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SECTION SUR LA THEORIE HYDRODYNAMIQUE DES NAVIRES1974; IN: XXVIII. NAUCHNO-TEKH. KONF. MATER.; LENINGRAD; 1974; LENINGRAD; LENINGRADSKIJ INST. VODN. TRANSP.; DA. 1974; PP. 51-74; BIBL. DISSEM.Conference Paper

RESULTS FROM SHIP DYNAMIC EXPERIMENTS USING THE MAXIMUM LIKELIHOOD IDENTIFICATION TECHNIQUEFLOWER JO; TOWHIDI A.1975; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1975; VOL. 22; NO 254; PP. 340-348; BIBL. 9 REF.Serial Issue

ANALYSE UND VERALLGEMEINERUNG DER SCHIFFSBEWEGUNGSCHARAKTERISTIKEN BEI BELIEBIGEN SEEGANGSBEDINGUNGEN = ANALYSE ET GENERALISATION DES CARACTERISTIQUES DU MOUVEMENT D'UN NAVIRE POUR DES CONDITIONS QUELCONQUES DE HOULEBORODAJ IK; NECVETAEV JA.1974; SCHIFFBAUGORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO SPEC.; PP. 100-109; BIBL. 10REF.Article

THE PHENOMENA OF SHIP SQUATBARRAS CB.1979; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NLD; DA. 1979; VOL. 26; NO 294; PP. 44-47; BIBL. 22 REF.Article

ETUDE DES MOUVEMENTS LONGITUDINAUX ET DES CHARGES DUES AUX ONDES DANS UN BATEAU A CONTENEURS DANS LES ONDESTAKEZAWA S; HIRAYAMA T; NISHIMOTO K et al.1983; JOURNAL OF THE SOCIETY OF NAVAL ARCHITECTS OF JAPAN; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1983; VOL. 152; PP. 151-166; ABS. ENG; BIBL. 8 REF.Article

IMPROVEMENTS IN TRANSPORT THROUGH THE ORGANIZATION OF SHIP MOVEMENTWEPSTER A.1982; J. NAVIG.; ISSN 0373-4633; GBR; DA. 1982; VOL. 35; NO 1; PP. 144-150; BIBL. 2 REF.Article

COMPORTEMENT A LA MER DES NAVIRES DE GUERRES, EN PARTICULIER EN CE QUI CONCERNE LE "SLAMMING"1980; NAV. PORTS CHANTIERS; FRA; DA. 1980; NO 358; PP. 175Article

THE BEHAVIOUR OF A SHIP IN RESTRICTED WATERS.VERMEER H.1977; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 24; NO 280; PP. 323-336; BIBL. 22 REF.Article

QUELQUES ETUDES SUR LES NAVIRES CATAMARAN A GRANDE VITESSE. RESISTANCE DES VAGUES ET MOUVEMENTSINOUE Y; TSUTSUMI T; HAYASAKA S et al.1976; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1976; VOL. 16; NO 1; PP. 65-72; ABS. ANGL.; BIBL. 23 REF.Article

BERECHNUNG VON UEBERTRAGUNGSFUNKTIONEN FUER SCHIFFSBEWEGUNGEN IM SCHRAEGEN SEEGANG ALS KENNGROESSEN FUER DAS STOCHASTISCHE SEEGANGSVERHALTEN. = CALCUL DES FONCTIONS DE TRANSFERT DES MOUVEMENTS D'UN NAVIRE DANS UNE VOIE MARITIME TRANSVERSALE COMME CARACTERISTIQUE DU COMPORTEMENT STOCHASTIQUE DE LA VOIE MARITIMEMELLE G.1975; WISSENSCH. Z. UNIV. ROSTOCK, MATH.-NATURWISSENSCH. REIHE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 9; PP. 1191-1202; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 10 REF.Article

SUR LA PENTE EFFECTIVE DES VAGUES LORS DU MOUVEMENT DE ROULIS D'UN NAVIRE DANS DES VAGUESMIZUNO T.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 137; NO 6; PP. 120-131; ABS. ANGL.; BIBL. 11REF.Article

MANEUVERING SAFETY OF LARGE TANKERS: STOPPING, TURNING, AND SPEED SELECTIONCRANE CL JR.1973; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; PP. 213-242; BIBL. 23 REF.Article

THE EFFECT OF TRUNCATION OF SPECTRA WHEN COMPUTING SUBJECTIVE MOTIONSWILSON PA.1982; NAV. ARCHIT.; ISSN 0306-0209; GBR; DA. 1982-03; PP. E83-E85; 2 P.; BIBL. 5 REF.Article

THEORIE DU MOUVEMENT DU BATEAU INSTABLE AVEC UNE ROUTE DROITEFEJGIN MI.1982; MEH. TVERD. TELA; ISSN 0572-3299; SUN; DA. 1982; NO 1; PP. 66-72; BIBL. 8 REF.Article

EINIGE ERGEBNISSE VON UNTERSUCHUNGEN DES ZAEHIGKEITSBEDINGTEN ROLLDAEMPFUNGSMOMENTES AN ZYLINDERN MIT SCHIFFSSPANTAEHNLICHEM QUERSCHNITT = QUELQUES RESULTATS DE RECHERCHES SUR LE MOMENT D'AMORTISSEMENT DU MOUVEMENT DE ROULIS DU A LA VISCOSITE DE L'EAU SUR DES CYLINDRES DE SECTIONS ANALOGUES A DES COUPLES DE NAVIRESGATZER H; PAPENFUSS H.1978; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DDR; DA. 1978; VOL. 17; NO 3-4; PP. 92-100; BIBL. 13 REF.Article

ON THE DIRECTIONAL STABILITY OF SHIPS.RAY NACHLINGER R.1977; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 24; NO 270; PP. 29-31; BIBL. 2 REF.Article

ROLL STABILISER FINS: INTERFERENCE AT NON-ZERO FREQUENCIES.LLOYD ARJM.1977; R. INSTIT. NAV. ARCHITECTS, SUPPL. PAPERS; G.B.; DA. 1977; VOL. 119; PP. 143-149; BIBL. 3 REF.Article

CORRELATION BETWEEN THEORETICAL AND EXPERIMENTAL VALUES OF MOTIONS OF SHIPS MOORED AT A SEA BERTHSEIDL LH; LEE TT.1975; IN: INT. OCEAN. DEV. CONF. 3. PREPR.; TOKYO; 1975; TOKYO; SERV. INT. OCEAN DEV. CONF.; DA. 1975; VOL. 2; PP. 619-627; BIBL. 9REF.Conference Paper

ETUDE EXPERIMENTALE DES MOUVEMENTS LONGITUDINAUX D'UN NAVIRE CATAMARAN UTILISANT DES PAROIS LATERALES DE RESERVOIRTAKEZAWA S; JINGU N.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 247-255; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

INFLUENCE DES PROPRIETES PHYSICO-MECANIQUES ET DE LA VARIATION DE L'EPAISSEUR DE LA GLACE SUR LE MOUVEMENT DES NAVIRES PENDANT LA PERIODE AUTOMNE-HIVERSMIRNOV VI.1975; PROBL. ARKTIKI ANTARKTIKI; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 46; PP. 91-95; BIBL. 7 REF.Article

SUR LA GIRATION STATIONNAIRE D'ENSEMBLE DE NAVIRES REMORQUESSENG TEE LIM.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 137; NO 6; PP. 177-185; ABS. ANGL.; BIBL. 8REF.Article

SUR LE VIRAGE D'UN SYSTEME NAVIRE-REMORQUEURSENG TEE LIM.1975; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 138; PP. 188-195; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

A STABILITY ANALYSIS OF THE ROLL MOTION OF A SHIP IN AN IRREGULAR SEAWAYPRICE WG.1975; INTERNATION. SHIPBUILDG PROGR.; NETHERL.; DA. 1975; VOL. 22; NO 247; PP. 103-112; BIBL. 24 REF.Article

ESSAIS SUR MAQUETTES POUR L'ETUDE DES MOUVEMENTS LONGITUDINAUX DES BATEAUX PAR LA METHODE DE LA REPONSE TRANSITOIRE (5EME PARTIE: EFFET DE PAROITAKEZAWA S; JINGU N.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 136; PP. 153-161; ABS. ANGL.; BIBL. 15 REF.Article

MODELISATION ET FILTRAGE ADAPTIF DES MOUVEMENTS D'UN NAVIRE SUR HOULE IRREGULIEREBOZZO C.1973; BULL. ASS. TECH. MARIT. AERONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 73; PP. 187-211; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

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