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50 JAHRE M.A.N.-FAHRZEUG-DIESELMOTOREN = ANS LE MOTEUR DIESEL M.A.N. POUR VEHICULES AUTOMOBILESKELIN E.1973; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 75; NO 4; PP. 115-121; BIBL. 5 REF.Serial Issue

LES MOTEURS SEMI-RAPIDES DE GRANDE PUISSANCE S.E.M.T. PIELSTICK P.C.4 CONSTRUITS AUX CHANTIERS DE L'ATLANTIQUE1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 311; PP. 218-229Article

PROGRESS WITH DEUTZ MEDIUM-SPEED ENGINES1975; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 98; NO 1193; PP. 664-667 (2 P.)Article

KNOCK LIMITS AND PERFORMANCE OF SOME GASEOUS FUELS IN A SUPERCHARGED SPARK-IGNITION ENGINEANNAND WJD; SULAIMAN SJ.1970; INSTIT. MECH. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1970; VOL. 185; PART 1; PP. 857-867 (13 P.); BIBL. 22 REF.Serial Issue

LE FUTUR MOTEUR SEMI-RAPIDE STORK-WERKSPOOR DEVELOPPANT 2000 CH PAR CYLINDRE1973; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1973; NO 276; PP. 382-384Serial Issue

NUMERICAL ANALYSIS OF GAS EXCHANGE PROCESS IN AN ENGIME CYLINDER FITTED WITH POPPET VALVE. = ANALYSE NUMERIQUE DE L'ECHANGE DES GAZ DANS LE CYLINDRE D'UN MOTEUR EQUIPE D'UNE SOUPAPE A MANCHONKHAN SR; ASRAR AHMAD.1975; J. INSTIT. ENGRS (INDIA), MECH. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1975; VOL. 55; NO 5-6; PP. 238-243; BIBL. 10 REF.Article

PHENOMENES D'ADMISSION ET D'ECHAPPEMENT DANS UN MOTEUR DIESEL SURALIMENTE, DANS LE CAS D'UNE LIMITATION DE LA TEMPERATURE DES GAZ D'ECHAPPEMENTGRUNWALD B; DANESCU A; APOSTOLESCU N et al.1973; STUD. CERC. ENERGET. ELECTROTEH.; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 23; NO 2; PP. 363-383; BIBL. 10 REF.Serial Issue

UNE NOUVELLE SERIE DE MOTEURS DIESEL: LES D510 ET D511 DE M.W.M1975; PECHE MARIT.; FR.; DA. 1975; VOL. 54; NO 1166; PP. 337-339Article

VINGT ANS D'EXPERIENCE MARINE DES DIESELS SEMI-RAPIDES PIELSTICK DE TYPE PC. REMARQUES, RESULTATS, PERSPECTIVES.MERLIN GE.1976; NOUVEAUTES TECH. MARIT.; FR.; DA. 1976; PP. 91-110Article

CONTRAINTES THERMIQUES DES CULASSES DE MOTEURS A DEUX TEMPS DE BATEAUXDAVYDOV GA; ANISHCHENKO GT.1975; ENERGO-MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 2; PP. 40-41; BIBL. 2 REF.Article

DEVELOPING A 350-TON TRUCK = DEVELOPPEMENT D'UN CAMION DE 350TONNES1976; AUTOMAT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 84; NO 5; PP. 40-43Article

ETUDE COMPARATIVE D'UN GRAND CAR-FERRY PROPULSE PAR MOTEURS DIESEL SEMI-RAPIDES OU PAR TURBINES A GAZGOUZE F.1974; BULL. ASS. TECH. MARIT. AERONAUT.; FR.; DA. 1974; NO 74; PP. 203-222; ABS. ANGLArticle

ENGRENAGES EPICYCLOIDAUX POUR MOTEURS DIESEL SEMI-RAPIDES DE PROPULSION1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 313; PP. 424-426Article

EINFLUSS DER ATMOSPHAERISCHEN BEDINGUNGEN AUF DIE KENNWERTE HOCHAUFGELADENER DIESELMOTOREN = INFLUENCE DES CONDITIONS ATMOSPHERIQUES SUR LES CARACTERISTIQUES DES MOTEURS DIESEL FORTEMENT SURALIMENTESKNIESTEDT W; MOLLER A.1973; MASCHINENBAUTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 2; PP. 84-88; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Serial Issue

POSITION OF SLOW-SPEED DIESELS RELATIVE TO RECENT TRENDS IN SHIPBUILDING.MORTENSEN K.1977; N.E. COAST INSTIT. ENGRS SHIPBUILDERS, TRANS.; G.B.; DA. 1977; VOL. 93; NO 3; PP. 59-70Article

PLEINS PHARES: CITROEN CX 2200 DIESEL.NORY JL.1977; REV. SECUR.; FR.; DA. 1977; VOL. 13; NO 139; PP. 39-42Article

MORE DIESEL OUTPUT WITHOUT STRESS INCREASE = AUGMENTATION DE LA PUISSANCE DU DIESEL SANS ACCROITRE LES CONTRAINTESJEFFS E.1974; ENERGY INTERNATION.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 11; NO 8; PP. 19-20Article

CONCEPTION ET DEVELOPPEMENT DU MOTEUR A CROSSES RLA56 DE SULZER1979; NAV. PONTS CHANTIERS; FRA; DA. 1979; NO 349; PP. 352-360Article

SCHIFFSANTRIEBSANLAGEN MIT KOMPAKTEN DIESELMOTOREN = SYSTEMES DE PROPULSION DES NAVIRES AVEC MOTEURS DIESEL COMPACTSJOST V.1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 8; PP. 689-692Article

LES NOUVEAUX MOTEURS A QUATRE TEMPS SEMI-RAPIDES DE MWM, MOTOREN-WERKE MANNHEIM A.G.1976; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1976; NO 318; PP. 801-807Article

CONCEPTION D'UN SCHEMA DES CYCLES COMBINES DIESEL/TURBINE A GAZPRIKHOD'KO MS; GOLOGORSKIJ ID.1976; ENERGO-MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 11; PP. 40-42; BIBL. 8 REF.Article

VETTURE AUTOMOBILI CON MOTORE DIESEL: EVOLUZIONE STORICA ED INDIRIZZI TECNICO-MOTORISTICI = LES VOITURES AUTOMOBILES A MOTEUR DIESEL: EVOLUTION HISTORIQUE ET TENDANCES TECHNIQUESMEDICI M.1974; AUTOMOBIL. AUTOMOBIL. INDUSTR.; ITAL.; DA. 1974; NO 1-2; PP. 47-77Article

ETUDE DES CAUSES ET DU MECANISME DE LA CARBONISATION DES SYSTEMES D'ECHAPPEMENT DE DIESELSSOKOLOV SS; BORETSKIJ BM.1974; ENERGO-MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 9; PP. 37-38; BIBL. 5 REF.Article

PARTICULARITES DE L'EVAPORATION DE COMBUSTIBLES DE DIFFERENTES COMPOSITIONS DANS LES MOTEURS DIESELSKHOVAKH MS; GUREEV AA; KAMFER GM et al.1972; IZVEST. AKAD. NAUK S.S.S.R., ENERGET. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 4; PP. 145-150; BIBL. 5 REF.Serial Issue

THE CC 600 GMT-ENGINE1979; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1979; VOL. 31; NO 3; PP. 227-228Article

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