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kw.\*:("LOCOMOTIVE ELECTRIQUE")

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CHOIX DES PARAMETRES DU SCHEMA DE LA SUSPENSION DU REDUCTEUR AXIAL DE LA LOCOMOTIVENESTEROV VA.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 10; PP. 108-110Article

3000-V-GLEICHSTROMLOKOMOTIVEN FUER DIE SNCFA = LOCOMOTIVE A COURANT CONTINU 3000 V POUR LA SNCFANARR D; DUSIN M.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 3; PP. 123-127; ABS. RUSSE ANGL. FRSerial Issue

EFFICACITE DE CONTROLE DE L'ENTRETIEN DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUESISAEV IP; STREL'NIKOV VT.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 44-47Serial Issue

DIE GESAMTWIRTSCHAFTLICHE UEBERLEGENHEIT VON 500-KW-INDUSTRIELOKOMOTIVEN MIT TURBOWENDEGETRIEBEN BAUART VOITH = LA SUPERIORITE ECONOMIQUE GLOBALE DES LOCOMOTIVES INDUSTRIELLES DE 500 KW A TURBO-INVERSEUR DE MARCHE DU TYPE VOITHPAETZOLD W.1983; ELEKTRISCHE BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1983; VOL. 81; NO 3; PP. 89-94; 5 P.; BIBL. 6 REF.Article

DIE ELEKTRISCHE LOKOMOTIVE E 151 = LA LOCOMOTIVE ELECTRIQUE E 151GUTHLEIN H.1973; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 44; NO 3; PP. 50-61; BIBL. 3 REF.Serial Issue

SERIENLOKOMOTIVE DER BAUREIHE 141 DER DB = LOCOMOTIVE DE LA SERIE 141 DES CHEMINS DE FER FEDERAUX ALLEMANDS1982; EP. EISENBAHNTECHNISCHE PRAXIS; ISSN 0013-2837; DEU; DA. 1982; VOL. 34; NO 4; PP. 15-22; 1P.Article

VERFAHREN ZUR OBJEKTIVEN BEURTEILUNG VON BAHNBUERSTENHALTER-DRUCK-SYSTEMEN UND SEINE ANWENDUNG AUF EINIGE BEKANNTE KONSTRUKTIONEN = PROCEDURE POUR L'ANALYSE OBJECTIVE DE SYSTEMES D'APPUI DES PORTE-BALAIS FERROVIAIRES ET LEUR UTILISATION DANS QUELQUES CONSTRUCTIONS CONNUESSCKERL W.1975; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 46; NO 1; PP. 16-22; BIBL. 3 REF.Article

NEW ELECTRIC MULTIPLE UNIT RAILWAY CARS FOR NEW HAVEN WEST COMMUTER SERVICEKLAUDER LT.1972; IN: AM. SOC. MECH. ENG. WINTER ANNU. MEET.; NEW YORK, N.Y.; 1972; S.L.; A.S.M.E.; DA. 1972; VOL. RT-7; PP. 1-8Conference Paper

LES ENGINS MOTEURS A THYRISTORS A LA S.N.C.FCOSSIE A.1974; BULL. ASS. SUISSE ELECTRICIENS; SUISSE; DA. 1974; VOL. 65; NO 5; PP. 341-356; ABS. ALLEMArticle

LES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES BB 7200 ET BB 22200 DE LA S.N.C.FBOILEAU R; DUPUY J.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 321-330; ABS. ANGL. ALLEMArticle

DEVELOPPEMENT FUTUR DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUES SKODAOPIAL M.1976; SKODA REV.; TCHECOSL.; DA. 1976; NO 2; PP. 41-44Article

BESONDERHEITEN DER THYRISTOR-LOKOMOTIVE REIHE 1043 DER OBB = PARTICULARITES DE LA LOCOMOTIVE A THYRATRON SERIE 1043 DES CHEMINS DE FER FEDERAUX AUTRICHIENSBREYER W.1975; VERKEHRSANNALEN; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 22; NO 3; PP. 230-251; ABS. FR. ANGL.Article

VERFAHREN ZUR BERECHNUNG UND OPTIMIERUNG DER SCHALTUNG THYRISTORGESTEUERTER TRIEBFAHRZEUGE = UNE METHODE POUR LE CALCUL ET L'OPTIMISATION DES CIRCUITS DE COMMANDE D'ENGINS MOTEURS A THYRISTORSKRITTIAN F.1975; ARCH. EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 30; PP. 55-64; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5REF.Article

LA FIABILITE DES TRANSMISSIONS PAR ENGRENAGES DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUESPROSKURYAKOV SI.1973; VEST. VSESOJUZ. NAUCHNO-ISSLEDOVAT. INST. ZHELEZNODOR. TRANSP., MOSKVA; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 32; NO 1; PP. 20-24Serial Issue

ELEKTROMAGNETISCHE UMVELTBEEINFLUSSUNG DURCH TRIEBFAHRZEUGE MIT ANSCHNITTSTEUERUNG. II = INFLUENCE ELECTROMAGNETIQUE EXERCEE SUR L'ENVIRONNEMENT PAR LES ENGINS MOTEURS A HACHEUR. II.BUCKEL.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 2; PP. 39-45; BIBL. 3 REF.Article

UTILISATION THEORIQUE MAXIMALE DE LA FORCE D'ADHERENCE STATIQUE D'UNE LOCOMOTIVE ELECTRIQUE AVEC LA FORMULE D'ESSIEU 2O-2O-2OKUPRASHVILI GG.1974; SOOBSHCH. AKAD. NAUK GRUZ. S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1974; VOL. 74; NO 1; PP. 149-152; ABS. GEORGIEN ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

DIE SERIENLOKOMOTIVEN DER BAUREIHE E 141 = LES LOCOMOTIVES DE LA SERIE E.141HUBER K.1972; EISENBAHNTECH. PRAXIS; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 24; NO 4; PP. 26-36Serial Issue

ACCROISSEMENT DE LA FIABILITE DE L'INSTALLATION DE FREINAGE DE LA LOCOMOTIVE ELECTRIQUE VL 80KZAV'YALOV GN; GREBENYUK PT.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 3; PP. 42-44Serial Issue

TECHNISCHE DIAGNOSTIK FUER STEUERSTROMKREISE ELEKTRISCHER LOKOMOTIVEN = DIAGNOSTIC TECHNIQUE POUR LES CIRCUITS DE COMMANDE DE LOCOMOTIVES ELECTRIQUESPAZDRO P.1982; Z. EISENBAHNWES. & VERKEHRSTECH.; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1982; VOL. 106; NO 2-3; PP. 118-121; ABS. ENG/FRE; BIBL. 5 REF.Article

SPAIN LAUNCHES A NEW PLAN TO EXTEND ELECTRIFICATION1980; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1980; VOL. 20; NO 11; PP. 88Article

ADHESION AND DYNAMIC PHENOMENA DURING SLIPPAGE OF ELECTRICAL ROLLING STOCK. III. SELF-EXCITED VIBRATION DURING SLIPPAGE OF ELECTRIC LOCOMOTIVE TRUCKS = ADHESION ET PHENOMENES DYNAMIQUES PENDANT LE GLISSEMENT DU MATERIEL ROULANT ELECTRIQUE. III. VIBRATION AUTO-EXCITEE PENDANT LE GLISSEMENT DE BOGIES DE LOCOMOTIVE ELECTRIQUEHIROTSU T; ISHIDA S.1975; BULL. J.S.M.E.; JAP.; DA. 1975; VOL. 18; NO 125; PP. 1236-1245; BIBL. 3REF.Article

THE DYNAMICS OF HIGH-SPEED SLIDING POWER COLLECTION SYSTEMS FOR ELECTRICALLY PROPELLED VEHICLES = DYNAMIQUE DES SYSTEMES COLLECTEURS D'ENERGIE ELECTRIQUE PAR BALAIS OPERANT A VITESSE ELEVEE SUR DES VEHICULES A PROPULSION ELECTRIQUEBAIN JA.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 158-162; BIBL. 6 REF.Article

INDUKTIVITAETEN DES GLEICH- UND MISCHSTROMMOTORSVAN LEUVEN J; CUYPERS C.1974; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 45; NO 7; PP. 159-165; BIBL. 4 REF.Article

ETUDE DES MOTEURS AUXILIAIRES DE LOCOMOTIVES ELECTRIQUES SOUMIS A DES VARIATIONS IMPORTANTES DE LA TENSIONMICU E; CALOTA M.1972; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 14; PP. 197-204; ABS. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

PRIORITE OPTIMALE D'UN SYSTEME D'EXPLOITATION EMPLOYANT DES LOCOMOTIVES ELECTRIQUESGOCHEV YA.1977; TEKH. MISAL; BALG.; DA. 1977; VOL. 14; NO 5; PP. 39-42; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

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