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MESURE ET ANALYSE DU CHAMP D'ECOULEMENT AUTOUR D'UNE MAQUETTE HYDRODYNAMIQUE INWID AVEC REFERENCE PARTICULIERE A L'EFFET D'ABRIKITAZAWA T; INUI T; KAJITANI H et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 135; PP. 1-11; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

MISE EN OEUVRE DE TECHNOLOGIES NOUVELLES DANS LA FABRICATION D'ELEMENTS STRUCTURAUX DE MAQUETTESDUPRIEZ F; DESCHAMPS M; DRUEL J et al.1980; ; FRA; DA. 1980; DGRST/78 7 3064; 122 P.; 30 CM; ACTIONS URGENTESReport

MODELLVERSUCHE ZUR BESTIMMUNG HYDRODYNAMISCHER BELASTUNGEN IN REGELMAESSIGEM SCHRAEGEM SEEGANG = ESSAIS SUR MAQUETTES POUR DETERMINER LES CHARGES HYDRODYNAMIQUES DUES A LA HOULE OBLIQUE REGULIEREMESSERCHMIDT W.1974; SCHIFFBAUFORSCHUNG; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 13; NO 3-4; PP. 91-101; BIBL. 7 REF.Article

AMELIORATION DES ESSAIS DU PROPULSION DANS LE BASSIN DES CARENES IHIYOKOTA T.1974; ISHIKAWAJIMA-HARIMA ENGNG REV.; JAP.; DA. 1974; VOL. 14; NO 3; PP. 237-245; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article

BOUNDARY-LAYER TRANSITION ON THE SAME MODEL IN TWO SUPERSONIC WIND TUNNELS.ROSS R.1974; A.I.A.A. J., NEW YORK; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 12; NO 7; PP. 992-993; BIBL. 8 REF.Article

NUMERICAL PREDICTION OF PROPELLER CHARACTERISTICS = PREVISION NUMERIQUE DES CARACTERISTIQUES D'UNE HELICECUMMINGS DE.1973; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 17; NO 1; PP. 12-18; BIBL. 9 REF.Serial Issue

REDUCING BLAST FURNACE HANG-UPS = REDUCTION DES ACCROCHAGES DANS LES HAUTS FOURNEAUXSTANDISH N; DRINKWATER JB.1972; J. METALS; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 24; NO 2; PP. 43-45; BIBL. 16 REF.Serial Issue

APPLICATION DES ETUDES PAR SIMILITUDE A LA RECHERCHE EN SIDERURGIEROCQUET P.1972; REV. METALLURG.; FR.; DA. 1972; VOL. 69; NO 7-8; PP. 459-473; ABS. ALLEM. ANGL. ESP.; BIBL. 17 REF.Serial Issue

DESIGN STUDY OF BASIC MODEL FOR USE IN THE PROPOSED 8 BY 10 FT. HIGH-REYNOLDS-NUMBER TRANSONIC WIND TUNNEL (HIRT) AT ARNOLD ENGINEERING DEVELOPMENT CENTER.ALEXANDER WK; GRIFFIN SA.1974; IN: AM. INST. AERONAUT. ASTRONAUT. 12TH AEROSP. SCI. MEET.; WASHINGTON; 1974; NEW YORK; A.I.A.A.; DA. 1974; VOL. 82; PP. 1-10; BIBL. 6 REF.Conference Paper

AN EXPERIMENTAL STUDY OF A SERIE OF FLAPPED RUDDERS = ETUDE EXPERIMENTALE D'UNE SERIE DE GOUVERNAILS A VOLETSKERWIN JE; MANDEL P; LEWIS SD et al.1972; J. SHIP RES.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 16; NO 4; PP. 221-239; BIBL. 9 REF.Serial Issue

MODEL STUDY OF BATH MOTIONS OBTAINED IN OBM CONVERTERSETIENNE A.1975; METALLURG. REP. C.R.M.; BELG.; DA. 1975; NO 43; PP. 13-21; ABS. ALLEM. FR. NEERL.; BIBL. 3 REF.Article

ETUDE SUR MAQUETTE DE LA REPONSE DE STRUCTURES INTERNES DE REACTEUR A EAU PRESSURISEE AUX EXCITATIONS ALEATOIRES INDUITES PAR L'ECOULEMENTDUBOURG M.sdIN: HYDROTECH. LIQ. IND. 12EMES JOURN. HYDRAUL. PARIS, 1972; S.L.; DA. S.D.; VOL. 1.8; PP. 1-4; ABS. ANGLConference Paper

ANALYSIS OF VALIDATION TEST OF THE LANGLEY PILOT TRANSONIC CRYOGENIC TUNNEL.RAY EJ; KILGORE RA; ADCOCK JB et al.1975; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 12; NO 6; PP. 539-544; BIBL. 4 REF.Article

MODELLVERSUCHE FUER DEN SPANNBETON-DRUCKBEHAELTER FUER DAS KERNKRAFTWERK SCHMEHAUSEN = ESSAIS SUR MAQUETTE DU CAISSON SOUS PRESSION EN BETON PRECONTRAINT DE LA CENTRALE NUCLEAIRE DE SCHMEHAUSSEN1972; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1972; VOL. 90; NO 41; PP. 1027-1028Serial Issue

FLOW SEPARATION OVER AXISYMMETRIC AFTERBODY MODELS.PRESZ WM JR; PITKIN ET.1974; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 11; NO 11; PP. 677-682; BIBL. 15 REF.Article

CARACTERISTIQUES SPECIFIQUES DU BASSIN EXPERIMENTAL POUR MAQUETTES DE BATEAUX DE AKASHIWATANABE S; SUDO S; IKEHATA M et al.1974; J. SOC. NAV. ARCHITECTS JAP.; JAP.; DA. 1974; VOL. 136; PP. 39-51; ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

PHYSIKALISCHE VORGAENGE IM SAUERSTOFFAUFBLASKONVERTER = PROCESSUS PHYSIQUES DANS LES CREUSETS A L'OXYGENEBLOCK FR; MASUI A; STOLZENBERG G et al.1973; ARCH. EISENHUETTENWES.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 44; NO 5; PP. 357-361; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 15 REF.Serial Issue

AERODYNAMICS OF A FIXED GROUND PLANE FOR A POWERED STOL WIND TUNNEL MODEL = AERODYNAMIQUE D'UN PLAN DE SOL FIXE POUR UNE MAQUETTE DE SOUFFLERIE MOTORISEE POUR AVION ADACHACKETT JE; JUSTICE JL.1973; J. AIRCR.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 10; NO 3; PP. 137-142; BIBL. 12 REF.Serial Issue

FOCUSED SHADOWGRAPH VISUALIZATION OF BOUNDARY-LAYER TRANSITION IN AEROBALLISTIC RANGE STUDIES.BOCK OH.1974; OPT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 13; NO 2; PP. 143-146; BIBL. 3 REF.Article

Behavior of steep geogrid-reinforced embankments in centrifuge tilting testsIZAWA, J; KUWANO, J; TAKAHASHI, A et al.International conference on physical modelling in geotechnics/ICPMG '02. 2002, pp 993-998, isbn 90-5809-389-1, 6 p.Conference Paper

Elaboration de maquettes de systèmes experts appliquées au bâtimentHALLEUX, D.1985, 71 p.Report

Tiefenbestimmung der Laxenburger und Schwechater Senke aus Lotstörungen = Détermination de la profondeur des dépressions de Laxenburg et de Schwachat à partir des perturbations gravitaires = Determination of depth of the Laxenburg depression and the Schwechat depression from gravity deflectionsGERSTBACH, G.Tagungsbericht über das 3. Internationale Alpengravimetrie-Kolloquium Leoben 1983. 1985, Num 12, pp 75-82Conference Paper

Der klimagenetische Ansatz und Julius Büdel's Modell der Reliefgenerationen = L'équation climatogénétique et le modèle morphogénétique de Julius BüdelSTAEBLEIN, G.Zeitschrift für Geomorphologie. Supplementband. 1984, Vol 50, pp 137-152, issn 0044-2798Conference Paper

Maquettiste. L'homme de l'ombre = The mock-up man: behind the scenesDAVOINE, G.Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment. 1993, Num 4678, pp 30-31, issn 0026-9700Conference Paper

Technik und Entwicklungsstand der Flugmodelle = The state-of-art on plane-model evolution and techniquesKORDIK, E. J.ÖIAZ. 1992, Vol 137, Num 12, pp 594-620, issn 0721-9415Article

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