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2.285.516 (A1) (7528376). - 16SEPTEMBRE 1975. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE COMPORTANT UN DISPOSITIF DE CONTROLE DES EMISSIONS DE GAZ D'ECHAPPEMENTsdPatent

LEAN MIXTURE ENGINE TESTING AND EVALUATION PROGRAM = PROGRAMME D'ESSAI ET D'EVALUATION D'UN MOTEUR A MELANGE PAUVREDOWDY MW; HOEHN FW; GRIFFIN DC et al.1975; IN: ENERGY 10. INTERSOC. ENERGY CONVERS. ENG. CONF. 10; NEWARK, DEL.; 1975; NEW YORK; INST. ELECTR. ELECTRON. ENG.; DA. 1975; PP. 150-158; BIBL. 9 REF.Conference Paper

LEAN-BURN ENGINE SYSTEMS. WHERE WE STAND TODAY = MOTEURS A COMBUSTION DE MELANGES PAUVRES. OU EN SOMMES-NOUS AUJOURD'HUI.1975; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 83; NO 10; PP. 60-63Article

SOME NEW IDEAS ON ENGINE CONTROL FROM FORDGARRETT K.1976; S. AFR. MECH. ENGR; S. AFR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 6; PP. 244-248Serial Issue

Some considerations of the lean flammability limits of mixtures involving hydrogenKARIM, G. A; WIERZBA, I; BOON, S et al.International journal of hydrogen energy. 1985, Vol 10, Num 2, pp 117-123, issn 0360-3199Article

BMW 3,5-LITER-MOTOR MIT MAGERKENNFELD IN SERIE = LE MOTEUR BMW DE 3,5 LITRES AVEC CARACTERISTIQUES DE MELANGE PAUVRE CONSTRUIT EN SERIEPLODEK B; FRANZKE D.1982; MTZ MOTORTECH. Z.; ISSN 0024-8525; DEU; DA. 1982; VOL. 43; NO 2; PP. 61-62; ABS. ENGArticle

TORCH IGNITION SHORTENS COMBUSTION DURATIONADAMS TG.1979; AUTOMOT. ENGNG; USA; DA. 1979; VOL. 87; NO 7; PP. 42-43Article

JET IGNITION OF AN ULTRA-LEAN MIXTUREOPPENHEIM AK; TEICHMAN K; HOM K et al.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 3; PP. 2416-2428; BIBL. 20 REF.Article

IGNITION COMBUSTION, AND EXHAUST EMISSIONS OF LEAN MIXTURES IN AUTOMATIVE SPARK IGNITION ENGINESTANUMA T; SASAKI K; KANEKO T et al.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 663-674; BIBL. 6 REF.Serial Issue

BREVET 2.313.575 (A1) (76 16861). - 3 JUIN 1976. DISPOSITIF D'ALLUMAGE DE MOTEUR A COMBUSTION INTERNE.sdPatent

BREVET 2.346.561 (A1) (74 01032). - 11 JANVIER 1974. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A PISTON ROTATIF, COMPRENANT DES ORIFICES D'ADMISSION A REPARTITION DE CHARGE.sdPatent

AN INVESTIGATION OF FLAME PROPAGATION IN A SPARK IGNITION ENGINEPETROVIC S.sdISATA 81. ANNIVERSARY INTERNATIONAL SYMPOSIUM ON AUTOMOTIVE TECHNOLOGY AND AUTOMATION. 10/1981/STOCKHOLM; GBR; CROYDON: AUTOMOTIVE AUTOMATION; DA. S.D.; 16 P.; BIBL. 7 REF.Conference Paper

PARTICULARITES DU FONCTIONNEMENT D'UN MOTEUR A ALLUMAGE PAR ETINCELLE ALIMENTE AVEC DES MELANGES PAUVRES PAR INJECTION DIRECTE DE L'ESSENCE DANS LA CHAMBRE DE COMBUSTIONZUGRAVEL M; GAIGINSCHI R.1973; CONSTR. MASINI; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 25; NO 3; PP. 186-189; BIBL. 4 REF.Serial Issue

BREVET PROCEDE ET DISPOSITIF D'EXPLOITATION D'UN MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A ALLUMAGE COMMANDE1980; ; FRA; DA. 1980-02-01; FR/A1/2.427-477; DEP.7913816/1979-05-30; PR. DE/P2823711.8/1978-05-31Patent

DESIGN STUDY OF A GAS TURBINE COMBUSTOR WITH HEAT RECIRCULATION.GANJI A; BRANCH MC; OPPENHEIN AK et al.1976; IN: PROPUL. CONF. 12; PALO ALTO, CALIF.; 1976; NEW YORK; AM. AERONAUT. ASTRONAUT.; DA. 1976; VOL. 611; PP. 1-6; BIBL. 6 REF.Conference Paper

EMISSIONS, FUEL ECONOMY, AND DURABILITY OF LEAN BURN SYSTEMS. = EMISSIONS, CONSOMMATION DE CARBURANT ET LONGEVITE DE SYSTEMES POUR BRULER DES MELANGES PAUVRESADAMS WE; MARSEE FJ; OLREE RM et al.1976; S.A.E. PREPR.; U.S.A.; DA. 1976; NO 760227; PP. (35P.)Article

BREVET 2.346.557 (A1) (77 09738). - 31 MARS 1977. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE PERFECTIONNE.sdPatent

RESEARCH AND DEVELOPMENT OF THE CARBURETOR FOR THE CVCC ENGINEDATE T; NOMURA T.1980; SAE TRANS.; ISSN 0096-736X; USA; DA. 1980; NO 2; PP. 1947-1967; BIBL. 7 REF.Article

COMPARAISON DES PERFORMANCES: MOTEUR A CHARGE HOMOGENE ET MOTEUR A CHARGE STRATIFIEE = PERFORMANCE COMPARISON BETWEEN AN HOMOGENEOUS CHARGE ENGINE AND A STRATIFIED CHARGE ENGINERAYNAL B.1979; REV. INST. FR. PETROLE; FRA; DA. 1979; VOL. 34; NO 4; PP. 635-647; ABS. ENG/ESPArticle

LEAN AUTOMOTIVE ENGINE OPERATION. HYDROCARBON EXHAUST EMISSIONS AND COMBUSTION CHARACTERISTICSHANSEL JG.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 708-722; BIBL. 16 REF.Serial Issue

Particularités cinétiques des réactions du silane avec le chlore et le trichlorure d'azote dans des conditions de flammes raréfiéesAZATYAN, V. V; MARKEVICH, E. A.Kinetika i kataliz. 1986, Vol 27, Num 6, pp 1291-1297, issn 0453-8811Article

Konzeptstudie zur Verschiebung der Magerlaufgrenze bei der ottomotorischen Verbrennung = Etude de principe pour repousser la limite de pauvreté dans la combustion dans un moteur à explosion = Concept study to extend the lean limit capability of spark ignition enginesMENNE, R; STOJEK, D.VDI-Berichte. 1985, Num 578, pp 183-202, issn 0083-5560Article

Energy and radical losses from plasma jet igniters to solid surfacesCARLETON, F. B; VINCE, I. M; WEINBERG, F. J et al.Symposium on combustion. 19. 1982, pp 1523-1531Conference Paper

Plasma jet ignition in a lean-burn CFR engineTOZZI, L; DABORA, E. K.Symposium on combustion. 19. 1982, pp 1467-1474Conference Paper

Ein Magerkonzept von AUDI = Moteur à mélange pauvre utilisant le mode de combustion Audi = A lean burn concept of AudiVOGT, R; HENNING, H; KUNZEMANN, R et al.VDI-Berichte. 1985, Num 578, pp 203-217, issn 0083-5560Article

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