kw.\*:("GLISSANCE")
Results 1 to 25 of 285
Selection :
SKID RESISTANCE. AN HISTORICAL PERSPECTIVEGOODWIN WA.1973; IN: ASPHALT PAVING TECHNOL. PROC. ASSOC. ASPHALT PAVING TECHNOL. TECH. SESS.; HOUSTON, TEX.; 1973; MINNEAPOLIS; ASSOC. ASPHALT PAVING TECHNOL.; DA. 1973; PP. 352-366; BIBL. 1 P.Conference Paper
SUPPRESSION DES POINTS NOIRS SUR CHAUSSEE MOUILLEE. EFFICACITE ET RENTABILITE DE L'OPERATION DE SECURITE NO 6BRENGARTH M; LABORDE B.1974; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1974; NO 72; PP. 41-44; BIBL. 2 REF.Article
CRITERIA DEVELOPMENT TO EVALUATE RUNWAY ROUGHNESS = DEVELOPPEMENT DE CRITERES POUR L'EVALUATION DE LA RUGOSITE DES PISTESMCCULLOUGH BF; STEITLE DC.1975; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 101; NO 2; PP. 345-363; BIBL. 15 REF.Article
NEW YORK BRIDGE EXIT RAMP SAFETY-GROOVED BY NEW MACHINE1975; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1975; PP. 410-411Article
MISE EN PEINTURE DES PARKINGS SOUTERRAINSRANCHET J; CLEMENT P.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO 79; PP. 39-43; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSEArticle
CHARACTERISTICS OF CARRIAGEWAY SURFACINGMILLARD RS.1974; HIGHWAY ENGR; G.B.; DA. 1974; VOL. 21; NO 5; PP. 35-48; BIBL. 17 REF.Article
MIXED GROVING A SUCCESS IN BELGIUMDUTTSON C.1974; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1974; PP. 317-319; BIBL. 3 REF.Article
PROBLEMES D'APPRECIATION DE LA RUGOSITE DES CHAUSSEESWOJDANOWICZ S.1975; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1975; NO 1; PP. 146-152; ABS. ANGL. FR. RUSSE; BIBL. 8 REF.Article
FIRST USE OF LONGITUDINAL GROOVING IN EUROPE1974; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1974; PP. 410; BIBL. 2 REF.Article
L'ENTRETIEN DES AUTOROUTES. JOURNEE D'ETUDE ATR-AIPCR 14 FEVRIER 1974ROUSSEL JP; LOUBET P.1974; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1974; NO 70; PP. 157-166Article
SKID RESISTANCE PROGRAM YIELDS TANGIBLE AND INTANGIBLE SAVINGS.MORHAR IL.1978; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 109; NO 1; PP. 36-38Article
SURFACE TEXTURE OF BRITISH CONCRETE PAVEMENTSMURPHY WE; MAYNARD DP.1975; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 101; NO 1; PP. 115-136; BIBL. 1 P. 1/2Article
CHAUSSEE TERMINEELEGER P.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO SPEC. X; PP. 126-136; BIBL. 1 REF.; (COLLOQ. FR. CONTROLE QUAL. CONSTR. ROUTIERE; PARIS; 1972)Conference Paper
ANFORDERUNGEN AN DIE EBENHEIT VON FAHRBAHNOBERFLAECHEN IN DER UDSSR BEIM BAU UND BEI DER NUTZUNG VON KRAFTVERKEHRSSTRASSEN = CONDITIONS A REMPLIR PAR L'UNI DES REVETEMENTS ROUTIERS EN URSS POUR LA CONSTRUCTION ET AU COURS DE L'UTILISATION DES ROUTES POUR TRAFIC AUTOMOBILEBABKOW WF.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 9; PP. 371-377; BIBL. 11 REF.Article
SKID RESISTANCE1974; TRANSPORT. RES. REC.; U.S.A.; DA. 1974; NO 523; PP. (157 P.); BIBL. DISSEM.Article
PROBLEMES ACTUELS CONCERNANT L'ESTIMATION OBJECTIVE DE LA COMPACITE ET DE LA RUGOSITE DES REVETEMENTS EN BETON BITUMEUX EN HONGRIENEMESDY E.1974; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 8; PP. 343-347; ABS. RUSSE ANGL. ALLEM. FR.; BIBL. 15 REF.Article
SKID RESISTANCE EVALUATION PROGRAM.OWENS P.1976; PURDUE UNIV. ENGNG EXT.; U.S.A.; DA. 1976; NO 147; PP. 139-151Article
PROVIDING NEEDED SKY RESISTANCE.MAHONE DC.1975; PURDUE UNIV., ENGNG EXT.; U.S.A.; DA. 1975; NO 146; PP. 28-44Article
ASPHALT RUNWAY SAFETY-GROOVED SEVEN DAYS AFTER REPAVING1975; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1975; PP. 328-329Article
GRIFFIGKEIT VON ZEMENTBETON-FAHRBAHNEN = QUALITE ANTIDERAPANTE DES CHAUSSEES EN BETON DE CIMENTGAST H.1974; STRASSE; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 14; NO 11; PP. 471-477; BIBL. 16 REF.Article
INFLUENCE DE LA RUGOSITE GEOMETRIQUE D'UN REVETEMENT SUR L'EVACUATION DE L'EAU A L'INTERFACE PNEU-ROUTE ET SUR LE DERAPAGE DES VEHICULESMAJCHERCZYK R.1974; ANN. INST. TECH. BATIM. TRAV. PUBLICS; FR.; DA. 1974; NO 318; PP. 37-68; ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 1 P.Article
UEBER DAS LEISTUNGSVERMOEGEN EINER STRASSENOBERFLAECHE = SUR LA CAPACITE D'UNE CHAUSSEEZIPKES E.1982; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1982; VOL. 68; NO 9; PP. 257-267; ABS. FRE; BIBL. 28 REF.Article
DIE BEDEUTUNG DER MAKRORAUKEIT FUER DIE GRIFFIGKEIT VON FAHRBAHNDECKSCHICHTEN = IMPORTANCE D'UNE MACRORUGOSITE POUR LES PROPRIETES ANTIDERAPANTES DE COUCHES D'USURE DES CHAUSSEESGAST H.1980; STRASSE; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 6; PP. 199-205; BIBL. 23 REF.Article
AIRPORT MANAGERS SIZE UP RUNWAY GROOVING PROCESS.KURTZ JA.1977; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1977-03; PP. 94-95Article
PCA-MATAREN. INSTRUMENT FOR INVENTERING AV VAEGARS KOERBARHET = LE PCA METRE. INSTRUMENT POUR LA SURVEILLANCE DE L'ETAT DES ROUTES APPLIQUE EN SUEDEANDERSSON O.1974; STAT. VAEG-O TRAFIKINST., RAPP.; SVERIGE; DA. 1974; NO 49; PP. (15 P.); H.T. 1; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article