDUCATION NEEDS AND INTERESTS OF LEISURE SERVICE PROFESSIONALSHENDERSON KA.1982; J. LEIS. RES.; ISSN 0022-2216; USA; DA. 1982; VOL. 14; NO 3; PP. 183-194; BIBL. 13 REF.Conference Paper

L'IMAGINAIRE DANS L'EDUCATION PERMANENTE. ANALYSE DU DISCOURS DES FORMATEURS.MORIN M.1976; PARIS; GAUTHIER-VILLARS; DA. 1976; PP. (231P.); ISBN 2040078630; (HOMMES ORGAN.)Book

LE CONGE-EDUCATION PAYE.TOSI U.1975; TECH. D'INSTRUCT.; SUISSE; DA. 1975; NO 4; PP. 16-21; BIBL. 48 REF.Article

SELF-ASSESSMENT PROGRAM. AMA CATEGORY 5(D) CONTINUING MEDICAL EDUCATION1983; AVIATION SPACE AND ENVIRONMENTAL MEDICINE; ISSN 0095-6562; USA; DA. 1983; VOL. 54; NO 1; PP. 83-87; BIBL. DISSEM.Article

EXAMEN CRITIQUE DE LA FORMATION PERMANENTE ASSUREE DANS LES ORGANISMES HOSPITALIERS ET EXTRA-HOSPITALIERS DE LA PSYCHIATRIE DE L'ENFANTCORTEZ M.1975; REV. PRAT. PSYCHOL. VIE SOC. HYG. MENTALE; FR.; DA. 1975; NO 1; PP. 17-23Article

LA FORMATION PERMANENTE: POSITIONS PATRONALES ET SYNDICALES.BACHY JP.1975; ORIENTAT. SC. PROF.; FR.; DA. 1975; VOL. 4; NO 3; PP. 283-290Article

QUELQUES ASPECTS ECONOMIQUES DE LA FORMATION PERMANENTE.EICHER JC.1975; ORIENTAT. SC. PROF.; FR.; DA. 1975; VOL. 4; NO 3; PP. 233-248Article

POUR UNE PEDAGOGIE DE LA FORMATION CONTINUE ADAPTEE AUX REALITES PSYCHOSOCIALESCHAPUIS O.1973; CAH. ENFANCE INADAPT.; FR.; DA. 1973; VOL. 23; NO 6; PP. 14-16Article

ROLE DES UNIVERSITES POPULAIRES DANS LE PERFECTIONNEMENT DES ENSEIGNANTSDARINSKIJ AV.1972; SOVETSK. PEDAG.; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 36; NO 9; PP. 69-74; ABS. ANGL.Article

TEACHER INSERVICE TRAINING IN CLASSROOM USE OF CONTINGENCY MANAGEMENT = LE RECYCLAGE DE L'ENSEIGNANT CONCERNANT L'UTILISATION PEDAGOGIQUE DE LA MANIPULATION DE LA CONTINGENCE DU RENFORCEMENTMARTIN F.1973; PSYCHOL. IN THE SCH.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 2; PP. 226-231; BIBL. 17REF.Article

QUELQUES ASPECTS PARADOXAUX D'UNE FORMATION CONTINUE.COURTHEOUX JP.1976; ORIENTAT. SC. PROF.; FR.; DA. 1976; VOL. 5; NO 1; PP. 7-21; BIBL. 12 REF.Article

A MODEL FOR HUMAN RESOURCES DEVELOPMENT.MULLER DG.1976; PERSONNEL J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 55; NO 5; PP. 238-243Article

LA FORMATION DOIT-ELLE ETRE UNAMISTE. POUR UNE FORMATION ADEQUATE DES ADULTESFOURE C.1975; MANAG. FR.; FR.; DA. 1975; NO 3-4; PP. 48-53Article

LA NOTION D'EDUCATION PERMANENTE: SOURCES, PROMESSES, AMBIGUITES.LEON A.1975; ORIENTAT. SC. PROF.; FR.; DA. 1975; VOL. 4; NO 3; PP. 217-232; BIBL. 2 P.Article

DEVELOPPEMENT PERSONNEL ET CHANGEMENT SOCIALPEROL R.1975; MANAG. FR.; FR.; DA. 1975; NO 1; PP. 19-22Article

MODELE DE L'APPRENTISSAGE SOCIAL ACTIFLINHART J; PERLAKI I.1975; CESKOSL. PSYCHOL.; CESKOSL.; DA. 1975; VOL. 19; NO 3; PP. 235-248; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 26 REF.Article

PSYCHOTHERAPEUTISCHE FORTBILDUNG UND WEITERBILDUNG IM RAHMEN DER LINDAUER PSYCHOTHERAPIEWOCHEN-ERGEBNISSE EINER BEFRAGUNG WAEHREND DER TAGUNG 1973. = LE PERFECTIONNEMENT ET LA FORMATION PERMANENTE PSYCHOTHERAPEUTIQUE DANS LE CADRE DES RESULTATS D'UNE ENQUETE PRESENTES AUX SEMAINES PSYCHOTHERAPEUTIQUES DE LINDAU DURANT LA SESSION DE 1973JAGER E.1975; PRAXIS D. PSYCHOTHERAP.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 20; NO 5; PP. 211-223; BIBL. 1/2 P.Article

RAPPORT GENERAL SUR L'ACTION DU C.N.R.S. CONCERNANT LES METHODES PEDAGOGIQUES DANS L'INITIATION ECONOMIQUE DES ADULTESLAMBERT DC; ALBERTINI JM.1974; CALUIRE; CNRS; DA. 1974; PP. (160P.); H.T. 3; BIBL. DISSEM.Miscellaneous

OPINIONS OF WOMEN PHARMACISTS TOWARD CONTINUING EDUCATION = LES OPINIONS DES PHARMACIENS DE SEXE FEMININ ENVERS L'EDUCATION PERMANENTEKIRK KW; WEINSWIG MH; OHVALL RA et al.1973; AMER. J. PHARM. EDUC.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 37; NO 1; PP. 72-79; BIBL. 5REF.Article

ERGEBNISSE, KASUISTIK UND DISKUSSIONEN. PSYCHOPHARMAKOLOGIE UND PSYCHIATRISCHE FACHARZTWEITERBILDUNG = RESULTATS, CASUISTIQUE ET DISCUSSIONS. PSYCHOPHARMACOLOGIE ET FORMATION CONTINUE DU MEDECIN PSYCHIATREHELMCHEN H; MUELLER OERLINGHAUSEN B.1973; NERVENARZT; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 44; NO 4; PP. 204-206; BIBL. 19REF.Article

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