Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("MARKETING")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 45728

  • Page / 1830
Export

Selection :

  • and

QUELS SONT LES APPORTS DU GEOMARKETING VIS-A-VIS DU MARKETING ET DE LA GESTION DE L'INTERNATIONAL ?HEITZ, M; DOUARD, J. P.Cahiers de recherche du CEREMO. 2004, Vol n° special, 20 p.Article

Explaining cross-country differences in price and distribution effectiveness = Explication des différences entre pays en matière d'efficacité des prix et de la distributionGATIGNON, H; VANDEN ABEELE, P.1995, 43 p.Book

Stratégies de la publicité internationaleKHLIF, R.1995, 32 p.Book

La fonction marketing dans les activités de R&D : problématique et implantationGAILLARD, J. M; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 373-396Conference Paper

Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis

The use of strategic reference points in overseas entry decisions : an empirical examination of service industriesMYERS, M. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 431-446Conference Paper

Marketing activity in the high technology company : perspectives from the literature = L'activité marketing dans les entreprises de haute technologie : état de l'artBOUVARD, J.Les Cahiers du Management Technologique. 1995, Num 15, pp 15-33Article

Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper

Advertising in China. Trends, constraints, and implications for foreign firms = La publicité en Chine. Tendances, contraintes et implications pour les entreprises étrangèresCHILLIER, C; DENIS, J. E.1997, 19 p.Book

Intégration de la dimension européenne dans la création de packagings : constatations et propositionsBRUN, M.1994, 42 p.Book

Contribution des stratégies marketing au développement des techniques de conquête de marché dans le secteur informel : un essai de conceptualisation de la communication-mix en milieu informelADOM, A.1994, 30 p.Book

Internet au service de la stratégie de marché internationale des entreprisesORSONI, J.Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises. (CIMRE). 2001, 6 p.Conference Paper

Marketing dans la R&D : éléments de clarification de la notion de «marketing amont» = Marketing in R&D : some clarifications on «up-stream-marketing» conceptGAILLARD, J. M.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1017-1031Conference Paper

The impact of competitive context of the allocation of marketing mix resourcesBOWMAN, D; GATIGNON, H.1998, 30 p.Book

Les nouvelles critiques du marketingDENIS, J. E.1996, 18 p.Book

Marketing : changement de paradigmeBOYER, A.1997, 26 p.Book

Les médiations autour du projet déontologique des acteurs du marketing = Mediations around the deontological project of parties involved in marketingLONEUX, C.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1059-1067Conference Paper

La genèse d'une discipline : le marketing directDUBOIS, P. L; LAFRANCE, S.Quatrièmes Rencontres. 1995, pp 309-332Conference Paper

ADVISOR 2: MODELING THE MARKETING MIX DECISION FOR INDUSTRIAL PRODUCTSLILIEN GL.1979; MANAG. SCI.; USA; DA. 1979; VOL. 25; NO 2; PP. 191-204; BIBL. 16 REF.Article

Application du marketing et comportement du consommateur dans des environnements spécifiquesBON, J; PRAS, Bernard.1993, 189 p.Thesis

Modélisation orientée objets de la réponse en marketingCALCIU, M.2001, 16 p.Book

The logistics revolution : is logistics management now more important than marketing ? = La révolution logistique : la gestion logistique est-elle devenue plus importante que le marketing ?TAMALIA, R. D.1999, 46 p.Book

L'évolution des modèles d'analyse en marketing de la distribution et la prise en compte de nouveaux concepts dans la pratique stratégique des firmesANTEBLIAN-LAMBREY, B.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 3, 3-17Conference Paper

Contracting for retention and conquest facilitating information = Contrats pour des informations facilitant la fidélisation et la conqûeteIYER, G; SOBERMAN, D.1998, 30 p.Book

Le marketing achat : vingt cinq ans d'histoireBARRIOL, N.1998, 29 p.Book

  • Page / 1830