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I MOTORI E I CARBURANTI OGGI E DOMANI = LES MOTEURS ET LES CARBURANTS D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINSEZZI F.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 2; PP. 76-80; ABS. ANGLArticle

LA SURALIMENTATION DES MOTEURS1974; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1974; NO 10; PP. 593-632Article

ABC'S OF SMALL ELECTRIC VEHICLES1974; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 9; PP. 58-69Article

THE TURBOCHARGED SPARK IGNITION ENGINE, PERFORMANCE AND EMISSIONS CHARACTERISTICS WITH THERMAL REACTOR AND SECONDARY AIR INJECTION = LE MOTEUR A EXPLOSION A TURBO-COMPRESSION, CARACTERISTIQUES DE PERFORMANCE ET D'EMISSIONS AVEC REACTEUR THERMIQUE ET INJECTION D'AIR SECONDAIREMCWHANNEL DC.1974; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1974; NO 11; PP. 661-673; BIBL. 17 REF.Article

L'AUTO ELECTRIQUE NE POLLUE PAS ET EST ECONOMIQUE A L'EMPLOICHAPPUIS A.1974; PRO METAL; SUISSE; DA. 1974; VOL. 27; NO NO 144; PP. 24-25Article

I MOTORI E I CARBURANTI OGGI E DOMANI = LES MOTEURS ET CARBURANTS D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINGARCEA GP.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 1; PP. 17-28; ABS. ANGLArticle

FONCTIONNEMENT DES CARBURATEURS1975; ELECTR. AUTOM. TECH. SPECIALIS.; FR.; DA. 1975; VOL. 29; NO 424; PP. 5-11 (5 P.)Article

DER STIRLINGMOTOR ALS FAHRZEUGANTRIEB = LE MOTEUR STIRLING UTILISE POUR LA PROPULSION DES VOITURESKUHLMANN P.1974; V.D.I. BER.; DTSCH.; DA. 1974; NO 224; PP. 87-91; BIBL. 4 REF.; (NICHTKONVENTIONELLE ENERGIESYST. VDI-TAG. VORTR.; DUSSELDORF; 1974)Conference Paper

VETTURE AUTOMOBILI CON MOTORE DIESEL: EVOLUZIONE STORICA ED INDIRIZZI TECNICO-MOTORISTICI = LES VOITURES AUTOMOBILES A MOTEUR DIESEL: EVOLUTION HISTORIQUE ET TENDANCES TECHNIQUESMEDICI M.1974; AUTOMOBIL. AUTOMOBIL. INDUSTR.; ITAL.; DA. 1974; NO 1-2; PP. 47-77Article

LUBRIFICAZIONE INSTAZIONARIA DEI PERNI DI BANCO IN UN MOTORE A COMBUSTIONE INTERNA MONOCILINDRICO = LUBRIFICATION NON STATIONNAIRE DES PALIERS DE VILEBREQUIN D'UN MOTEUR A COMBUSTION INTERNE MONOCYLINDRECAPONE E; MIGLIACCIO M; SANTORO GP et al.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 2; PP. 91-97; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

VERDUENSTUNG, TROPFEN- UND FILMBILDUNG IN VERGASERANLAGEN = VAPORISATION, FORMATION DE GOUTTELETTES ET DE FILM DANS LES CARBURATEURSLOHNER K; ELSAYED AHMED M.1974; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 35; NO 6; PP. 186-192; ABS. ANGLArticle

WHY EUROPEAN DESIGNERS CHOOSE FRONT WHEEL DRIVESEZNEC H; LAGRANGE H.1975; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 83; NO 4; PP. 26-30Article

UNTERSUCHUNGEN UEBER DAS SELBSTENTZUENDUNGS-, KLOPF- UND RAUCHVERHALTEN VON KRAFTSTOFFEN = ETUDES SUR LE COMPORTEMENT A L'AUTO-ALLUMAGE, AU COGNEMENT ET A LA PRODUCTION DE FUMEE DES CARBURANTSHARDENBERG H.1975; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 36; NO 1; PP. 10-16; ABS. ANGL.; BIBL. 15 REF.Article

LIQUID NITROGEN FOR AUTOMOTIVE POWERRANDELL JE.1974; CHART. MECH. ENGR; G.B.; DA. 1974; VOL. 21; NO 1; PP. 54-57Article

LOW-COST FUEL INJECTIONMULLINS PJ.1974; AUTOMOT. INDUSTR.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 151; NO 1; PP. 42-43Article

SAE ISSUES URGENTLY NEEDED FUEL ECONOMY TEST1974; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 6; PP. 42-43Article

THE TIME HAS COME TO LOOK TO ALTERNATIVE FUELS = CARBURANTS DE REMPLACEMENTGODDSELL D.1974; AUTOMOT. DESIGN ENGNG; G.B.; DA. 1974; VOL. 13; PP. 27-31 (3 P.)Article

GERAEUSCHMINDERUNG AN NUTZKRAFTFAHRZEUGEN, DARGESTELLT AM BEISPIEL DES VOV-STANDARD-LINIENBUSSES = DIMINUTION DE L'ECHAPPEMENT SUR LES VEHICULES UTILITAIRES, A PARTIR DE L'EXEMPLE DE L'AUTOBUS STANDARD VOVFEUTLINSKE H.1974; VERK-U. TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 27; NO 2; PP. 50-54 (4 P.)Article

LES VEHICULES ELECTRIQUES AU JAPON1974; ELECTR. AUTOM. TECH. SPECIALIS.; FR.; DA. 1974; VOL. 28; NO 419; PP. 37Article

INFLUENCE DE LA DISTRIBUTION DU COMBUSTIBLE SUR LE PROCESSUS DE COMBUSTION DANS UN MOTEUR DIESEL A INJECTION DIRECTENAGY T.1973; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 15; PP. 345-353; ABS. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Article

INSTALLATION EXPERIMENTALE POUR L'ETUDE DU PROCESSUS DE FORMATION DU MELANGE COMBUSTIBLE DANS LES MOTEURS A ALLUMAGE PAR ETINCELLESOVA M.1973; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 15; PP. 321-328; ABS. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Article

ETUDE DU CARBURATEUR K-22I AVEC UNE VALVE D'ETRANGLEMENT EN MATERIAU SPECIAL; GEOMETRIEMASLINKOV S; KOSTOV V; GELEBOV B et al.1970; IZVEST. V.M.E.I. "LENIN", SOFIJA; BALG.; DA. 1970; VOL. 26; NO 1; PP. 175-188; ABS. RUSSE ALLEM.; BIBL. 2 REF.Article

TRIUMPH DOLOMITE SPRINT CYLINDER HEAD. A DESIGN THAT IS A WINNER IN EVERY SENSE OF THE WORLD = LA CULASSE DU MOTEUR DE LA TRIUMPH "DOLOMITE SPRINT"GARRETT K.1975; J. AUTOMOT. ENGNG; G.B.; DA. 1975; VOL. 6; NO 1; PP. 16-18Article

ENGINE EXHAUST PROVIDES CLUE TO PROPER PERFORMANCEBLY RL.1974; COAL MING PROCESSG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 11; NO 2; PP. 40-44; BIBL. 1 REF.Article

HOW EGR AFFECTS ENGINE PERFORMANCE = INFLUENCE DE L'EGR SUR LE FONCTIONNEMENT D'UN MOTEUR1974; AUTOMAT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 4; PP. 43-49Article

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