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Une situation-problème : en route pour la France : Les tâches-problèmes en didactique des languesDENOOZ, Régine.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 97-108, issn 0458-7251, 12 p.Article

Points de repère pour un éclairage sociolinguistique sur la classe de langueBABAULT, Sophie; TIRVASSEN, Rada.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 175-198, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 24 p.Book Chapter

A propos des tâches-problèmes de communication : Les tâches-problèmes en didactique des languesDUMORTIER, Jean-Louis.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 9-22, issn 0458-7251, 14 p.Article

Du texte littéraire à la tâche scolaire : travailler novarina, du jeu au signe, du corps au sens : Les tâches-problèmes en didactique des languesDOLZ, Joaquim; RONVEAUX, Christophe.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 33-41, issn 0458-7251, 9 p.Article

Les études de cas et la didactique des langues : Les tâches-problèmes en didactique des languesDERIVRY-PLARD, Martine.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 23-31, issn 0458-7251, 9 p.Article

Public hispanophone apprenant le français langue étrangère : une « tâche-problème » inhérente à l'acquisition d'une compétence de communication satisfaisante en rapport avec la thématique des aliments : Les tâches-problèmes en didactique des languesOHLMANN, Josiane.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 81-96, issn 0458-7251, 16 p.Article

La prononciation authentique en langue étrangère : un problème négligéMATTER, Johan F.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 21-32, issn 1386-1204, 12 p.Article

L'application du Cadre européen commun de référence dans les nouveaux programmes de français au DanemarkANDERSEN, Hanne Leth.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 45-60, issn 1386-1204, 16 p.Article

Enseignement/apprentissage du Français en Afrique : bilan et évolutions en 40 années de recherchesDREYFUS, Martine.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 73-84, issn 1386-1204, 12 p.Article

Mise en mots et mise en gestes : Une observation en classe de FLETABENSKY, Alexis.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 307-329, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 23 p.Book Chapter

Les conditions internes et externes de l'apprentissage des langues étrangèresBANGE, Pierre.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 47-70, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 24 p.Book Chapter

L'impact d'un contexte de classe bilingue sur les attitudes et la motivation d'élèves monolingues envers la L1 et la L2JANSSENS, Sonja; PIERRARD, Michel; HOUSEN, Alex et al.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 113-127, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 15 p.Book Chapter

Réflexion sur les observables : définitions du gesteKIDA, Tsuyoshi.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 93-110, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 18 p.Book Chapter

La phonétique du FLE au niveau avancéDURAND, Pierre.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 249-269, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 21 p.Book Chapter

Les faits de réduction et d'assimilation dans l'enseignement du français : pour une phonétique situationnelleDUEZ, Danielle; DUBEDA, Tomas.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 231-248, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 18 p.Book Chapter

La composante interculturelle des compétences de communication : tâches-problèmes pour le cours d'espagnol langue étrangère : Les tâches-problèmes en didactique des languesDELCOMYNETTE, Bernadette.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 119-130, issn 0458-7251, 12 p.Article

Résolution de problèmes et récit légendaire : un cas d'isomorphisme : Les tâches-problèmes en didactique des languesRICHARD, Jean-Yves.Le Langage et l'homme. 2006, Vol 41, Num 1, pp 63-67, issn 0458-7251, 5 p.Article

Adjunct language instruction : Modelling student perceptionsHOLMES, Richard; OMAR, Megawati.ITL International journal of applied linguistics. 2006, Num 151, pp 57-82, 26 p.Article

Classroom-language use in teacher-led instruction and teachers' self-perceived rolesCHAVEZ, Monika.IRAL. International review of applied linguistics in language teaching. 2006, Vol 44, Num 1, pp 49-102, issn 0019-042X, 54 p.Article

Ways of constructing knowledge in TESOL research reports : The management of community consensus and individual innovationWHARTON, Sue.IRAL. International review of applied linguistics in language teaching. 2006, Vol 44, Num 1, pp 23-48, issn 0019-042X, 26 p.Article

Former à l'enseignement bilingue : problèmes et remèdes?GEIGER-JAILLET, Anemone; MORGEN, Daniel.Nouveaux cahiers d'allemand. 2005, Vol 23, Num 3, pp 239-256, issn 0758-170X, 18 p.Article

Correction phonétique : enseignement du français/du russe à des apprenants russophones/francophonesBOUBNOVA, Galina.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 7-19, issn 1386-1204, 13 p.Article

Eurorégions et enseignement des langues : le cas du néerlandais dans le Nord/Pas-de-CalaisKRAFFT-GROOT, Marjan.Revue française de linguistique appliquée. 2006, Vol 11, Num 1, pp 61-71, issn 1386-1204, 11 p.Article

Intonation, mimique-gestuelle et morphosyntaxe dans un dialogue en français entre une Japonaise et une Française : Modifications après un an de séjour en FranceNAKAHARA, Miki; MOREL, Mary-Annick.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 285-305, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 21 p.Book Chapter

Enseigner les structures discursives sous-jacentes pour enseigner la syntaxePRODEAU, Mireille.La classe de langue (théories, méthodes et pratiques). Langues et langage. 2006, Vol 14, pp 199-214, isbn 2-85399-636-0, 1Vol, 16 p.Book Chapter

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