Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Franchising")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 182

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

Le franchisage comme forme de désinvestissement : une étude du comportement et des performances en ItalieBARONCELLI, A; MANARESI, A.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1995, pp 121-137Conference Paper

Satisfaction du franchisé : l'impact de la relation entre le franchisé et son franchiseur = Satisfaction of the franchisee : the impact of the relation between the franchisee and the franchisorDUBOST, N; GAUZENTE, C; GUILLOUX, V et al.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1135-1146Conference Paper

Urban institutions, social interactions, and secessions: evidence from medieval franchised towns = Institutions urbaines, interactions sociales et sécessions : les villes médiévales franchiséesTHAIZE CHALLIER, M. C.2005, 9 p.Book

Les réseaux mixtes franchise/succursalisme : nouveaux apports théoriques et implications pour le marketing du point de venteCLIQUET, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 397-415Conference Paper

Droit d'entrée et taux de redevance dans les franchises d'exploitation au QuébecGAGNÉ, R; SIGUÉ, S. P; ZACCOUR, G et al.1996, 28 p.Book

The psychological profile as determinant of satisfaction among French franchisees = Le profil psychologique comme déterminant de la satisfaction chez les franchisés françaisGUILLOUX, V; DUBOST, N; GAUZENTE, C et al.2000, 15 p.Book

How France's potential franchisees reach their decisions : a comparison with franchisers' perceptionsKALIKA, M; GUILLOUX, V; GAUZENTE, C et al.2000, 21 p.Book

L'implication du franchisé dans le réseau de franchiseDUNIACH, K; GUYON, S.Université de printemps de l'audit social. 2000, Tome Communications, 83-90Conference Paper

Coûts de transactionALLIX-DESFAUTAUX, E; JOFFRE, P.1996, 29 p.Book

Universalisme et contingence dans la conception des systèmes de contrôle : le cas de la franchiseBOURDIAUX, P; DUPUY, Y.1993, 302 p.Thesis

Mixité et survie : une étude des réseaux de franchise présents en France entre 1982 et 2001 = Plural form and survival : a study of franchised networks in France between 1982 and 2001PERRIGOT, R.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 623-639, 17 p.Conference Paper

Factors affecting choice criteria when joining a franchise network. Evidence from French franchisees = Les facteurs déterminant les critères de choix pour rejoindre un réseau de franchise. Etude de franchisés françaisGAUZENTE, C; DUBOST, N; GUILLOUX, V et al.2000, 14 p.Book

Maintaining quality standards in franchise chainsGAL-OR, E.Management science. 1995, Vol 41, Num 11, pp 1774-1792, issn 0025-1909Article

Le choix de la franchise en tant que mode de développement : l'explication financière et l'explication agentielleALLIX-DESFAUTAUX, C.1994, 21 p.Book

Interactions on the quality of services in franchise in chains : externalities and free-riding incentives = Interactions sur la qualité de service dans les chaînes de franchise : externalités et passager clandestinCONTENSOU, F; LEE, J.1999, 30 p.Book

L'importance de la taille dans la survie organisationnelle : une application aux réseaux de franchisePERRIGOT, R.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2002, pp 95-111, 17 p.Conference Paper

Hotel network evolution : towards plural form organizationsCLIQUET, G; REFFAIT, P; BASSET, G et al.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 164-186Conference Paper

Advertising strategies in a franchise systemSIGUE, Simon Pierre; CHINTAGUNTA, Pradeep.European journal of operational research. 2009, Vol 198, Num 2, pp 655-665, issn 0377-2217, 11 p.Article

Os motivos envolvidos na internacionalizaçao de franquias brasileirasMARQUES, D. S. P; MERLO, E. M; LUCCHESI, C. A. M et al.Congrès de l'AGRH (Association Francophone de Gestion des Ressources Humaines). 2003, 16 p.Conference Paper

Processus d'innovation dans les franchises : étude exploratoirePAPADIMITRIOU, K. G.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 1999, Num 20, pp 165-193, 29 p.Article

Making new franchise systems workSHANE, S. A.Strategic management journal. 1998, Vol 19, Num 7, pp 697-707, issn 0143-2095Article

Redes empresariales y nuevas formas de distribución : la expansión de las franquicias en España = Les réseaux d'affaires et les nouvelles méthodes de distribution : le déploiement des magasins en franchise en EspagneGÁMIR, A; MÉNDEZ, R.Cybergeo. 1999, Num 97, issn 1278-3366, 26 p.Article

The organizational routines factor market paradoxKNOTT, Anne Marie.Strategic management journal. 2003, Vol 24, Num 10, pp 929-943, issn 0143-2095, 15 p.Article

Franchiseurs et franchises dans le commerce français : approche sociologique de l'organisation des réseaux de distribution en franchisePEREZ, M.sd, 395 p.Thesis

Control modes in international service operations : the propensity to franchise = Modes de contrôle dans l'internationalisation des services : la tendance à la franchiseJACQUE, L. L; FLADMOE-LINDQUIST, K.1996, 10 p.Book

  • Page / 8