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PERFECTIONNEMENT DU PROCESSUS DE CONFECTION PAR SUPERPOSITION, DES ENVELOPPES POUR POIDS LOURDS A CARCASSE RADIALELUNEV VP; GLEBIK NM.1976; KAUCH. I REZINA; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 5; PP. 47-49; BIBL. 8 REF.Article

HEAVY-DUTY TRUCK SUSPENSIONS.STERNBERG ER.1976; WARRENDALE, PA.; SOC. AUTOMOTIVE ENGINEERS; DA. 1976; PP. 1-52; BIBL. 23 REF.; (SAE-SP-402)Miscellaneous

OBSERVATIONS CONCERNING OR SITE BRAKE TESTING OF LARGE MINING TRUCKS IN BRITISH COLUMBIA.DAWSON VE.1975; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1975 PARU 1976; VOL. 84; NO 2; PP. 1415-1447Article

ATTENTION: LEYLAND ATTAQUE.LENOIR P.1977; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1977; NO 83; PP. 14-15Article

NUTZFAHRZEUGBAU 1976. = CONSTRUCTION DES VEHICULES COMMERCIAUX EN 1976LEMMENMEYER WK.1976; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 78; NO 6; PP. 277-287 (7P.); ABS. ANGL.Article

A STUDY OF THE RESPONSE OF A DOUBLE BOTTOM VEHICLE TO STEERING AND BRAKING.ELLIS JR; READ PL.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 205-219; BIBL. 4 REF.Article

STATIC AND DYNAMIC OFFTRACKING OF ARTICULATED VEHICLESBERNARD JE; VANDERPLOEG M.1980; SAE TRANS.; ISSN 0096-736X; USA; DA. 1980; NO 1; PP. 936-943; BIBL. 5 REF.Article

DETAILVERBESSERUNGEN IM NUTZFAHRZENGBEREICH = AMELIORATIONS DE DETAIL DANS LE DOMAINE DES VEHICULES UTILITAIRES1979; T.U.; DEU; DA. 1979; VOL. 20; NO 7-8; PP. 280-282Article

DIE AUSWERTUNG VON ACHSLASTMESSUNGEN ZU REPRAESENTATIVEN ACHLASTKOLLEKTIVEN. = INTERPRETATION DES MESURES DES CHARGES PAR ESSIEU POUR REPRESENTER L'ENSEMBLE DES CHARGES DES ESSIEUXPAASCH F.1977; STRASSE; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 17; NO 6; PP. 237-240; BIBL. 2 REF.Article

THE DETERMINATION OF MASS AND DIMENSION LIMITS FOR HEAVY VEHICLES IN AUSTRALIA.FRY AT; RUSSELL TH.1977; CIV. ENGNG TRANS.; AUSTRAL.; DA. 1977; VOL. 19; NO 2; PP. 135-145; BIBL. 11 REF.Article

METHODE DE CALCUL PAR ENGINEERING, DES TEMPERATURES SUBIES PAR LES PNEUS DE POIDS LOURDS EN SERVICEINDEJKIN BA; NIKITINA LB; ONISHCHENKO VP et al.1977; KAUCH. I REZINA; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 12; PP. 39-43; BIBL. 5 REF.Article

RENK-AUTOMAT-GETRIEBE FUER OMNIBUSSE UND NUTZFAHRZEUGE. = TRANSMISSIONS AUTOMATIQUES RENK POUR AUTOBUS ET VEHICULES UTILITAIRESKUGLER A.1977; AUTOM.-TECH. Z; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 79; NO 7-8; PP. 269-278 (8P.); ABS. ANGL.Article

THE TRUCK DRIVELINE AS A SOURCE OF VIBRATION.JOYNER RG.1976; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1976 PARU 1977; VOL. 85; PART. 4; PP. 2720-2731; BIBL. 5 REF.Article

LE SALON D'AMSTERDAM.1976; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1976; NO 78; PP. 17-20Article

BREVET 2.314.399 (A1) (75 18525). - 13 JUIN 1975. FREIN A DISQUE.sdPatent

BREVET 2.367.947 (A1) (77 31332). - 18 OCTOBRE 1977. FREIN A DISQUE.sdPatent

MANUTENTIONS DANS LES VEHICULES FRIGORIFIQUES, REFRIGERANTS ET ISOTHERMES (RECOMMANDATION R 217)1983; CAHIERS DE NOTES DOCUMENTAIRES. SECURITE ET HYGIENE DU TRAVAIL; ISSN 0007-9952; FRA; DA. 1983; NO 111; PP. 273-274; ABS. ENGArticle

HEAVY VEHICLES: ONE LOCAL AUTHORITY'S RESPONSEANDREWS N.1980; TRAFFIC ENG. CONTROL; ISSN 0041-0683; GBR; DA. 1980; VOL. 21; NO 12; PP. 611-615Article

BREVET. ENSEMBLE DE FREINAGE A PATINS POUR SYSTEME DE FREINAGE PNEUMATIQUE1980; ; FRA; DA. 1980-03-28; FR/A1/2.432.116; DEP.79-09386/1979-04-12; PR. US/896.030/1978-04-13Patent

BREVET FREIN A DISQUE1978; ; FRA; DA. 1978-06-16; FR/A1/2.367.947; DEP.77 31332/1977-10-18; PR. US/733.340/1976-10-18Patent

DAF AGRANDIT SA GAMME.TRINKAUS D.1977; REV. MATER. ENTREPR.; FR.; DA. 1977; NO 177; PP. 25-27Article

SAVIEM RENOUVELLE SA GAMME HAUTE.1977; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1977; NO 88; PP. 22-24Article

PEAU DE MACHINE DES CADRES DE POIDS LOURDS PAR LA METHODE DE LA RECHERCHE ALLEATOIRE SELON LE MEILLEUR ESSAIBOCHAROV NF; KURBATSKIJ MI.1977; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 4; PP. 136-142; BIBL. 4 REF.Article

UNTERSUCHUNG VON DACHSPOILERN AN LKW. = RECHERCHE DE DEFLECTEURS DE TOIT POUR LES POIDS LOURDSWIEBELS R.1977; T. UE; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 18; NO 9; PP. 277-281Article

DE NOUVEAUX VEHICULES UTILITAIRES FIAT, LEYLAND, UNIC ET VOLKSWAGEN.FONDIN J.1976; REV. MATER. ENTREPR.; FR.; DA. 1976; NO 170; PP. 17-19Article

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