Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ti.\*:("Les 100 ans de l'aspirine")

Results 1 to 12 of 12

  • Page / 1

Export

Selection :

  • and

Les 100 ans de l'aspirine = One hundred years of aspirinLa Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, issn 0248-8663, 94 p., SUP1Serial Issue

Pharmacologie de l'aspirine = Pharmacology of aspirinTANASESCU, S; LEVESQUE, H; THUILLEZ, C et al.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 18-26, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine et accidents ischémiques cérébraux = Aspirin and cerebral infarctionCRASSARD, I; NICLOT, P; BOUSSER, M. G et al.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 41-49, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine et prévention du risque cardiovasculaire = Aspirin and prevention of cardiovascular riskKARILA-COHEN, D; STEG, P. G.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 35-40, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine : allergie ou intolérance = Aspirin : allergy or intolerancePRADALIER, A; VINCENT, D.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 75-82, issn 0248-8663, SUP1Article

L'aspirine contre le cancer = Aspirin against cancerMABRO, M; DE GRAMONT, A.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 60-67, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine et hémostase = Aspirin and hemostasisSAMAMA, M. M; ELALAMY, I.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 27-34, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine et prévention de la prééclampsie = Aspirin and prevention of preeclampsiaBEAUFILS, M.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 68-74, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine et syndrome des antiphospholipides = Aspirin and antiphospholipid syndromeHACHULLA, E; PIETTE, A. M; HATRON, P. Y et al.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 83-88, issn 0248-8663, SUP1Article

Aspirine, douleurs et inflammation = Aspirin, pain and inflammationVERGNE, P; BERTIN, P; TREVES, R et al.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 89-96, issn 0248-8663, SUP1Article

Complications digestives de l'aspirine = Gastrointestinal toxicity of aspirinHOCHAIN, P; CAPET, C; COLIN, R et al.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 50-59, issn 0248-8663, SUP1Article

L'aspirine à travers les siècles : rappel historique = Aspirin throughout the ages : an historical reviewLEVESQUE, H; LAFONT, O.La Revue de médecine interne (Paris). 2000, Vol 21, pp 8-17, issn 0248-8663, SUP1Article

  • Page / 1