Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Group Work")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 442

  • Page / 18

Export

Selection :

  • and

Tuning into the music of groups: A metaphor for team-based learning in management education = Accorder ses violons en groupe : une métaphore du travail par équipe dans le cadre de l'enseignement de la gestionFAIRFIELD, Kent D; LONDON, Michael B.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2003, Vol 27, Num 6, pp 654-672, issn 1052-5629, 19 p.Article

Teaching teams to be teams: An exercise using the Myers-Briggs® type indicator and the five-factor personality traits = Apprendre aux équipes à être des équipes : un exercice faisant appel à l'indicateur Myers-Briggs et aux cinq traits de caractèreCLINEBELL, Sharon; STECHER, Mary.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2003, Vol 27, Num 3, pp 362-383, issn 1052-5629, 22 p.Article

Growing the tree of teacher knowledge : Ten years of learning to teach elementary science = Faire pousser l'arbre de la connaissance de l'enseignant : 10 années d'apprentissage de l'enseignement de la science dans le primaireMULHOLLAND, Judith; WALLACE, John.Journal of research in science teaching. 2005, Vol 42, Num 7, pp 767-790, issn 0022-4308, 24 p.Article

Learning to manage intergroup dynamics in changing task environments: An experiential exercise = Apprendre à gérer les dynamiques intergroupes dans des environnements à tâches évolutives : un exercice basé sur l'expérienceHUNSAKER, Phillip L.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2004, Vol 28, Num 6, pp 790-805, issn 1052-5629, 16 p.Article

Leadership in a multiprofessional context = Le commandement dans un contexte multi-professionnelHORDER, J.Medical education (Oxford. Print). 2000, Vol 34, Num 3, pp 203-205, issn 0308-0110Article

Writing up an experiment cooperatively = Elaborer une expérience en coopérationWITTECK, Torsten; EILKS, Ingo.School science review. 2005, Vol 86, Num 317, pp 107-110, issn 0036-6811, 4 p.Article

The role of Discourse in group knowledge construction: A case study of engineering students = Le rôle de l'interaction verbale dans la construction de la connaissance en groupe : une étude de cas menée auprès d'étudiants en ingénierieKITTLESON, Julie M; SOUTHERLAND, Sherry A.Journal of research in science teaching. 2004, Vol 41, Num 3, pp 267-293, issn 0022-4308, 27 p.Article

Le travail coopératif en classe. Se faire aider, mais comment ? = Cooperative work in the classroom. Being helped, OK but how?OLSZEWSKA, Barbara.Communication et langages. 2004, Num 140, pp 83-96, issn 0336-1500, 14 p.Article

Teaching facilitation: A play in three acts = Un enseignement facilité : une pièce en trois actesDE JANASZ, Suzanne C.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2001, Vol 25, Num 6, issn 1052-5629, 630, 685-712 [29 p.]Article

« Moins on parle de Km et mieux ça marche... » : Le Km à l'heure du business ? = The less we speak about Km, the better it worksTRANCHART, Philippe.Entreprises formation. 2005, Num 147, pp 20-21, issn 0765-5762, 2 p.Article

Exploring student perceptions of group interaction and class satisfaction in the web-enhanced classroom = Recherche sur les perceptions des étudiants concernant l'interaction de groupe et la satisfaction en classe dans le cadre d'un cours utilisant l'InternetDRIVER, Michaela.The Internet and higher education. 2002, Vol 5, Num 1, pp 35-45, issn 1096-7516, 11 p.Article

Contenus et répartition des échanges entre élèves de première année du primaire au cours de tâches d'écriture réalisées en dyadeLAVOIE, Natalie; LEVESQUE, Jean-Yves; LAROUI, Rkia et al.The Canadian journal of applied linguistics. 2008, Vol 11, Num 3, pp 215-236, issn 1481-868X, 22 p.Article

Is the team all right? Diversity and teacher education = Diversité et formation des enseignantsLADSON-BILLINGS, Gloria J.Journal of teacher education. 2005, Vol 56, Num 3, pp 229-234, issn 0022-4871, 6 p.Article

The ecollaborative: Teaching sustainability through critical pedagogy = L'écollaboration : enseigner le développement durable par la pédagogie critiqueWELSH, M. Ann; MURRAY, Dale L.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2003, Vol 27, Num 2, pp 220-235, issn 1052-5629, 16 p.Article

Evaluating the implications of complex interprofessional education for improvements in collaborative practice: a multidimensional model = Evaluer les implications résultant d'une éducation interprofessionnelle complexe pour améliorer la pratique collaborative : un modèle multidimensionnelDE BERE, Samantha Regan.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 1, pp 105-124, issn 0141-1926, 20 p.Article

Using diverse Professional teams and a Graduate Qualities framework to develop generic skills within a Commerce degree = Utiliser des équipes de professionnels hétérogènes et une représentation des qualités nécessaires à l'obtention du diplôme pour développer des compétences de base dans le cadre d'un diplôme de commerceMEDLIN, John; GRAVES, Christopher; MCGOWAN, Sue et al.Innovations in education and teaching international (Print). 2003, Vol 40, Num 1, pp 61-77, issn 1470-3297, 17 p.Article

Health promotion projects : skill and attitude learning for medical students = Projets de promotion de la santé: compétence et attitude d'apprentissage pour les étudiants en médecineJONES, K. V; HSU-HAGE, B. H.-H.Medical education (Oxford. Print). 1999, Vol 33, Num 8, pp 585-591, issn 0308-0110Article

Aspetti della formazione della coscienza scientifica in ambito di educazione alia salute attraverso il lavoro-ricerca di gruppo = Aspects of the formation of a scientific awareness in the field of health education through group field work = Prise de conscience scientifique dans le domaine de l'éducation à la santéCAPPAI, G. M.Orientamenti pedagogici. 1999, Vol 46, Num 272, issn 0030-5391, 197, 200, 322-339 [19 p.]Article

Reflective dialogue in teams : a vehicle to support belief change in student teachers = Le dialogue réflexif en équipe : un moyen de faire évoluer les conceptions des élèves enseignantsTILLEMA, H. H.European journal of teacher education. 1997, Vol 20, Num 3, pp 283-296, issn 0261-9768Article

Cooperative versus competitive efforts and problem solving = Coopération contre compétitivité et résolution de problèmesZHINING QIN; JOHNSON, D. W; JOHNSON, R. T et al.Review of educational research. 1995, Vol 65, Num 2, pp 129-143, issn 0034-6543Article

Citizen participation in the education and training of social workers = La participation du citoyen dans l'éducation et la formation des travailleurs sociauxRIMMER, Annette; HARWOOD, Kim.Social work education. 2004, Vol 23, Num 3, pp 309-323, issn 0261-5479, 15 p.Article

Collaborative journalling as a professional development tool = Le journalisme collaboratif comme outil de développement professionnelALTERIO, Marine.Journal of further and higher education. 2004, Vol 28, Num 3, pp 321-332, issn 0309-877X, 12 p.Article

Internet et la révision du vocabulaire spécifique de la distribution en allemand = Internet and the revision of the specific vocabulary of distribution in GermanTHOLLIEZ, Jean-Michel.Les Cahiers de l'APLIUT. 2003, Vol 22, Num 3, pp 62-65, issn 0248-9430, 4 p.Article

SIDE-VIEW: Evaluation of a system to develop team players and improve productivity in Internet collaborative learning groups = SIDE-VIEW : évaluation d'un système pour développer le travail de groupe et améliorer la productivité des groupes d'apprentissage sur InternetLEA, Martin; ROGERS, Paul; POSTMES, Tom et al.British journal of educational technology. 2002, Vol 33, Num 1, pp 53-63, issn 0007-1013Article

The art of dialogue in building cross-cultural sensitivity in the classroom = L'art du dialogue dans la création d'une sensibilité transculturelle en classeANAKWE, Uzoamaka P.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2002, Vol 26, Num 3, issn 1052-5629, 228, 291-306 [17 p.]Article

  • Page / 18