Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ct.\*:("Normal")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 17083

  • Page / 684
Export

Selection :

  • and

Etude expérimentale et numérique du pressiomètre en milieu pulvérulent = Experimental and numerical study of the pressuremeter in granular mediaFawaz, Ali; Biguenet, Gérard.1993, 73 p.Thesis

Aides pédagogiques spéciales et intégration : les réalisations en République fédérale d'Allemagne = Special education and inclusive assistance: policies in GermanyHAUSOTTER, Anette.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 27, pp 199-202, issn 1957-0341, 4 p.Conference Paper

L'intégration : quelles perspectives et quelle dynamique pour les enfants, les familles, les institutions ? = Integration: what perspectives and what dynamics for children, families and institutions?LESAIN-DELABARRE, Jean-Marc.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 27, pp 214-224, issn 1957-0341, 11 p.Conference Paper

Représentations et prises de position des enseignants d'EPS vis-à-vis de l'intégration d'élèves handicapés = Representations and the position of sport and physical education teachers concerning the integration of handicapped studentsTOURNEBIZE, Alain.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 26, pp 135-146, issn 1957-0341, 12 p.Article

Examining interactions across language modalities: Deaf children and hearing peers at school = Examiner les interactions à travers les modalités langagières : les enfants sourds et leurs camarades entendants à l'écoleKEATING, Elizabeth; MIRUS, Gene.Anthropology & education quarterly. 2003, Vol 34, Num 2, pp 115-135, issn 0161-7761, 21 p.Article

Is education ready for the inclusion of pupils with emotional and behavioural difficulties: a rights perspective? = Le système éducatif est-il prêt à intégrer les élèves atteints de troubles émotionnels et comportementaux : quels sont leurs droits ?VISSER, John; STOKES, Sheridan.Educational review (Birmingham). 2003, Vol 55, Num 1, pp 65-75, issn 0013-1911, 11 p.Article

Hacia la participación educativa de los alumnos con problemas conductuales y emocionales : Convivencia y aprendizaje en las aulas = Towards educational participation by students with behavioural and emotional difficulties : Togetherness and learning in the classroom = Vers une participation éducative des élèves atteints de troubles émotionnels et de troubles du comportementSANDOVAL MENA, Marta; SIMON RUEDA, Cecilia.Innovación educativa. 2003, Num 13, pp 85-97, issn 1130-8656, 13 p.Article

La scolarisation des enfants et adolescents handicapés = The schooling of handicapped children and teenagersDE LACERDA, Elise; JAGGERS, Christophe; MICHAUDON, Hélène et al.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2003, Num 11, pp 1-10, issn 1286-9392, 10 p.Article

Getting along with classmates in regular schools: a review of the effects of integration on the development of social relationships = Bien s'entendre avec ses camarades de classe dans les écoles normales : un bilan des effets de l'intégration sur le développement des interactions socialesNAKKEN, Han; SIP JAN PIJL.International journal of inclusive education. 2002, Vol 6, Num 1, pp 47-61, issn 1360-3116Article

Inclusive education: are there limits? = L'éducation inclusive a-t'elle des limites ?EVANS, Jennifer; LUNT, Ingrid.European journal of special needs education. 2002, Vol 17, Num 1, pp 1-14, issn 0885-6257Article

A inclusão escolar e suas implicaçôes sociais = School inclusion and its social implications = L'inclusion scolaire et ses implications socialesCOLLI DE SOUZA, Sonia Maria.Revista de educação do COGEIME. 2002, Vol 11, Num 21, pp 9-16, 8 p.Article

Implementation of School Choice Policy : interpretation and response by parents of students with special educational needs = L'implémentation de la politique du choix de l'école : interprétation et réponse des parents d'étudiants bénéficiant d'un enseignement spécialiséBAGLEY, Carl; WOODS, Philip A; WOODS, Glenys et al.British educational research journal. 2001, Vol 27, Num 3, pp 287-311, issn 0141-1926Article

An evaluation of an electronic simulation of hearing impairment in the training of mainstream teachers = Une évaluation d'une simulation électronique de la surdité dans la formation des enseignants du cycle normal d'éducationHOWARD-JONES, Paul A; WHYBROW, John J; SUMMERS, Ian R et al.European journal of special needs education. 2001, Vol 16, Num 3, pp 277-287, issn 0885-6257Article

Student-teacher attitudes toward mainstreaming pupils with special needs, and their relation to pedagogical track and type and severity of disabilityLIFSHITZ, Hefziba; NAOR, Margalit.Megamwt. 2001, Vol 41, Num 3, pp 373-394, issn 0025-8679, viii [23 p.]Article

Contacts with classmates : the social position of pupils with Down's syndrome in Dutch mainstream education = Les contacts avec les camarades de classe: la position sociale des élèves atteint de trisomie dans le cycle normal du système éducatif néerlandaisSCHEEPSTRA, A. J. M; NAKKEN, H; PIJL, S. J et al.European journal of special needs education. 1999, Vol 14, Num 3, pp 212-220, issn 0885-6257Article

Onderwysstudente se houdings oor leerlinge met spesiale opvoedkundige behoeftes = Student teachers' attitudes towards learners with special educational needs = Les attitudes des élèves enseignants vis à vis des élèves aux besoins spécifiquesMARAIS, J. L.South African journal of education. 1998, Vol 18, Num 2, pp 102-108, issn 0256-0100Article

Differential Measures of Teachers' Questioning in Mainstreamed Classes : Individual and Classwide PatternsBRADY, M. P; TAYLOR, R. D; HAMILTON, R et al.Journal of research and development in education. 1989, Vol 23, Num 1, pp 10-17, issn 0022-426XArticle

Le programme de français et les enfants en difficulté d'apprentissage de la lecture in Orthopédagogies : Recherches d'aujourd'hui sur l'éducation d'élèves handicapés ou présentant des difficultés particulières d'apprentissage et d'adaptationVAN GRUNDERBEECK, N.Repères, essais en éducation. 1989, Num 12, pp 65-78, issn 0821-1388Article

L'intégration des enfants mésadaptés socio-affectifs au primaireCOMEAU, M; GOUPIL, G.1987, 108 p.Report

Aveugles... A l'école avec les autresBUQUET, R; JALADE, R; RAGER, C et al.L' Ecole des parents. 1986, Num 2, pp 22-28, issn 0424-2238Article

A propos d'intégration d'enfants déficients auditifs sévères, en école maternelle: les relations parents-institutrice-équipe d'éducation spécialiséeRAGAULT, M. H; BRIERE, A; LE GUICHARD, D et al.Rééducation Orthophonique Paris. 1984, Vol 22, Num 135, pp 37-54Article

Description et analyse de quelques expériences d'intégration d'enfants handicapés mentaux profonds à l'école in Spécial intégrationTAUPIN, C.Communautés Educatives Paris. 1983, Num 44-45, pp 81-92Article

L'intégration d'enfants autistes en milieu scolaire au CanadaSTONE, L.Sesame. Bulletin de l'ASITP (Association au Service des Inadaptés ayant des Troubles de la Personnalité) Paris. 1982, Num 63, pp 14-16Article

Gemeinsame Betreuung behinderter und nichtbehinderter Kinder im Elementarbereich. Berichte und Materialien einer Fachtagung. (Assistance conjointe des enfants handicapés et non handicapés dans l'enseignement pré-scolaire. Rapports et matériaux d'une session du DJI)Fachtagung im Deutschen Jugendinstitut. 1981, 306 p., isbn 3-87966-144-8Conference Proceedings

L'intégration en Italie, influence du courant antipsychiatriqueBALESTER, H.Psychologie Scolaire. Bulletin de l'Association Française des Psychologues Scolaires Suresnes. 1981, Num 38, pp 7-11Article

  • Page / 684