kw.\*:("INSTRUMENT NAVIGATION")
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GYRO DRIFT DETECTION AND ISOLATION FOR A TWO-IMU CONFIGURATION = DETECTION ET ISOLEMENT DE LA DERIVE D'UN GYRO POUR UNE CONFIGURATION A 2 IMU (DISPOSITIFS DE MESURE PAR INERTIE)HUNTER JH.1972; NAVIGATION; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 19; NO 4; PP. 327-337; BIBL. 4 REF.Serial Issue
ZU FRAGEN DER SCHIFFSSICHERHEIT = LES PROBLEMES DE LA SECURITE DES NAVIRESOESAU M; UHLIG L.1975; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 7; NO 11; PP. 653-655; BIBL. 6REF.Article
ERROR SYNTHESISLORD RN.1973; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1973; VOL. 26; NO 3; PP. 329-340; BIBL. 8 REF.Serial Issue
LES HORLOGES DE PRECISION A LA BASE D'UN SYSTEME DE NAVIGATIONJONES SSD.1974; NAVIGATION; FR.; DA. 1974; VOL. 22; NO 87; PP. 294-301Article
AN AUTOMATED INTEGRATED SHIP'S BRIDGE LAYOUTABRAMOWSKI C.1976; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1976; VOL. 29; NO 1; PP. 82-89Article
SEXTANTS DE NAVIGATION PORTATIFSRADKEVICH LP; BELYAEVA MP.1975; OPT.-MEKH. PROMYSHL.; S.S.S.R.; DA. 1975; VOL. 42; NO 2; PP. 58-69; BIBL. 3 REF.Article
ENTWICKLUNG DER SCHIFFSCHRONOMETER IM ZUSAMMENHANG MIT DER LOESUNG DES LONGITUDINALPROBLEMS = DEVELOPPEMENT DU CHRONOMETRE EN RELATION AVEC LA RESOLUTION DU PROBLEME DE LA DETERMINATION DES LONGITUDESVON BERTELE H.1970; JB. DTSCH. GESELLSCH. CHRONOM.; DTSCH.; DA. 1970; VOL. 21; NO 1; PP. III-XXVISerial Issue
THE CRAFT OF THE NAVIGATOR = LE BATEAU DU NAVIGATEURANDERSON EW.1975; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1975; VOL. 28; NO 1; PP. 49-65Article
CHOIX DE L'APPROXIMATION ANALYTIQUE DES CARACTERISTIQUES DU MOUVEMENT IRREGULIER D'UN NAVIRE DANS LES PROBLEMES DE L'OPTIMISATION DES DISPOSITIFS GYROSCOPIQUESKOSTROV AV; RIVKIN SS.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., PRIBOROSTR.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 17; NO 11; PP. 75-80; BIBL. 2 REF.Article
MOEGLICHKEITEN UND GRENZEN DER AUTOMATION IM BRUECKENBEREICH, UNTERSUCHT AM BEISPIEL DES SELBSTSTEUERS. = POSSIBILITES ET LIMITES DE L'AUTOMATISATION DANS LE DOMAINE DE LA PASSERELLE, EXAMEN D'UN EXEMPLE D'AUTO-GOUVERNAILKUMM W.1976; SEEWART; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 37; NO 6; PP. 234-244; BIBL. 6 REF.Article
BREITENBESTAENDIGE D-KOMPENSATION AN MAGNETKOMPASSEN = COMPENSATION DE L'ERREUR EN LATITUDE D'UN COMPAS MAGNETIQUEWAGNER FC.1974; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 6; NO 6; PP. 348-350; BIBL. 3 REF.Article
ABLENKUNGSFEHLER DURCH FELDINHOMOGENITAETEN BEIM MAGNETKOMPASS. ANFORDERUNGEN AN ROSENSYSTEM UND KOMPENSIERMITTEL = DEVIATION DU COMPAS MAGNETIQUE PAR SUITE DES HETEROGENEITES DU CHAMP. QUALITES EXIGEES DE L'EQUIPAGE MAGNETIQUE ET DU DISPOSITIF DE COMPENSATIONUHLIG HR.1972; DTSCHE HYDROGR. Z.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 25; NO 6; PP. 251-264; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 9 REF.Serial Issue
SIGHT REDUCTION USING THE PORTABLE SEXTANT COMPUTER SYSTEM = REDUCTION DE VISEE EN UTILISANT UN SYSTEME D'ORDINATEUR AVEC SEXTANT PORTABLEFELDMAN S; SEIDELMANN PK; STEPHENSON ED et al.1972; NAVIGATION; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 19; NO 4; PP. 317-321; BIBL. 3 REF.Serial Issue
UNDERWATER ASPECTS OF BIG SHIP NAVIGATION = ASPECTS SOUS-MARINS DE LA NAVIGATION DES GRANDS NAVIRESRITCHIE GS.1972; UNDERWAT. J.; G.B.; DA. 1972; VOL. 4; NO 5; PP. 192-199; BIBL. 16 REF.Serial Issue
METHODE DE MINIMISATION DES ERREURS D'UN SYSTEME DE COMMANDE INERTIELDZHAGAROV GA.1972; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., PRIBOROSTR.; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 15; NO 9; PP. 83-88; BIBL. 2 REF.Serial Issue
HOVERCRAFT NAVIGATION SYSTEMS.RUTTEN JAC.1976; HOVERG CRAFT HYDROFOIL; G.B.; DA. 1976; VOL. 16; NO 2; PP. 22-27 (5P.); BIBL. 1 REF.Article
UBERPRUEFUNG DER MANOEVERUNTERLAGEN = CONTROLE DES DOCUMENTS DE MANOEUVREHARTMANN W.1975; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 7; NO 4; PP. 225-227; BIBL. 5 REF.Article
A DEVICE FOR DEMONSTRATING THE DIP ERROR OF A MAGNETIC COMPASSMCKNIGHT RA.1975; NAVIGATION; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 173-175Article
ADVANCES IN CELESTIAL NAVIGATIONFELDMAN S; SEIDELMANN PK; BARTON GG et al.1974; NAV. ENGRS J.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 86; NO 4; PP. 65-76; BIBL. 8 REF.Article
THE EXPERIMENTAL EVALUATION OF AUTOMATED NAVIGATION SYSTEMS = L'EVALUATION EXPERIMENTALE DE SYSTEMES DE NAVIGATION AUTOMATIQUESCARR JG.1973; A.G.A.R.D. CONF. PROC.; FR.; DA. 1973; NO 114; PP. 15-1-15.13; (24TH TECH. MEET. AVIONICS PANEL AGARD: AUTOM. MANNED AEROSP. SYST.; DAYTON, OHIO; 1972)Conference Paper
DER MAGNET-KOMPASS-PRUEFUNG, BEHANDLUNG UND BEOBACHTUNG AN BORD = LE COMPAS MAGNETIQUE. CONTROLE, TRAITEMENT ET OBSERVATION A BORDOTTO RF.1973; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 5; NO 3; PP. 183-184; ABS. RUSSE ANGLSerial Issue
STAR SCANNER ATTITUDE DETERMINATION FOR THE OSO-7 SPACECRAFT = DETERMINATION D'ATTITUDE PAR BALAYAGE D'ETOILES POUR LE VEHICULE SPATIAL OSO-7MACKISON DL; GUTSHALL RL; VOLPE F et al.1973; J. SPACECR. ROCK.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 4; PP. 262-267; BIBL. 8 REF.Serial Issue
ERREURS DE MESURE DES ANGLES DE ROTATION D'UN OBJET PORTEUR DE LA PLATE-FORME GYROSTABILISEE A TROIS AXES, COMPTE TENU DE LA DERIVE DE LA PLATE-FORMEPLOTNIKOV PK.1972; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., PRIBOROSTR.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 10; PP. 81-86; BIBL. 4 REF.Serial Issue
PROBLEME DER INTEGRATION VON FLUGFUEHRUNGSSYSTEM BEI NEUEN ANFLUGVERFAHREN = PROBLEME DE L'INTEGRATION DES INSTRUMENTS DE VOL ET DES SYSTEMES DE PILOTAGE DANS LES NOUVEAUX DISPOSITIFS DE DECOLLAGE ET D'ATTERRISSAGESCHANZER G.sdIN: 5. JAHRESTAG. DTSCH. GES. LUFT RAUMFAHRT; BERLIN; 1972; S.L.; DA. S.D.; PP. 1-20; H.T. 9; BIBL. 2 REF.Conference Paper
TWO CENTURIES OF NAUTICAL INSTRUMENTS IN JAPAN.MOZAI T.1977; J. NAVIG.; G.B.; DA. 1977; VOL. 30; NO 2; PP. 306-310Article