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QUELS SONT LES APPORTS DU GEOMARKETING VIS-A-VIS DU MARKETING ET DE LA GESTION DE L'INTERNATIONAL ?HEITZ, M; DOUARD, J. P.Cahiers de recherche du CEREMO. 2004, Vol n° special, 20 p.Article

REFORMA DO ESTADO E DO ENSINO SUPERIOR : FLEXIBILIZAÇÃO CURRICULAR E MUNDO DO TRABALHO = State Reform and Higher Education : curricular flexibility and the world of workMEDINA DA SILVA, Sarita; BARGES NETTO, Mario.Educação e filosofia. 2007, Vol 21, Num 42, pp 193-226, issn 0102-6801, 34 p.Article

De krantensector in Vlaanderen : economisch-geografische analyse = Le secteur de la presse en Flandre : analyse économique et géographiqueDEJONGHE, T.Bulletin de la Société belge d'études géographiques. 1997, Vol 66, Num 1, pp 59-72, issn 0037-8925Article

EN BUSCA DE LA BIOLOGÍA. REFLEXIONES SOBRE LA EVOLUCIÓN = IN SEARCH OF BIOLOGY. REFLECTIONS ON EVOLUTION = A la recherche de la biologie. Réflexions sur l'évolutionSANDIN, Máximo.Asclepio. 2009, Vol 61, Num 2, pp 141-176, issn 0210-4466, 36 p.Article

La maladie des coûts est-elle contagieuse ? Le cas des ensembles de musique ancienne = Is the cost disease contagious? The case of early music orchestrasFRANCOIS, Pierre.Sociologie du travail. 2004, Vol 46, Num 4, pp 477-495, issn 0038-0296, 19 p.Article

The local housing sub-market structure and its propertiesTU, Y.Urban studies (Harlow). 1997, Vol 34, Num 2, pp 337-353, issn 0042-0980Article

Le marché est-il un objet économique non identifiable ? = Is the market an unidentifiable economic object ?SCHWOB, C.Economies et sociétés (Paris). 1995, Vol 29, Num 10, pp 141-162, issn 0013-0567Article

Explaining cross-country differences in price and distribution effectiveness = Explication des différences entre pays en matière d'efficacité des prix et de la distributionGATIGNON, H; VANDEN ABEELE, P.1995, 43 p.Book

Mobile call termination : a tale of two-sided markets : Competition in two-sided markets: Application to information and communication industriesVALLETTI, Tommaso.Communications & stratégies (Montpellier). 2006, Num 61, pp 61-77, issn 1157-8637, 17 p.Article

Marketing relationnel et festival : un paradigme pour les Francofolies ?COLLIN-LACHAUD, I; DUYCK, J. Y.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2001, pp 71-90Conference Paper

Stratégies de la publicité internationaleKHLIF, R.1995, 32 p.Book

Internet au service de la stratégie de marché internationale des entreprisesORSONI, J.Conférence Internationale de Management des Réseaux d'Entreprises. (CIMRE). 2001, 6 p.Conference Paper

Güterverkehrsmarkt Ungarn : Transformation und Internationalisierung = La Hongrie et le transport des marchandises : transformation et internationalisationNEIBERGER, C.Europa regional. 2003, Vol 11, Num 2, pp 70-80, issn 0943-7142, 11 p.Article

Risks associated with market timing under different market conditionsDUMONT DE CHASSART, Marc; FIRER, Colin.Omega (Oxford). 2004, Vol 32, Num 3, pp 201-211, issn 0305-0483, 11 p.Article

Ensemble re-forecasting methods for enhanced power load predictionKAUR, Amanpreet; PEDRO, Hugo T. C; COIMBRA, Carlos F. M et al.Energy conversion and management. 2014, Vol 80, pp 582-590, issn 0196-8904, 9 p.Article

Pharmaceuticals and Europe 1992 : the dynamics of industrial changeHOWELLS, J.Environment & planning A (Print). 1992, Vol 24, Num 1, pp 33-48, issn 0308-518XArticle

La fonction marketing dans les activités de R&D : problématique et implantationGAILLARD, J. M; SALLE, R.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 373-396Conference Paper

Approches théorique et empirique du marketing global : problématique du marketing dans une optique de globalisationAKROUT, H; BAETCHE, A.1997, 590 p.Thesis

Marketing dans la R&D : éléments de clarification de la notion de «marketing amont» = Marketing in R&D : some clarifications on «up-stream-marketing» conceptGAILLARD, J. M.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 1017-1031Conference Paper

The impact of competitive context of the allocation of marketing mix resourcesBOWMAN, D; GATIGNON, H.1998, 30 p.Book

Système de contrôle marketing et stratégie de distribution : la mise en évidence du facteur environnemental par une étude exploratoireBESSON, M; LÖNING, H.Congrès de l'Association Française de Comptabilité. (AFC). 2003, 25 p.Conference Paper

Advertising in China. Trends, constraints, and implications for foreign firms = La publicité en Chine. Tendances, contraintes et implications pour les entreprises étrangèresCHILLIER, C; DENIS, J. E.1997, 19 p.Book

Intégration de la dimension européenne dans la création de packagings : constatations et propositionsBRUN, M.1994, 42 p.Book

Contribution des stratégies marketing au développement des techniques de conquête de marché dans le secteur informel : un essai de conceptualisation de la communication-mix en milieu informelADOM, A.1994, 30 p.Book

The use of strategic reference points in overseas entry decisions : an empirical examination of service industriesMYERS, M. B.Séminaire international Eric Langeard de recherche en management des activités de service. 2000, pp 431-446Conference Paper

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