Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("MARKETING")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 68480

  • Page / 2740

Export

Selection :

  • and

QUELS SONT LES APPORTS DU GEOMARKETING VIS-A-VIS DU MARKETING ET DE LA GESTION DE L'INTERNATIONAL ?HEITZ, M; DOUARD, J. P.Cahiers de recherche du CEREMO. 2004, Vol n° special, 20 p.Article

Explaining cross-country differences in price and distribution effectiveness = Explication des différences entre pays en matière d'efficacité des prix et de la distributionGATIGNON, H; VANDEN ABEELE, P.1995, 43 p.Book

Rethinking marketing programs for emerging markets = Repenser les stratégies marketing dans les marchés émergentsCHATTOPADHYAY, A; DAWAR, N.2000, 22 p.Book

Stratégies de la publicité internationaleKHLIF, R.1995, 32 p.Book

La fonction marketing dans les activités de R&D : problématique et implantationGAILLARD, J. M; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 373-396Conference Paper

Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis

REPLY TO FARRIS AND BUZZELL'S COMMENT ON ADVISOR 2 PAPERLILIEN GL.1980; MANAG. SCI.; USA; DA. 1980; VOL. 26; NO 1; PP. 101-105; BIBL. 8 REF.Article

A COMMENT ON "MODELING THE MARKETING MIX DECISION FOR INDUSTRIAL PRODUCTS"FARRIS PW; BUZZELL RD.1980; MANAG. SCI.; USA; DA. 1980; VOL. 26; NO 1; PP. 97-101; BIBL. 14 REF.Article

Un cadre d'analyse de l'efficacité du pseudo-parrainage = The effectiveness of ambush marketing: a theoretical frameworkMAZODIER, M; QUESTER, P.2006, 22 p.Book

Le couple produit-service et la stratégie d'offre du service associéMATHIEU, V.1996, 33 p.Book

The use of strategic reference points in overseas entry decisions : an empirical examination of service industriesMYERS, M. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 431-446Conference Paper

Marketing activity in the high technology company : perspectives from the literature = L'activité marketing dans les entreprises de haute technologie : état de l'artBOUVARD, J.Les Cahiers du Management Technologique. 1995, Num 15, pp 15-33Article

Déterminants des stratégies d'internationalisation des distributeurs = Factors affecting retailers international strategiesLESSASSY, L; JOLIBERT, A.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 760-770, 11 p.Conference Paper

L'intégration du design dans les stratégies de développement des industries de matériaux polymèresAYRAL, S; POTTIER, P.1994, 662 p.Thesis

L'univers de consommation : conceptualisation et impact sur la substituabilité et la complementarité des produits. Une application à la consommation alimentaireGUINTCHEVA, G.sd, 0 p.Book

La marketing et les PVD : revues descriptive et analytique de la littératureESSOMBA, A; TURGEON, N.1993, 23 p.Book

Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper

Advertising in China. Trends, constraints, and implications for foreign firms = La publicité en Chine. Tendances, contraintes et implications pour les entreprises étrangèresCHILLIER, C; DENIS, J. E.1997, 19 p.Book

Intégration de la dimension européenne dans la création de packagings : constatations et propositionsBRUN, M.1994, 42 p.Book

Contribution des stratégies marketing au développement des techniques de conquête de marché dans le secteur informel : un essai de conceptualisation de la communication-mix en milieu informelADOM, A.1994, 30 p.Book

Internet au service de la stratégie de marché internationale des entreprisesORSONI, J.Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises. (CIMRE). 2001, 6 p.Conference Paper

Marketing dans la R&D : éléments de clarification de la notion de «marketing amont» = Marketing in R&D : some clarifications on «up-stream-marketing» conceptGAILLARD, J. M.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1017-1031Conference Paper

The impact of competitive context of the allocation of marketing mix resourcesBOWMAN, D; GATIGNON, H.1998, 30 p.Book

Les nouvelles critiques du marketingDENIS, J. E.1996, 18 p.Book

Marketing : changement de paradigmeBOYER, A.1997, 26 p.Book

  • Page / 2740