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CHOIX DES PHASES DE DISTRIBUTION DU GAZ D'UN MOTEUR COMBINE A DEUX TEMPSKRUGLOV MG; MEDNOV AA.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 9; PP. 105-108; BIBL. 4REF.Article

FONCTIONNEMENT D'UN DIESEL A DEUX TEMPS AVEC INJECTION DIRECTE DU GAZ LIQUIDEBALIOZ AB; ZHDANOV AA.1973; ENERGO-MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 19; NO 2; PP. 18-20; BIBL. 11 REF.Serial Issue

2.282.535 (A1) (7428451). - 19AOUT 1974. MOTEUR A CYCLE DEUX TEMPSsdPatent

BREVET MOTEUR DEUX TEMPS, ANTIPOLLUTION1979; ; FRA; DA. 1979-02-16; FR/A1/2.394.677; DEP.76 28941/1976-09-23Patent

DISPOSITIF POUR LA SIMULATION PHYSIQUE DES PROCESSUS DANS LES SYSTEMES D'ECHAPPEMENT DES MOTEURS COMBINESKRUGLOV MG; STRELKOV VP; SARKISYAN AS et al.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 10; PP. 88-90; BIBL. 5 REF.Article

HOW TO OBTAIN THE DESIRED SHAPE OF THE FUEL-AIR RATIO CURVE IN TWO-STROKE CYCLE GASOLINE ENGINES = COMMENT OBTENIR LA FORME DESIREE DE LA COURBE DU RAPPORT FUEL/AIR DANS LES MOTEURS A ESSENCE DEUX TEMPSJANTE A.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO 3; PP. 1899-1910; BIBL. 10 REF.Serial Issue

BREVET 2.187.893 (A) (7220040). A 2 JUIN 1972. UTILISATION DE DERIVES DE POLYALKYLENEGLYCOLS DANS LA LUBRIFICATION DES MOTEURS DEUX TEMPS ET DES MOTEURS A PISTON ROTATIFsdPatent

FUTURE PROSPECTS OF LOW-SPEED TWO-STROKE CROSSHEAD ENGINES = DEVELOPPEMENTS FUTURS DES MOTEURS DEUX-TEMPS A MARCHE LENTE AVEC GLISSIERES1975; SHIPBUILDING MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 98; NO 1188; PP. 290-292Article

MOTOCYCLE EMISSIONS, THEIR IMPACT AND POSSIBLE CONTROL TECHNIQUESHARE CT; SPRINGER KJ; OLIVER WR et al.1974; S.A.E. PREPR.; U.S.A.; DA. 1974; NO 740627; PP. (40 P.)Article

DESCRIPTION DES PROCESSUS D'ECHANGE DES GAZ DANS LE CYLINDRE D'UN MOTEUR A DEUX TEMPSEGOROV YA A.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 5; PP. 95-99Article

MATHEMATICAL SIMULATION OF A LARGE TURBOCHARGED TWOSTROKE DIESEL ENGINESTREIT EE; BORMAN GL.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; PART 2; PP. 733-768; BIBL. 3 P. 1/2Serial Issue

2.264.965 (A1) (7508793). - 20MARS 1975. MOTEUR DEUX TEMPS A COMBUSTION INTERNE A PISTONsdPatent

2.281.504 (A1) (74 27398). - 7 AOUT 1974. CARBURATEUR A ROBINET DE CARBURANT AUTOMATIQUEsdPatent

A STUDY OF TWO-STROKE CYCLE FUEL INJECTION ENGINES FOR EXHAUST GAS PURIFICATIONYAMAGISHI G; SATO T; IWASA H et al.1972; S.A.E. PREPR.; U.S.A.; DA. 1972; NO 720195; PP. 1-21Serial Issue

2.264.179 (A2) (7408225). - 11 MARS 1974. PERFECTIONNEMENTS APPORTES AU GRAISSAGE DES MOTEURS.sdPatent

2.275.650 (A2) (75 18904). - 17JUIN 1975. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A DEUX TEMPS A PLUSIEURS CYLINDRES AVEC INJECTION SANS POMPE DU CARBURANT ET ALLUMAGE PAR BOUGIEsdPatent

BREVET 2.144.559 (B) (7124569). A 5 JUILLET 1971. UTILISATION DE POLYESTERS DANS LA LUBRIFICATION DES MOTEURS DEUX TEMPSsdPatent

ETUDE DES REGIMES DE SIMULATION DES PROCESSUS DANS L'ECHAPPEMENT D'UN MOTEUR COMBINE A 2 TEMPSKARELIN AN; KRUGLOV MG; STROGANOV EK et al.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 8; PP. 108-112; BIBL. 3 REF.Article

BREVET 2.187.894 (B) (7221151). A 12 JUIN 1972. NOUVELLES COMPOSITIONS LUBRIFIANTES POUR MOTEURS DEUX TEMPS ET POUR MOTEURS A PISTONS ROTATIFSsdPatent

TWO STROKE DIESELS: PUTTING THE EMPHASIS ON COMBUSTION EFFICIENCY = LES MOTEURS DIESEL A DEUX TEMPS: METTRE L'ACCENT SUR LE RENDEMENT DE LA COMBUSTION1978; TANKER BULKER, MARIT. MANAG.; GBR; DA. 1978; VOL. 1; NO 1; PP. 27-32; (4 P.)Article

RECENT DEVELOPMENTS BY GMT AND THE NEW B SERIES ENGINESZAPPA G.1975; SHIPBUILDING MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 98; NO 1188; PP. 295-301 (3 P.)Article

ACTUALITE DES CARBURANTS ET LUBRIFIANTS POUR MOTEURS DEUX TEMPS A ESSENCE ET REFROIDIS PAR AIRDEMAILLY D; DAULT R.1974; INGRS DE L'AUTOM.; FR.; DA. 1974; NO 6-7; PP. 419-441; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. ITALArticle

HONDA ET SUZUKI DEVOILENT LEURS MOTEURS NON POLLUANTS1973; REV. TECH. AUTOM.; FR.; DA. 1973; NO 322; PP. 109Serial Issue

BREVET 2.235.271(B) (7402245). A 23 JANVIER 1974. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A FAIBLE POLLUTIONsdPatent

BREVET 2.318.309 (A1) (76 21689). - 15 JUILLET 1976. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A DEUX TEMPS.sdPatent

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