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LONGITUDINAL VARIATION IN THE CHARACTERISTICS OF LOW LATITUDE WHISTLERSHARI SINGH; BIRBAL SINGH.1979; INDIAN J. RADIO SPACE PHYS.; IND; DA. 1979; VOL. 8; NO 1; PP. 37-39; BIBL. 10 REF.Article

CARACTERE DE LA DISTRIBUTION ZONALE DU RAYONNEMENT DIFFUSE ET DU RAYONNEMENT TOTALMAKHOTKINA EL; YANISHEVSKIJ YU D.1976; TRUDY GLAVN. GEOFIZ. OBS. A.I. VOEJKOVA, LENINGRAD; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 357; PP. 153-160; BIBL. 8 REF.Article

METHODES DE CONCEPTION DU PROFIL LONGITUDINAL OPTIMAL DES VOIES FERREES SUR ORDINATEURMALYAVSKIJ BK; STRUCHENKOV VI.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 2; PP. 43-44; BIBL. 7 REF.Article

OPTIMIERUNG VON GRADIENTEN UND QUERNEIGUNGEN IM STRASSENBAU. EIN VERFAHREN ZUR EINBAUMASSENOPTIMIERUNG MIT HILFE VON POLYNOMEN HOEHERER ORDNUNG = OPTIMISATION DES GRADIENTS ET DES DECLIVITES TRANSVERSALES DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTES. UN PROCEDE D'OPTIMISATION DES TONNAGES MIS EN OEUVRE A L'AIDE DE POLYNOMES D'ORDRE ELEVE.RESCH P; KOFLER W.1981; OESTERR. ING.-Z.; ISSN 0029-9219; AUT; DA. 1981; VOL. 24; NO 6; PP. 205-208Article

THE APPLICATION OF ISOTROPY IN ROAD SURFACE MODELLING.KAMASH KM; ROBSON JD.1978; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1978; VOL. 57; NO 1; PP. 89-100; BIBL. 8 REF.Article

GEOMETRY OF RIPPLES AND DUNES IN ALLUVIAL CHANNELS.RANGA RAJU KG; SONI JP.1976; J. RECH. HYDRAUL.; PAYS-BAS; DA. 1976; VOL. 14; NO 3; PP. 241-249; ABS. FR.; BIBL. 19 REF.; 5 ILL.Article

HIGHWAY VERTICAL PROFILE PROGRAM = PROGRAMME EN PROFIL VERTICAL D'UNE ROUTESIMMONS DB.1981; CIV. ENG. ASCE; ISSN 0360-0556; GBR; DA. 1981; VOL. 51; NO 9; PP. 88-90Article

VYSTAVBA RADLICKE RADIALY V PRAZE V USEKU JIHOZAPADNI MESTO-TREBONICE = CONSTRUCTION D'UNE ARTERE DE TRAFIC A PRAGUE DANS LA SECTION SUD OUEST DE LA VILLE. TREBONICEGRIM J; SKVOR V.1980; INZ. STAVBY MECHANIZACE; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 45-48; ABS. ENGArticle

OPTIMIZAREA LINIEI ROSII LA MODERNIZAREA DRUMURILOR EXISTENTE = OPTIMISATION DU PROFIL EN LONG D'UNE ROUTE LORS DE LA MODERNISATIONZAROJANU U.1979; BUL. INST. POLITEH. IASI, 5; ISSN 0373-3270; ROM; DA. 1979; VOL. 25; NO 1-2; PP. 71-73; ABS. FRE/RUS; BIBL. 2 REF.Article

AUSWERTUNG VON MESSERGEBNISSEN AUS DEM TAUERNTUNNEL. = INTERPRETATION DE RESULTATS DE MESURES EFFECTUEES DANS LE TUNNEL DES TAUERNAMBERG W.1977; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 95; NO 42; PP. 755-761Article

TROPOSPHERIC OZONE. II. VARIATIONS ALONG A MERIDIONAL BAND.CHATFIELD R; HARRISON H.1977; J. GEOPHYS. RES.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 82; NO 37; PP. 5969-5976; BIBL. 24 REF.Article

PROFIL HYDROGEOCHIMIQUE.FLORCZYK H; MANCZAK H.1971; GOSPOD. WODNA; POL; 1971, VOL. 31, NUM. 0010-0011, P. 396 A 399Miscellaneous

APPARITION D'UN COURANT INVERSE DANS L'ELECTROJET EQUATORIAL A DIFFERENTES LATITUDESYAREMENKO LN.1981; GEOFIZ. Z.; ISSN 501263; UKR; DA. 1981; VOL. 3; NO 2; PP. 107-111; ABS. ENG; BIBL. 7 REF.Article

HALOGENS PANEL DISCUSSION.KAUFMAN F.1977; IN: PROBL. RELAT. STRATOS. INT. CONF.; LOGAN, UTAH; 1976; PASADENA, CALIF.; NASA; DA. 1977; PP. 114-126Conference Paper

UTILISATION DE L'ANALYSEUR DE PROFIL EN LONG (APL) POUR LE CONTROLE, LA MISE EN OEUVRE ET LA SURVEILLANCE DES AUTOROUTES RHONE-ALPES.TESSONNEAU D.1977; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1977; NO 88; PP. 25-34; BIBL. 8 REF.Article

EFFECTS OF GROUND-WATER SEEPAGE ON FLUVIAL PROCESSES.HARRISON SS; CLAYTON L.1970; GEOL. SOC. AMER., BULL.; USA; 1970(4), VOL. 81, NUM. 0004, P. 1217 A 1226Miscellaneous

L'APL 72 A GRAND RENDEMENT, NOUVELLE VERSION A MICRO-ORDINATEUR INTEGRE. ISIFFERT M; VIANO A; ELOI SP et al.1982; BULL. LIAISON LAB. PONTS ET CH.; ISSN 0458-5860; FRA; DA. 1982; NO 122; PP. 15-26; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 4 REF.Article

LES ROUTES DANS LA BRIE ET LA CHAMPAGNE OCCIDENTALE. I: LA CONSTRUCTION D'UNE ROUTE AU XVIIIE SIECLE. LA R.N. 36 ENTRE MELUN ET MEAUXMESQUI J.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 552; PP. 14-34; (17 P.); ABS. ENG/GER/SPAArticle

STATUS OF WSU'S INTERHEMISPHERIC HALOCARBON AND NITROUS OXIDE MEASUREMENTS.RASMUSSEN RA.1977; IN: PROBL. RELAT. STRATOS. INT. CONF.; LOGAN, UTAH; 1976; PASADENA, CALIF.; NASA; DA. 1977; PP. 96-98Conference Paper

ESSAI D'OPTIMISATION DU PROFIL EN LONG D'UN TRONCON DE L'AUTOROUTE E 40.1977; TECH. ROUT.; BELG.; DA. 1977; NO 1; PP. 1-32; BIBL. 6 REF.; MEME DOC. NEERL.Article

PROBLEMES GEOTECHNIQUES DU CANAL SAVINO-SELONOVISOVINC I.1974; ACTA GEOTECH.; YOUGOSL.; DA. 1974; NO 54-56; PP. 10-15; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

OPTIMALIS KIEGYENLITOE PALYASZINT BIZTOSITASA SZAMITOGEPPEL SEGITETT TERVEZESSEL UTBURKOLAT EROESITESNEL = REALISATION DU NIVEAU OPTIMAL DE CHAUSSEE D'EGALISATION A L'AIDE D'ORDINATEUR DANS L'ETABLISSEMENT DES PROJETS POUR LA CONSOLIDATION DU REVETEMENTDOEMOETOER L; RIGO M.1981; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE, MAGYAR.; HUN; DA. 1981; VOL. 31; NO 10; PP. 450-454; ABS. GER/ENG/RUS/FREArticle

EVOLUTION DES CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET TECHNIQUES DES AUTOROUTESSAUTEREY R; MESQUI J; SPAKE A et al.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 553; PP. 65-68; ABS. ENG/GER/SPAArticle

SEASONAL AND LATITUDINAL BEHAVIOR OF STRATOSPHERIC NO2.NOXON JF.1977; IN: PROBL. RELAT. STRATES. INT. CONF.; LOGAN, UTAH; 1976; PASADENA, CALIF.; NASA; DA. 1977; PP. 34Conference Paper

RUNWAY ROUGHNESS CHARACTERIZATION BY DDS APPROACH.FARROKH NASSIRPOUR; KAPOOR SG; WU SM et al.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J.A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 104; NO 2; PP. 213-226; BIBL. 13 REF.Article

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