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TUBULAR MOTOR COULD COMBINE LINEAR AND ROTARY MOTION1973; ELECTR. REV.; G.B.; DA. 1973; VOL. 192; NO 1; PP. 25-26Serial Issue

2.262.199 (A1) (7435092). - 18OCTOBRE 1974. CYLINDRE A LUMIERES POUR MOTEUR A DEUX TEMPS.sdPatent

MOTEUR ASYNCHRONE AUTOSYNCHRONISABLE A AIMANTSALLARD R; DECHET R.1973; MACH.-OUTIL; FR.; DA. 1973; VOL. 38; NO 293; PP. 107-113 (4 P.); ABS. ANGLSerial Issue

DISPOSITIF SANS DIFFUSEUR POUR LA PREPARATION DU MELANGE DU COMBUSTIBLE DES MOTEURS A ESSENCE A COMBUSTION INTERNEMASLINKOV S; KOSTOV V; GELEBOV B et al.1970; IZVEST. V.M.E.I. "LENIN", SOFIJA; BALG.; DA. 1970; VOL. 26; NO 1; PP. 201-206; ABS. RUSSE ALLEM.; BIBL. 2 REF.Article

LE MOTEUR COMBI, UN MOTEUR POUR LES CONDITIONS DE DEMARRAGE DIFFICILE DANS LES INSTALLATIONS BTMULLER J; REICHLE W.1972; REV. BROWN BOVERI; SUISSE; DA. 1972; VOL. 59; NO 12; PP. 585-590Serial Issue

MOTEURS A COURANT CONTINU SANS COLLECTEUR A ROTORS AIMANTESDE VALROGER P.sdIN: CHAMBRE SYND. PROD. ACIERS FINS SPEC. 5EME CYCLE JOURN. AIMANTS PERM.; PARIS; 1972; S.L.; DA. S.D.; PP. 01-07Conference Paper

VARIATION DE VITESSE DES MOTEURS A COURANT ALTERNATIFBOLANT R; GAL C; LECLERQ J et al.1973; MACH.-OUTIL; FR.; DA. 1973; VOL. 38; NO 294; PP. 109-113 (3 P.); ABS. ANGLSerial Issue

A DIRECT-CURRENT EXCITED BRUSHLESS LOW-SPEED RELUCTANCE MOTORRENGARAMANUJAM SRINIVASAN; VELUCHAMY V; KRISHNAMURTHY MR et al.1972; I.E.E.E. TRANS. POWER APPAR. SYST.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 91; NO 4; PP. 1669-1676; BIBL. 13 REF.Serial Issue

AUFBAU UND EINSATZ VON DREHSTROM-TROMMOREL-MOTOREN = LA CONSTRUCTION ET L'UTILISATION DE MOTEURS TRIPHASES A TAMBOURGREINER OH.1973; DTSCHE HEBE-U. FOERDERTECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 19; NO 4; PP. 201-204; ABS. ANGL. FRSerial Issue

COMBINED SYNCHRONOUS/INDUCTION MOTOR1973; ELECTR. REV.; G.B.; DA. 1973; VOL. 193; NO 6; PP. 191Serial Issue

ETAT DE DEVELOPPEMENT ET POSSIBILITES D'APPLICATION DE MOTEURS LINEAIRESRUMMICH E.1972; BULL. ASS. SUISSE ELECTRICIENS; SUISSE; DA. 1972; VOL. 63; NO 19; PP. 1093-1099; BIBL. 24 REF.Serial Issue

MOTEUR OSCILLANT SYNCHRONE LINEAIRE (MALSY) OU ANGULAIRE (MOSY)BOURDE M; PERREAUDIN F.1972; REV. GEN. ELECTR.; FR.; DA. 1972; VOL. 8; NO 7-8; PP. 469-476; BIBL. 8 REF.Serial Issue

EINFLUSS DER PARAMETERAENDERUNG AUF DAS BETRIEBSVERHALTEN VON SPALTPOLMOTOREN MIT ZWEI HILFSWICKLUNGEN JE HAUPTOL = INFLUENCE DE LA VARIATION DES PARAMETRES SUR LE COMPORTEMENT EN SERVICE DES MOTEURS A POLES FENDUS, AVEC DEUX ENROULEMENTS AUXILIAIRES PAR POLE PRINCIPALKAMEL S.1973; ELEKTROTECH. Z., A; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 94; NO 1; PP. 6-10; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 6 REF.Serial Issue

GETRIEBE-REGELMOTOREN FUER STUFENLOSE DREHZAHL-VERSTELLUNG = MOTOREDUCTEUR REGLABLE A VARIATION CONTINUE DE LA VITESSEGREINER H.1973; ANTRIEBSTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 12; NO 3; PP. 64-66; ABS. ANGL. FRSerial Issue

FLAT SINGLE-SIDED LINEAR HELICAL RELUCTANCE MOTORPAUL RJA.1972; PROC. INSTIT. ELECTR. ENGRS; G.B.; DA. 1972; VOL. 119; NO 12; PP. 1693-1697; BIBL. 2 REF.Serial Issue

INFLUENCE DE LA DISPOSITION DES LUMIERES SUR LE BALAYAGE D'UN CYLINDRE DE MOTEUR DEUX TEMPSBELAYGUE P; BESSON B.1972; ENTROPIE; FR.; DA. 1972; VOL. 8; NO 48; PP. 27-40; ABS. ANGL. ALLEM. ESPSerial Issue

ETUDE THEORIQUE ET EXPERIMENTALE DU FONCTIONNEMENT SUR PLUSIEURS VITESSES D'UN MOTEUR ASYNCHRONE A ENROULEMENT EN ANNEAU, COMPARE AU MOTEUR ASYNCHRONE CLASSIQUEFILIPIUC I; ANDRONE I; VASILCIUC M et al.1972; BUL. INST. POLITECH. IASI, 3; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 18; NO 1-2; PP. 105-112; ABS. FR.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

MOTEURS DIESEL1980; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1980; NO 356; PP. 42-45Article

LOW SPEED VALVELESS ENGINES - THE ANSWER TO FUTURE FUELSEBERLE MK.1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 5; PP. 401-404; ABS. GER; BIBL. 4 REF.Article

DISTRIBUTION DANS LES MOTEURS A COMBUSTION INTERNE.SERRUYS M.1977; PARIS; TECH. ING.; DA. 1977; VOL. B371; PP. 1-19; BIBL. 21 REF.; (MEC. CHAL. B80)Miscellaneous

ELECTROMAGNETIC PHENOMENA. II. HOW A LOW-SPEED BRUSHLESS A.C. MOTOR WAS INVENTEDLAITHWAITE ER.1972; ELECTR. REV.; G.B.; DA. 1972; VOL. 191; NO 7; PP. 221-222; BIBL. 4 REF.Serial Issue

PROGETTAZIONE DEL SISTEMA DI PROPULSIONE ELETTRICO PER UN TRENO DA 820 KM ORARI = PROJET D'UN SYSTEME DE PROPULSION POUR UN TRAIN CIRCULANT A 820 KM/HLEVI E.1972; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1972; VOL. 27; NO 2; PP. 96-103; BIBL. 14 REF.Serial Issue

BREVET MOTEUR ROTATIF A PALETTES RADIALES EN PARTICULIER MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A QUATRE TEMPS, A DOUBLE ADMISSION CONTINUE ET A DOUBLE ALLUMAGE SIMULTANE.1978; ; FRA; DA. 1978-10-20; FR/A1/2.381.176; DEP.77-04323/1977-02-16Patent

QUELQUES ASPECTS DE L'AERODYNAMIQUE EXTERNE DES MOTEURS SURALIMENTES.ROBERT M.1977; ENTROPIE; FR.; DA. 1977; VOL. 13; NO 74; PP. 70-80; ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 27 REF.Article

HYDROGEN-FUELED DIESEL ENGINE WITHOUT TIMED IGNITIONHOMAN HS; REYNOLDS RK; DE BOER PCT et al.1979; INTERNATION. J. HYDROGEN ENERGY; GBR; DA. 1979; VOL. 4; NO 4; PP. 315-325; BIBL. 15 REF.Article

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