Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Objectif pédagogique")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 504

  • Page / 21
Export

Selection :

  • and

Reflections on the work of Tibetan-language instruction = Réflexions sur l'enseignement de la langue tibétaineCIREN, B.Chinese education and society. 1997, Vol 30, Num 4, pp 49-59, issn 1061-1932Article

Le paradoxe de l'explication de texte = The paradox of text interpretationGEITNER, C.Les Langues modernes. 1996, Vol 90, Num 3, pp 20-27, issn 0023-8376Article

Objectifs et finalités de l'enseignement des sciences. Intervention aux Premières Journées Langevin. Brest, 14 octobre 1989ASTOLFI, J.-P.Journées Paul Langevin. 1990, pp 17-23Conference Paper

La conférence-débat de M. Claude Pair sur l'objectif : 80 % de bacheliersEnseignement Technique (L'). 1989, Num 143, pp 47-55Article

How important is student participation in teaching philosophy? = Quelle est l'importance de la participation de l'élève dans un cours de philosophie ?SADLER, Brook J.Teaching philosophy. 2004, Vol 27, Num 3, pp 251-267, issn 0145-5788, 17 p.Article

A model for understanding formative evaluation in instructional design = Un modèle pour comprendre l'évaluation formative dans le projet éducatifWESTON, C; MCALPINE, L; BORDONARO, T et al.Educational technology research and development. 1995, Vol 43, Num 3, pp 29-48, issn 1042-1629Article

80 % des jeunes au niveau du Bac. Est-ce nécessaire, est-ce possible?PAIR, C.Formations professionnelles & apprentissages. 1990, Vol 38, Num 431, pp 29-38, issn 0295-1975Article

Proyectos de trabajo. Una experiencia en la universidad = Projets professionnels. Une expérience à l'université = Work projects. An experience at the universityLOPEZ CARMONA, Carmen C.Revista complutense de educación. 2004, Vol 15, Num 1, pp 231-252, issn 1130-2496, 22 p.Article

Nostalgia e aspiracao pelo livro Santana Mestra Na Colonia = Nostalgia and Longing for the book = Nostalgie et aspirations pour le livreTEIXEIRA LOPES, E. M.Horizontes (Bragança Paulista). 1997, Vol 15, pp 281-290, issn 0103-7706, 362[10 p.]Article

Using formative assessment to raise pupil motivation : a small classroom-based study = Utiliser l'évaluation formative pour élèver la motivation de l'élève : une étude basée sur une petite classeSPAVOLD, Zoë.School science review. 2005, Vol 86, Num 317, pp 119-123, issn 0036-6811, 5 p.Article

Learning goals in an exemplary science teacher's practice : Cognitive and social factors in teaching for conceptual change = Objectifs d'apprentissage dans un modèle d'enseignement pratique scientifique et facteurs sociaux dans l'enseignement des changements conceptuelsBEETH, M. E; HEWSON, P. W.Science education (Saleem, Mass.). 1999, Vol 83, Num 6, pp 738-760, issn 0036-8326Article

La musique... pour quoi faire?SPIERKEL, J.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1991, Vol 26, Num 1, pp 35-44, issn 0772-7526Article

Service-learning in engineering : a valuable pedagogy for meeting learning objectives = La méthode de l'apprentissage-service dans le domaine de l'ingénierie : une pédagogie utile pour réaliser les objectifs pédagogiquesROPERS-HUILMAN, Becky; CARWILE, Laura; LIMA, Marybeth et al.European journal of engineering education (Print). 2005, Vol 30, Num 2, pp 155-165, issn 0304-3797, 11 p.Article

New learning and the classification of learning environments in secondary education = Nouveaux apprentissages et classification des environnements d'apprentissage dans l'enseignement secondaireDE KOCK, Adrianus; SLEEGERS, Peter; VOETEN, Marinus J. M et al.Review of educational research. 2004, Vol 74, Num 2, pp 141-170, issn 0034-6543, 30 p.Article

Premiers apprentissages et pratiques d'écriture: Un regard anthropologique = First learning and writing practices: an anthropological lookBLANC, Dominique.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 2002, Num 26-27, pp 73-82, issn 1157-1330, 10 p.Conference Paper

Using self-interest to teach ethics = Utiliser l'intérêt personnel pour enseigner l'éthiqueHOLLEY, David M.Teaching philosophy. 2001, Vol 24, Num 3, pp 219-232, issn 0145-5788Article

Encouraging educational leadership = Favoriser le leadership en éducationPARSELL, G; BLIGH, J.Medical education (Oxford. Print). 2000, Vol 34, Num 3, pp 199-200, issn 0308-0110Article

Éléments de stratégie pédagogique et implications méthodologiques = Pedagogical strategy elements and methodological implicationsCARRERAS BARNES, J.Les Cahiers de l'ADMES (Villetaneuse). 1999, Num 12, pp 107-115, issn 0999-4319Conference Paper

Chef d'établissement, chef d'entreprise ? = Is the Headmaster a company manager?GIOVANNETTI, J.-M.Administration et éducation (Paris). 1999, Num 84, pp 83-85, issn 0222-674XArticle

Los libros de texto de editoriales privadas : Sus propuestas para matemáticas de primer grado = Les manuels d'enseignement d'édition privée = Private editors of textbooksCORTINA, J. L.Revista latinoamericana de estudios educativos. 1996, Vol 26, Num 1, pp 165-203, issn 0185-1284Article

Faire du neuf avec du vieux : identité et rénovation d'une médiathèque pédagogique = Identity and renovation of an educational libraryDUQUESNOY, S.Perspectives documentaires en éducation. 1995, Num 35, pp 101-112, issn 1148-4519Article

Cultura camponesa e educação rural capitalista no programa da campanha nacional de educação rural (1950-1963) = Present culture and rural education in the Program of National Campaign of Rural Education (1950-1963) = Culture et enseignement rural dans le Programme de campagne nationale pour l'éducation ruraleMARQUES DE FREITAS BARREIRO, I.Pro-posições. 1994, Vol 5, Num 2, pp 69-80, issn 0103-7307Article

Bibliothèques, centres documentaires, centres d'information en milieu scolaire = Libraries, resource centers, school librariesBERNHARD, P.Perspectives documentaires en éducation. 1994, Num 31, pp 91-109, issn 1148-4519Article

Spirituality in social work education: A development and discussion of goals that flow from the profession's ethical mandates = La place de la spiritualité dans la formation au travail social : développement et discussion des objectifs émanant des consignes éthiques de la professionHODGE, David R.Social work education. 2005, Vol 24, Num 1, pp 37-55, issn 0261-5479, 19 p.Article

Students' expectations of teaching in undergraduate physics = Les attentes des étudiants concernant l'enseignement de la physique pour non-diplômésMARSHALL, Delia; LINDER, Cedric.International journal of science education. 2005, Vol 27, Num 10, pp 1255-1268, issn 0950-0693, 14 p.Article

  • Page / 21