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TRAFFIC SURGE WILL DEMAND A LARGER ROLLING STOCK FLEETRUIZ FERNANDEZ J.1982; INT. RAILW. J.; ISSN 0020-8450; GBR; DA. 1982; VOL. 22; NO 9; PP. 34-39; 3 P.Article

STADE ACTUEL ET PERSPECTIVES DE LA RECHERCHE EN SOUDAGEOKADA M.1976; WELDG TECH.; JAP.; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 15-61Article

NEW SUSPENSION FEATURED IN T-111973; RAILWAY LOCOMOT. CARS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 147; NO 2; PP. 20-22 (2 P.)Serial Issue

BOGIE DESIGN FOR AUSTRALIAN CONDITIONSCOXON HE; MCNAUGHTON LD.1973; RAILWAY ENGNG J.; G.B.; DA. 1973; VOL. 2; NO 2; PP. 16-31; BIBL. 11 REF.Serial Issue

AUSLAENDISCHE EISENBAHNEN 1972 = LES CHEMINS DE FER A L'ETRANGER EN 1972WENZEL J.1972; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 46; NO 23-24; PP. 1261-1294Serial Issue

EVOLUZIONE DEL TRAFFICO VIAGGIATORI E DEI MEZZI DI TRASPORTO NELLE FERROVIE NEGLI ULTIMI 30ANNI E TENDENZE PER L'AVVENIRE = EVOLUTION DU TRAFIC VOYAGEURS ET DES MOYENS DE TRANSPORT DANS LES CHEMINS DE FER, PENDANT LES 30 DERNIERES ANNEES ET TENDANCE POUR L'AVENIRCIRILLO M.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 2; PP. 25-29; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

ACTIVITE ET EXPERIENCES D'EUROFIMA DANS LE DOMAINE D'ACHAT DE MATERIEL ROULANT POUR LES RESEAUX FERROVIAIRESRECK W.1974; RAIL INTERNATION; BELG.; DA. 1974; VOL. 5; NO 5; PP. 352-360Article

RECONSTRUCTION DE LA STATION D'ESSAIS DE VEHICULES DE VIENNE-ARSENAL1972; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1972; VOL. 3; NO 12; PP. 880-881Serial Issue

POTENZIALITA DI LINEE FERROVIARIE E PARCO DI LOCOMOTIVE. STRUMENTI PER LA SIMULAZIONE DI SISTEMI FERROVIARI NEGLI STUDI DI FATTIBILITA = CAPACITE DES LIGNES FERROVIAIRES ET PARC DE LOCOMOTIVES. INSTRUMENTS POUR LA SIMULATION DES SYSTEMES FERROVIAIRES DANS LES ETUDES DE FAISABILITECORAZZA GR.1974; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 29; NO 10; PP. 13-22; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 9 REF.Article

DER SUISSE-EXPRESS-WAGEN MIT QUERNEIGE. EINRICHTUNG DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN = LES VOITURES SUISSE-EXPRESS A INCLINAISON TRANSVERSALE. DEVELOPPEMENT DES CHEMINS DE FER SUISSESLACK H; SCHAFFNER A; MEYER W et al.1973; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 97; NO 1; PP. 3-28 (9 P.); ABS. ANGL. FR. ESPSerial Issue

DIE BREMSTECHNIK TRAEGT ZUN VERKUERZEN DER REISEZEIT BEI = LA TECHNIQUE DE FREINAGE CONTRIBUE A REDUIRE LA DUREE DU VOYAGEJENTSCH E.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 4; PP. 172-176; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 11 REF.Serial Issue

LA CROISSANCE DU TRAFIC DE BANLIEUE, NOTAMMENT DANS LA REGION DE LONDRES, ET LE DEVELOPPEMENT QU'ELLE EXIGE DU MATERIEL ROULANT ET DE TRACTION DE BRITISH RAILWAYSTAYLOR K; MAGUIRE CMS.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 1; PP. 133-168Serial Issue

SUR LES VIBRATIONS VERTICALES D'UN VEHICULE COMPORTANT DEUX ETAGES DE SUSPENSIONRICHARD J.1973; ; S.L.; DA. 1973; PP. (62 P.); BIBL. 1 P.; (THESE DOCT. 3EME CYCLE, SPEC. MEC. SOL.; PARIS-SUD)Thesis

UTILISATION DU SABLE POUR L'AMELIORATION DE L'ADHERENCE DES ENGINS MOTEURSBERNARD M; JULLIEN E; CHRETIEN A et al.1973; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1973; VOL. 92; PP. 46-49Serial Issue

COMMENT AMELIORER LA QUALITE DES ROUES MONOBLOCLARIN TV; PARYSHEV YU M; UZLOV IG et al.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 56-59Serial Issue

DIE NEUEN TEE-WAGEN DER ITALIENISCHEN STAATSBAHNEN = LE NOUVEAU MATERIEL TEE DES CHEMINS DE FER ITALIENSMESSERSCHMIDT W.1972; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 96; NO 12; PP. 369-372; ABS. ANGL. FR. ESPSerial Issue

TRENDS IN UNITED STATES ARMY WHEELED VEHICLES = TENDANCES DES VEHICULES ROULANT DANS L'ARMEE DES ETATS-UNISTRAINOR RJ.1972; IN: NATO CONF. APPL. OPER. RES. TRANSP. PROBL. SANDEJFORD, NORWAY, 1972. PROC.; S.L.; DA. 1972; PP. 308-316Conference Paper

DISPOSITIF POUR LA MESURE AUTOMATIQUE DE LA VITESSE D'UN VEHICULE SUR RAILSZYMANIEC J.1972; PRZEGL. KOLEJ. ELEKTROTECH.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 19; NO 12; PP. 27-31Serial Issue

QUELQUES RESULTATS DE L'ETUDE THEORIQUE ET EXPERIMENTALE DES OSCILLATIONS TRANSVERSALES DANS LE SYTEME "ROUE-MOTEUR DE TRACTION ELECTRIQUE" D'UNE LOCOMOTIVE DIESELPISAREV VP; MASLIEV VG; KUTSENKO SM et al.1972; VEST. VSESOJUZ. NAUCHNO-ISSLEDOVAT. INST. ZHELEZNODOR. TRAMP., MOSKVA; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 31; NO 8; PP. 34-37; BIBL. 2 REF.Serial Issue

WAGENRADSAETZE DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN FUER HOHE GESCHWINDIGKEITEN = LES ROUES DES WAGONS DE LA D.B. POUR LES GRANDES VITESSESSTAHN R.1972; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 96; NO 11; PP. 331-333; ABS. ANGL. FR. ESPSerial Issue

CES CASSURES EN QUESTION = CASES OF FAILURESWAECKERLE R; DE LEIRIS H.1979; ARTS ET METIERS; FRA; DA. 1979; NO 6; PP. 30-31; LOC. ISArticle

INGOT CASTING CARSBATEMAN G.1975; WELDG METAL FABRIC.; G.B.; DA. 1975; VOL. 43; NO 10; PP. 738-739Article

METHODE DER FINITEN ELEMENTE BEI DER AUSLEGUNG VON SCHIENENFAHRZEUGEN = LA METHODE DES ELEMENTS FINIS APPLIQUEE AU DIMENSIONNEMENT DES VEHICULES FERROVIAIRESTHEILE F; TOMSCHKE B.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 11; PP. 513-516; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 11REF.Article

CHARAKTERISTIKEN ZUM SCHWEISSGERECHTEN KONSTRUIEREN IN SCHIENENFAHRZEUGBAU = PRINCIPES DE BASE DE LA CONCEPTION SOUDEE DE MATERIEL ROULANTVON WALDSTATTEN W.1974; IN: SCHWEISSGERECHTE GESTALTUNG. CONF. MUENCHEN; 11-13 SEPT. 1974; DUESSELDORF; DTSCH. VERLAG SCHWEISSTECH.; DA. 1974; PP. 231-236Conference Paper

A STUDY ON SOIL THRUST DUE TO TRACKED VEHICLEKOGURE K.1974; MEM. DEF. ACAD.; JAP.; DA. 1974; VOL. 14; NO 3; PP. 51-62; BIBL. 13REF.Article

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