kw.\*:("GRANDE VITESSE")
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NEUBAUSTRECKEN = CONSTRUCTION DES LIGNES NOUVELLES.KOCH P.1978; BUNDESBAHN; DEU; DA. 1978; NO 8; PP. 575-603Article
LE SHINKANSEN. REALISATIONS ET PERSPECTIVES D'AVENIRTAKAGI F.1978; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1978; VOL. 9; NO 4; PP. 221-228Article
LOKBESPANNTE ODER TRIEBZUEGE. GEDANKEN ZUR AUSLEGUNG VON HOCHGESCHWINDIGKEITSTRIEBFAHRZEUGEN = REFLEXIONS CONCERNANT LA CONCEPTION DES ENGINS MOTEURS POUR GRANDES VITESSES. TRAINS REMORQUES PAR LOCOMOTIVES OU RAMES AUTOMOTRICESSPOEHRER W.1983; ETR EISENBAHNTECHNISCHE RUNDSCHAU; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1983; VOL. 32; NO 4; PP. 245-250; 5 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 9 REF.Article
KONZEPTION UND REALISIERUNG DER NEUBAUSTRECKE PARIS-SUEDOSTDER SNCF = CONCEPTION ET REALISATION DE LA LIGNE NOUVELLE PARIS-SUD-EST DES CHEMINS DE FER FRANCAISALIAS J.1980; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1980; VOL. 29; NO 12; PP. 821-826; 5 P.; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
SIGNALLING STRATEGY FORESHADOWS RENEWED ATTACK ON HIGH-SPEEDS1979; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; GBR; DA. 1979; VOL. 135; NO 11; PP. 1007-1009; ABS. SPA/FRE/GERArticle
DIE SCHNELLFAHRSTRECKE DER POLNISCHEN STAATSBAHNEN KATTOWITZ-WARSCHAU = LA LIGNE A GRANDE VITESSE KATOWICE-VARSOVIE DES CHEMINS DE FER POLONAISKRETTER O.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 3; PP. 183-188; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
USINAGE TGV: AUJOURD'HUI REALITE DE DEMAIN!1978; MACH. PRODUCT.; FR.; DA. 1978; NO 191; PP. 15-18Article
LA NOUVELLE VOIE PARIS-SUD-EST.ALIAS J.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; NO 513; PP. 33-46; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article
ANALYSE DES MOYENS D'AMELIORER LES CARACTERISTIQUES DES MOTEURS DE TRACTION A INDUCTION LINEAIRE POUR LES TRANSPORTS TERRESTRES A GRANDE VITESSESOLOVYEV GI; EPIFANOV AP.1980; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 7-8; PP. 452-464; BIBL. 8 REF.Article
SCHNELLVERKEHRSSTRECKEN IN SPANIEN. MADRID-BARCELONA-PORT BOU = LIGNES A GRANDE VITESSE EN ESPAGNE. MADRID-BARCELONE-PORT BOUOLIVEROS F.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 10; PP. 747-752; (5 P.); ABS. ENG/FRE/SPAArticle
BETRIEBLICHE KONZEPTION FUER DIE UMGESTALTUNG DES BAHNHOFS MANNHEIM HAUPTBAHNHOF = CONCEPTION DE L'EXPLOITATION POUR LA RECONSTRUCTION DE LA GARE PRINCIPALE DE MANNHEIMROTH W.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 12; PP. 777-786; (8 P.); ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 11 REF.Article
LARGE-SCALE RENOVATION OF SHINKANSEN FACILITIES BETWEEN TOKYO AND SHIN-OSAKA.MOCHIZUKI M; SHIINA K.1977; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 2; PP. 8-11; ABS. FR. ESP.Article
DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE. 24 FEBBRAIO 1977. L'INAUGURAZIONE DEL TRATTO SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE. = LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCE. 24 FEVRIER 1977. INAUGURATION DE LA SECTION SETTEBAGNI-CITTA DELLA PIEVE1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 3; PP. 163-176Article
ULTRA-HIGH-SPEED MACHINING: A REVIEW AND AN ANALYSIS OF CUTTING FORCESARNDT G.1973; INSTIT. MECH. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1973; VOL. 187; NO 44; PP. 625-634; BIBL. 1 P. 1/2Article
HIGH VELOCITY HI IN THE INNER 5 KPC OF M31BRINKS E.1982; SYMPOSIUM - INTERNATIONAL ASTRONOMICAL UNION; ISSN 0074-1809; NLD; DA. 1982; NO 100; PP. 27-28; BIBL. 8 REF.Conference Paper
HISTORY AND FUTURE OUTLOOK OF TRACK MAINTENANCE OF SHINKANSENMIYAMOTO T.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 16-19; ABS. FRE/SPAArticle
HISTORY AND PROSPECTS OF THE SHINKANSEN RAILWAYTAKIYAMA M.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 2; PP. 4-6; ABS. FRE/SPAArticle
NETOBESTIMMUNG MIT ELEKTIONISCHEN TACHYMETER AGA710 ALS GRUNDLAGE FUER DIE PHOTOGRAMMETRISCHE PLANNHERSTELLUNG UND PUNKTBESTIMMUNG HOHER GENANIGKEIT IM RAHMENDER NEUBAUSTRECKENPLANUNG DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = DETERMINATION AVEC UN TACHYMETRE ELECTRONIQUE AGA 710 DU RESEAU DE BASE DU PLAN PHOTOGRAMMETRIQUE ET DETERMINATION DE POINTS AVEC GRANDE PRECISION DANS LE CADRE DE LA PLANIFICATION DE NOUVELLES LIGNES AU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDCRAEMER H; KOETHE K.1979; VERMESS.-WES. U. RAUMORDN.; DEU; DA. 1979; VOL. 41; NO 3; PP. 150-160Article
PARIS-SUDEST NEW LINE-SNCF RECEIVES ICE ENGINEERING BOARD FOR A FULL DAY'S VISIT1978; RAIL ENGNG INTERNATION.; GBR; DA. 1978; VOL. 7; NO 3; PP. 72-73Article
THE TOHOKU AND JOETSU SHINKANSEN BEGIN SERVICETAKAHASHI K.1982; JAPANESE RAILWAY ENGINEERING; ISSN 0448-8938; JPN; DA. 1982; VOL. 22; NO 3; PP. 4-5Article
LES RAMES TGV POUR LA NOUVELLE LIGNE PARIS-SUD ESTBRIMONT JC.1980; Z. EISENBAHNWES. & VERKEHRSTECH.; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1980; VOL. 104; NO 12; PP. 419-424; ABS. GER/ENG/SPAArticle
DIE NEUEN ZUEGE DER SNCF FUER HOECHSTGESCHWINDIGKEITEN = LES NOUVEAUX TRAINS DES CHEMINS DE FER FRANCAIS POUR LES TRES GRANDES VITESSESGARDE R.1978; E.T.R.; DEU; DA. 1978; VOL. 27; NO 9; PP. 531-534; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
LES SOLLICITATIONS DE LA VOIE SOUS CIRCULATION MIXTE ET LES AVANTAGES RESULTANT DES SYSTEMES INTERCONNECTES (LIGNE ROME-FLORENCE)PANDOLFO A.1978; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1978; VOL. 9; NO 3; PP. 165-178Article
IL QUADRUPLICAMENTO FERROVIARIO ROMA-FIRENZE, CON RIDUZIONE DELLE PRINCIPALI AUSE, E LA SUA UTILITA SEMPRE PUI ATTUALE. = LE QUADRUPLEMENT FERROVIAIRE ROME-FLORENCE, AVEC REDUCTION DES PRINCIPALES SINUOSITES, ET SON UTILITE DE PLUS EN PLUS ACTUELLERIGGIO A.1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 4; PP. 263-270; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article
UNTERSUCHUNGEN ZUR SCHNELLBAHN-AERODYNAMIK = ETUDE SUR L'AERODYNAMIQUE DES TRAINS RAPIDESNEPPERT H; SANDERSON R.1974; Z. FLUGWISSENSCH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 22; NO 10; PP. 347-359; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 19 REF.Article