Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ti.\*:("New teaching methods for new ways of learning")

Results 1 to 8 of 8

  • Page / 1

Export

Selection :

  • and

Nouveaux dispositifs, nouvelles rencontres avec les connaissances = New teaching methods for new ways of learningLARCHER, Claudine; CRINDAL, Alain.Aster. 2004, Num 39, issn 0297-9373, 210 p.Serial Issue

Types de travaux personnels encadrés, postures d'enseignants et structuration = Types of « Supervised Individual Work », teacher approaches and knowledge structuringSCHNEEBERGER, Patricia; COTTEN, Alain; GOIX, Hervé et al.Aster. 2004, Num 39, pp 39-60, issn 0297-9373, 22 p., 200, 204, 208 [25 p.]Article

Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés = Documentation in « Supervised Individual Work »BLONDEL, Francois-Marie; GOFFARD, Monique; GOFFARD, Serge et al.Aster. 2004, Num 39, pp 91-121, issn 0297-9373, 31 p., 201, 205, 209 [34 p.]Article

Travaux personnels encadrés ou l'effet causal de l'interdisciplinarité = « Supervised Individual Work » or the causal effect of interdisciplinarityFORTIN, Corinne.Aster. 2004, Num 39, pp 61-90, issn 0297-9373, 30 p., 200, 204, 208 [33 p.]Article

Les élèves et les itinéraires de découverte. Entre temps extraordinaire et postures moins ordinaires = Pupils and « Roads-to-Discovery » workshops between « extraordinary » moments and less ordinary approachesMAGNERON, Nathalie; LEBEAUME, Joël.Aster. 2004, Num 39, pp 153-172, issn 0297-9373, 20 p., 202, 206, 210 [23 p.]Article

Travaux personnels encadrés à dominante physique en 1re S : Etude de cas et analyse didactique = A case study and teaching analysis of « supervised individual work » with 16-17 year olds specialized in physicsVENTURINI, Patrice; CALMETTES, Bernard; AMADE-ESCOT, Chantal et al.Aster. 2004, Num 39, pp 11-37, issn 0297-9373, 27 p., 199, 203, 207 [30 p.]Article

Faire des sciences dans le cadre d'une communauté virtuelle éducative : Devenir apprenti - chercheur = Sciences in a virtuel educational community: Becoming an apprentice-researcherMOREAU, Didier; LESTERLIN, Béatrice; BEAUCHESNE, Solange et al.Aster. 2004, Num 39, pp 173-198, issn 0297-9373, 26 p., 202, 206, 210 [29 p.]Article

Quel processus de structuration des connaissances au cours du projet pluridisciplinaire à caractère professionnel en lycée professionnel ? = What knowledge structuring process occurs in multi-disciplinary projects carried out in conjunction with the working world at a secondary school for vocational training ?CRINDAL, Alain; GUILLAUME, Marie-Francoise; HARTOIN, Anne-Marie et al.Aster. 2004, Num 39, pp 123-151, issn 0297-9373, 29 p., 201, 205, 209 [32 p.]Article

  • Page / 1