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kw.\*:("MOTEUR QUATRE TEMPS")

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COEFFICIENT DE REMPLISSAGE DE DIESELS A QUATRE TEMPS AVEC SURPRESSEUR ET REFROIDISSEMENT INTERMEDIAIRE DE L'AIRMOLODTSOV NI; EFIMOV BI.1972; ENERGO-MASHINOSTR.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 7; PP. 40-41; BIBL. 5 REF.Serial Issue

A SIMULATION MODEL INCLUDING INTAKE AND EXHAUST SYSTEMS FOR A SINGLE CYLINDER FOUR-STROKE CYCLE SPARK IGNITION ENGIME = MODELE POUR LA SIMULATION DE L'ADMISSION ET DE L'ECHAPPEMENT DANS UN CYLINDRE D'UN MOTEUR QUATRE-TEMPS A ALLUMAGE COMMANDEBENSON RS; ANNAND WJD; BARUAN PC et al.1975; INTERNATION. J. MECH. SCI.; G.B.; DA. 1975; VOL. 17; NO 2; PP. 97-124; BIBL. 30 REF.Article

DETARAGE ET CORRECTION DE PUISSANCE DES MOTEURS DIESEL QUATRE TEMPS SURALIMENTESZINNER K; WUNSCH A.1972; ENTROPIE; FR.; DA. 1972; NO 44; PP. 5-28 (19 P.); ABS. ANGL. ALLEM. ESP.; BIBL. 3 P.Serial Issue

NOUVELLES PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENTS DES MOTEURS DIESEL A 4 TEMPSGALLOIS J.1975; ENTROPIE; FR.; DA. 1975; VOL. 11; NO 62; PP. 33-39; ABS. FR. ALLEM. ESPArticle

MOTEURS A 4 TEMPS TRAVAILLANT AVEC UN TAUX DE COMPRESSION VARIABLEKHUTSIEV AI.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 11; PP. 100-103; BIBL. 6 REF.Article

SIMULAZIONE DEL PROCESSO DI ASPIRAZIONE E SCARICO DI UN MOTORE A QUATTRO TEMPI = SIMULATION DU PROCESSUS D'ADMISSION ET D'ECHAPPEMENT DES GAZ DANS LE MOTEUR A QUATRE TEMPSFERRARI G.1975; TERMOTECNICA; ITAL.; DA. 1975; VOL. 29; NO 7; PP. 397-408; ABS. ANGL.; BIBL. 21 REF.Article

MODELLVERSUCHE ZUR TURBULENTEN STROEMUNG IM ZYLINDER VON DIESELMOTOREN = ETUDE SUR MAQUETTE DE L'ECOULEMENT TURBULENT DANS LE CYLINDRE DES MOTEURS DIESELLINDNER E.1974; MASCHINENBAUTECHNIK; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 23; NO 7; PP. 295-301; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

CONTRIBUTION A L'ETUDE DES ECHANGES THERMIQUES DANS LES MOTEURS A PISTONVICHNIEVSKY R; JULLIEN J.1972; C.R. ACAD. SCI., B; FR.; DA. 1972; VOL. 275; NO 25; PP. 907-909; BIBL. 1 REF.Serial Issue

CONTRIBUTION AU CALCUL DE L'ADMISSION DANS LES MOTEURS A QUATRE TEMPS, EN TENANT COMPTE DES PHENOMENES DYNAMIQUES DANS LE COLLECTEUR D'ADMISSIONABAITANCEI D.1972; STUD. CERC. ENERGET. ELECTROTEH.; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 22; NO 3; PP. 605-621; BIBL. 11 REF.Serial Issue

SPATIAL VARIATION OF HEAT TRANSFER TO PISTONS AND LINERS OF SOME MEDIUM SPEED DIESEL ENGINESSEALE WJ; TAYLOR DHC.1970; INSTIT. MECH. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1970; VOL. 185; PART 1; PP. 203-218 (23 P.); BIBL. 26 REF.Serial Issue

L'APPLICATION DU CYCLE DE TRAVAIL CDC-IDC AUX MOTEURS A EXPLOSION ET COMBUSTION (SYSTEME BREVETE)GIJBELS P.1975; INGENIEURS; BELG.; DA. 1975; NO 1; PP. 31-36 (4 P.); MEME DOC. NEERLArticle

20/27: EIN NEUER VIERTAKTMOTOR DER M.A.N. = /27: UN NOUVEAU MOTEUR A QUATRE TEMPS1980; SCHIFF & HAFEN; ISSN 0036-603X; DEU; DA. 1980; VOL. 32; NO 9; PP. 215-220; 5 P.Article

LA SERIE DES MOTEURS MARINS MWM (D601-D602, D603-D604 ET D440-D441) A QUATRE TEMPS COUVRANT UNE GAMME DE PUISSANCE DE 110 A 2400 KW1983; NAVIRES, PORTS ET CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1983; NO 396; PP. 270-277Article

BREVET. PROCEDE ET DISPOSITIF POUR LE DEMARRAGE D'UN MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A QUATRE TEMPS ET A COMPRESSION D'AIR1979; ; FRA; DA. 1979-06-15; FR/A1/2.406.087; DEP.78 23833/1978-08-16; PR. DE/P 27 37 601.8/1977-08-20Patent

LA SERIE MWM D 232 DE MOTEURS DIESEL MARINS A QUATRE TEMPS DE 80 A 368 KW1983; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1983; NO 392; PP. 26-28Article

BREVET 2.321.044 (A1) (76 24780). - 13 AOUT 1976. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A QUATRE TEMPS A ALLUMAGE EXTERNE, COMPRESSION DU MELANGE ET SEPARATION DE LA CHARGE.sdPatent

BREVET 2.353.710 (A1) (77 17132). - 3 JUIN 1977. DISPOSITIF D'INJECTION DE CARBURANT POUR MOTEURS A COMBUSTION INTERNE.sdPatent

STORK-WERKSPOOR'S GAP FILLER1982; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; ISSN 0025-3200; GBR; DA. 1982; VOL. 105; NO 1255; PP. 29-30Article

NEW B & W FOUR-STROKE ENGINE1980; DIESEL ENG.; ISSN 0308-4795; GBR; DA. 1980; VOL. 76; NO 105; PP. 86-90; 4 P.Article

SERIENEINFUEHRUNG DES NEUEN M.A.N.-HOCHLEISTUNGSMOTORS V32/36 = INTRODUCTION AUX SERIES DES NOUVEAUX MOTEURS MAN DE GRANDE PUISSANCE V32/36KLAUNIG W; BORCHSENIUS HJ.1980; MTZ, MOTORTECH. Z.; ISSN 0024-8525; DEU; DA. 1980; VOL. 41; NO 6; PP. 243-246; ABS. ENG; BIBL. 4 REF.Article

DESIGN OBJECT OPTIMIZATIONAL ANALYTIC-STRUCTURAL MODELKOWALSKI J.1983; MECHANISM AND MACHINE THEORY; ISSN 0094-114X; USA; DA. 1983; VOL. 18; NO 5; PP. 339-348; ABS. RUS; BIBL. 10 REF.Article

DER SULZER-ZA40-MOTOR - EINE WEITERENTWICKLUNG DES BEWAEHRTEN Z40-MOTORS = LE MOTEUR SULZER ZA40 - UN PERFECTIONNEMENT DU MOTEUR EPROUVE Z40LUSTGARTEN GA.1981; MTZ MOTOR-TECH. Z.; ISSN 0024-8525; DEU; DA. 1981; VOL. 42; NO 11; PP. 451-454; ABS. ENGArticle

BREVET. CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT D'UNE CULASSE DE MOTEUR DIESEL A QUATRE TEMPS1979; ; FRA; DA. 1979-08-10; FR/A1/2.411.305; DEP.78-34527/1978-12-07; PR. CH/15058-77/1977-12-08Patent

MOTEURS DIESEL: UN NOUVEAU MOTEUR DIESEL A QUATRE TEMPS DE STORK-WERKSPOOR, LE SW 280 QUI FONCTIONNE AVEC DES FUELS LOURDS A 1000 TR/MN1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 388; PP. 533-535Article

BREVET. MOTEUR A COMBUSTION INTERNE A QUATRE TEMPS1980; ; FRA; DA. 1980-02-08; FR/A1/2.428.145; DEP.7816794/1978-06-05Patent

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