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AUTOMATION OF KITAKAMI MARSUHALING YARD.INADA N.1977; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 3; PP. 16-17; ABS. FR. ESP.Article

GLEISZAHLBEMESSUNG NACH DER BEDIENUNGSTHEORIE = LA DETERMINATION DU NOMBRE DES VOIES D'APRES LA THEORIE DES FILES D'ATTENTEPOTTHOFF G.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 7; PP. 323-325; ABS. RUSSE ANGL. FR.Article

METHODE D'ETUDE ANALYTIQUE ET D'EVALUATION DE L'EFFICACITE DES OPERATIONS DE TIRAGE A PARTIR DU COUT PROPRE DES OPERATIONS LES PLUS IMPORTANTESGAJDA B; JEDNASZEWSKI J.1972; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1972; NO 48; PP. 7-17Serial Issue

DIE SPITZENLEISTUNG VON RANGIERBAHNHOEFEN = LE RENDEMENT MAXIMUM DES GARES DE TRIAGESCHREIVOGEL C; SCHREIVOGEL H; POTTHOFF G et al.1973; EISENBAHTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 5; PP. 204-207; ABS. RUSSE. ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Serial Issue

L'AUTOMATISATION DES GARES DE TRIAGE1974; ET. ET REALISAT.; FR.; DA. 1974; NO 142; PP. 60-65 (4 P.)Article

ACCROISSEMENT DE LA CAPACITE DE TRAITEMENT D'UNE GARE DE TRIAGEVOL'FSON BN; GIZELEV AP; MELESHCHUK PA et al.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 21-24Serial Issue

L'AUTOMATISATION DU FREINAGE DES WAGONS DANS LES GARES DE TRIAGE ET LES AUTOMATISATIONS COMPLEMENTAIRESLECLERC DU SABLON A; HUET J; VALLET R et al.1976; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1976; VOL. 95; PP. 1-25; ABS. ANGL. ALLEM.Article

DIE SIGNALANLAGEN IM RANGIERBAHNHOF BASEL-MUTTENZ DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN = LES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION DANS LA GARE DE TRIAGE DE BASEL-MUTTENZ DES CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSESRENNECKE M.1975; RANGIERTECH. U. GLEISANSCHL.-TECH.; DTSCH.; DA. 1975; PP. 37-42 (5P.)Article

AUSBAU UND LEISTUNGSVERMOEGEN KOMBINIERTER EINFAHR- UND AUSFAHRGRUPPEN IN RANGIERBAHNHOEFEN = CONSTRUCTION ET CAPACITE DES FAISCEAUX COMBINES POUR LA RECEPTION ET L'EXPEDITION DANS LES GARES DE TRIAGEVOIGT W.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 30-33; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 9 REF.Serial Issue

THEORISCHE GRUNDLAGEN DER OPTIMALEN STUFENWEISEN ENTWICKLUNG VON RANGIERBAHNHOEFEN = BASE THEORIQUE DE L'OPTIMISATION DU DEVELOPPEMENT PAR ETAPES DES GARES DE TRIAGEGRUNTOV PS.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 2; PP. 64-68; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 2 REF.Serial Issue

AUTOMATISCHE WAGENIDENTIFIZIERUNG MIT MIKROWELLEN BEI DER EISENBAHN = IDENTIFICATION AUTOMATIQUE DES WAGONS DE CHEMIN DE FER AU MOYEN DE MICROONDESBECKER F; GARBRECHT K.1974; BULL. ASS. SUISSE ELECTRICIENS; SUISSE; DA. 1974; VOL. 65; NO 8; PP. 564-570; ABS. FR.; BIBL. 4 REF.Article

NEUZEITLICHE VERMESSUNGSVERFAHREN BEIM BAU DES RANGIERBAHNHOFS MASCHEN = NOUVELLES METHODES D'ARPENTAGE POUR LA CONSTRUCTION DU TRIAGE DE MASCHENSPINGER HG.1974; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 23; NO 1-2; PP. 69-66; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 1 REF.Article

ABLAUFSTEUERUNG AUF OPTIMALES EINFAEDELN IN DIE RICHTUNGSGLEISE VON RANGIERBAHNHOEFEN = COMMANDE DU DEBRANCHEMENT PAR GRAVITE POUR UNE ENTREE OPTIMALE DES WAGONS SUR LES VOIES DE CLASSEMENT DES GARES DE TRIAGEKONIG H.1973; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 1-2; PP. 30-37; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 6 REF.Serial Issue

ZUR WAHL DER ABLAUFBERGHOEHE AM BEISPIEL DES NORD-SUD-SYSTEMS IM RANGIERBAHNHOF MASCHEN = CHOIX DE LA HAUTEUR DES BOSSES DE TRIAGE EN PARTANT DE L'EXEMPLE DU SYSTEME NORD-SUD DE LA GARE DE TRIAGE DE MASCHENKRUSE C.1973; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 24; NO 4; PP. 117-119; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

BETRIEBSTECHNISCHE UNTERSUCHUNGEN ZUR PLANUNG VON RICHTUNGSGRUPPEN = RECHERCHES SUR LES TECHNIQUES OPERATOIRES CONCERNANT LES FAISCEAUX DE DIRECTIONVOIGT W.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; NO 3; PP. 755-768; BIBL. 6 REF.Serial Issue

ELABORATION ET CHOIX DE PLANS RATIONNELS DES GARES DE TRIAGEKORNAKOV AM.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 3; PP. 22-25Serial Issue

LA ESTACION DE CLASIFICACION DE VICALVARO = LA GARE DE TRIAGE DE VICALVARO, PRES DE MADRID1972; FERROCARR. Y TRANV.; ESP.; DA. 1972; VOL. 34; NO 399; PP. 419-426Serial Issue

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE APPLIQUEE AU TRIAGE DU TRAFIC DE DETAILMIRONENKO KP; LABO II.1972; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 12; PP. 64-67Serial Issue

LE NOMBRE OPTIMAL DE VOIES D'UN CHANTIER DE TRIAGEHEIN O.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; NO 2; PP. 184-192; BIBL. 3 REF.; (4EME SYMP. INT. CYBERN. FERROV.; WASHINGTON; 1974)Conference Paper

EXIGENCES TECHNIQUES D'EXPLOITATION A REMPLIR PAR LE SYSTEME DE COMMANDE DES OPERATIONS DE TRIAGE DANS LA GARE CENTRALE DE MARCHANDISES DE VARSOVIEJEDNASZEWSKI J; GAJDA B; IGNACIUK M et al.1974; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1974; NO 54; PP. 15-21Article

L'ALIMENTATION DES GARES DE TRIAGE EN TRAINS ET L'IMMOBILISATION DES WAGONS SUR LE FAISCEAU D'ARRIVEEFAKHRUTDINOV VZ.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 3; PP. 20-22Serial Issue

ZUR GESTALTUNG STABILER RANGIERBAHNHOFSTECHNOLOGIEN = SUR LA FORMATION DE TECHNOLOGIES STABLES POUR LES GARES DE TRIAGEGRANSALKE R.1982; WISSENSCHAFTLICHE ZEITSCHRIFT-HOCHSCHULE FUER VERKEHRSWESEN "FRIEDRICH LIST", DRESDEN; ISSN 0323-3936; DDR; DA. 1982; VOL. 29; NO 4; PP. 540-542; BIBL. 1 REF.Article

DAS SYSTEM DER ABLAUFAUTOMATIK UND DER TEILLOESUNGEN IN DER PRAXIS = LE SYSTEME DE TRIAGE AUTOMATIQUE PAR GRAVITE ET SES SOLUTIONS PARTIELLES DANS LA PRATIQUESCHUNEMANN R; MULLER D.1976; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 21-24; ABS. RUSSE ANGL. FR; BIBL. 1REF.Article

L'INFLUENCE DU NOMBRE DES LIGNES DU FAISCEAU DE RECEPTION SUR LA CAPACITE DE TRANSIT DU SOUSYSTEME FAISCEAU DE RECEPTION-BOSSE DE TRIAGERAICU SG.1975; BULL. INST. POLITEH. GHEORGHE GHEORGHIU-DEJ BUCURESTI; ROMAN.; DA. 1975; VOL. 37; NO 2; PP. 99-104; ABS. ALLEM.Article

PLANIFICATION ET GESTION DE L'EXPLOITATION DANS LES GARES DE TRIAGE GRACE A UNE SIMULATION SUR CALCULATRICEGAL G.1974; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 12; PP. 551-553; ABS. RUSSE ALLEM. FR. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

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