kw.\*:("HIGH SPEED")
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T.G.V. LE TRAIN A GRANDE VITESSE1982; BULL. TECH. BUR. VERITAS; ISSN 0007-5752; FRA; DA. 1982; VOL. 64; NO 10; PP. 529-537Article
GLI ELETTROTRENI TGV DELLA SNCF = LES RAMES ELECTRIQUES A TRES GRANDE VITESSE DES CHEMINS DE FER FRANCAISROBERT G.1979; INGEGNER. FERROV.; ITA; DA. 1979; VOL. 34; NO 12; PP. 869-873Article
LA TRAINEE DE ROULEMENT DES VEHICULES DE CHEMIN DE FERSAUVAGE G; FORTIN JP.1982; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982-07-08; VOL. 101; PP. 383-390; BIBL. 4 REF.Article
ANALYSE DES MOYENS D'AMELIORER LES CARACTERISTIQUES DES MOTEURS DE TRACTION A INDUCTION LINEAIRE POUR LES TRANSPORTS TERRESTRES A GRANDE VITESSESOLOVYEV GI; EPIFANOV AP.1980; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 7-8; PP. 452-464; BIBL. 8 REF.Article
DIE SIGNALTECHNIK AUF DER SCHNELFAHRSTRECKE PARIS-LYON = LA TECHNIQUE DE SIGNALISATION SUR LA LIGNE A GRANDE VITESSE PARIS LYONSUWE KH.1983; SIGNAL UND DRAHT; ISSN 0037-4997; DEU; DA. 1983; VOL. 75; NO 1-2; PP. 25-33; ABS. FRE/ENG; BIBL. 5 REF.Article
HSTS COME TO THE MIDLANDPERREN B.1982; MOD. RAILW.; ISSN 0026-8356; GBR; DA. 1982; VOL. 39; NO 411; PP. 557-560Article
HABEN DIESELMOTOREN UEBER 1000 U/MIN AUF SEEGEHENDEN HANDELSSCHIFFEN EINE ZUKUNFT. = LES MOTEURS DIESEL TOURNANT A PLUS DE 1000 T/MN ONT-ILS UN AVENIR SUR LES NAVIRES DE COMMERCE DE HAUTE MER.HEMPEL W; KOHR L.1975; JB. SCHIFFBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1975 PARU 1976; VOL. 69; PP. 303-325; BIBL. 17 REF.Article
AN INVESTIGATION OF HIGH-SPEED AUTOMOBILE STEERING RESPONSE.RONOSULISTYO CW; SWEATMAN PF; JOUBERT PN et al.1976; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1976; VOL. 5; NO 4; PP. 239-264; BIBL. 1 P. 1/2Article
LES TECHNIQUES D'ENREGISTREMENTS CINEMATOGRAPHIQUES RAPIDES ET ULTRA-RAPIDESMIQUEL JC.1980; J. OPT.; ISSN 0150-536X; FRA; DA. 1980; VOL. 11; NO 6; PP. 393-398; ABS. ENGConference Paper
TEST RESULTS CONCERNING VEHICLE AND DEVICESNISHI S; IWAHANA T.1979; JAP. RAILWAY ENGNG; JPN; DA. 1979; VOL. 19; NO 1; PP. 14-18; ABS. FRE/SPAArticle
380 KM/HDUPUY J.1981; RAIL INST.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1981; VOL. 12; NO 7-8; PP. 308-315Article
380 KM/H "BUT WE COULD GO FASTER STILL"DUPUY J.1981; RAILW. GAZ. INT.; ISSN 0373-5346; GBR; DA. 1981; VOL. 137; NO 6; PP. 495-497Article
JAPAN'S MAGLEV TRAIN HITS NEW SPEED RECORDMIDDLETON WD.1980; INTERNATION. RAILWAY J.; USA; DA. 1980; VOL. 20; NO 2; PP. 37Article
KONZEPTION UND REALISIERUNG DER NEUBAUSTRECKE PARIS-SUEDOSTDER SNCF = CONCEPTION ET REALISATION DE LA LIGNE NOUVELLE PARIS-SUD-EST DES CHEMINS DE FER FRANCAISALIAS J.1980; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1980; VOL. 29; NO 12; PP. 821-826; 5 P.; ABS. ENG/FRE/SPAArticle
UEBERLEGUNGEN ZUR WEITERENTWICKLUNG VON REISEZUGWAGEN-DREHGESTELLEN FUER HOHE GESCHWINDIGKEITEN = RELFEXIONS SUR LA POURSUITE DU DEVELOPPEMENT DE BOGIES DE WAGONS DE VOYAGEURS POUR LES GRANDES VITESSESVON MADEYSKI T.1980; Z. EINSENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DEU; DA. 1980; VOL. 104; NO 2; PP. 33-36; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 8 REF.Article
CONCEPTUAL DESIGN STUDY OF A HIGH SPEED MAGLEV GUIDED GROUND TRANSPORTATION SYSTEMHAYES WF.1979; QUART. BULL. DIV. MECH. ENGNG NATION. AERONAUT. ESTABL.; CAN; DA. 1979; NO 3; PP. 35-77; BIBL. 4 REF.Article
VERGLEICHENDE BETRACHTUNG UEBER NEUBAUSTRECKEN (NBS) IN EUROPA UND JAPAN = ETUDE COMPARATIVE DES LIGNES NOUVELLES EN EUROPE ET AU JAPONGLATZEL L; KEPPEL A.1979; E.T.R.; DEU; DA. 1979; VOL. 28; NO 10; PP. 737-746; (8 P.); ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 35 REF.Article
HIGH-SPEED LOW-POWER SILICON MESFET PARALLEL MULTIPLIERSHARTGRING CD; ROSARIO BA; PICKETT JM et al.1982; IEEE J. SOLID-STATE CIRCUITS; ISSN 0018-9200; USA; DA. 1982; VOL. 17; NO 1; PP. 69-73; BIBL. 14 REF.Article
(COMMUNICATIONS): LA CINEMATOGRAPHIE GRANDE VITESSE - INSTRUMENTATIONS ET APPLICATIONS: CINEMATOGRAPHIE RAPIDE ET ULTRA-RAPIDE/10EME COLLOQUE DE LA COMMISSION NO 12, PARIS, 9-10 DECEMBRE 19811982; CINEMATOGRAPHIE GRANDE VITESSE. CINEMATOGRAPHIE RAPIDE ET ULTRA-RAPIDE. ASSOCIATION NATIONALE DE LA RECHERCHE TECHNIQUE. COMMISSION NO 12. COLLOQUE. 10/1981-12-09/PARIS; FRA; PARIS: ANRT; DA. 1982; 144 P.; 30 CMConference Proceedings
LA DEFORMEE DYNAMIQUE DE LA VOIE FERREEFORTIN JP.1982; REV. GEN. CH. DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982-02; VOL. 101; PP. 93-102; BIBL. 7 REF.Article
THE PERMANENT WAY AND THE ASPECTS OF VERY HIGH SPEEDSALIAS J.1979; RAIL ENGNG INTERNATION.; GBR; DA. 1979; VOL. 8; NO 3; PP. 87-91; (4 P.)Article
LE TGV. BILAN ET PERSPECTIVESDUPUY J.1983; REVUE GENERALE DES CHEMINS DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1983; VOL. 102; PP. 495Article
ASPEKTE ZUM SCHIENENSCHNELLVERKEHR AUF DB-STRECKEN = ASPECTS DU TRAFIC FERROVIAIRE A GRANDE VITESSE SUR LE RESEAU DE LA DEUTSCHE BUNDESBAHNBRANDENBURG HU; JAENSCH E.1982; ETR EISENBAHNTECH. RUNDSCH.; ISSN 0013-2845; DEU; DA. 1982; VOL. 31; NO 9; PP. 643-651; 8 P.; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 23 REF.Article
EILHUBYHYDRAULIKZYLINDER FUER SCHNELLAUFENDE MASCHINEN = VERIN HYDRAULIQUE A COURSE ACCELEREE POUR MACHINES A FONCTIONNEMENT RAPIDELEMACHER E; LACHER R.1982; O+P, OELHYDRAUL. PNEUM.; ISSN 0341-2660; DEU; DA. 1982; VOL. 26; NO 1; PP. 31-32; BIBL. 1 REF.Article
ENTWICKLUNG FUER DIE TROCKENPARTIE SCHNELLAUFENDER PAPIERMASCHINEN = DEVELOPPEMENTS DES SECHERIES DE MACHINES A PAPIER TRES RAPIDES1982; WOCHENBL. PAPIERFABR.; ISSN 0043-7131; DEU; DA. 1982; VOL. 110; NO 18; PP. 652-654; 1 P.Article