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IT metanoia. Part 1FERAUD, G.2004, 10 p.Book

The multi-faceted nature of virtual teams = La nature multi-dimensionnelle des équipes virtuellesDUBE, L; PARE, G.2002, 33 p.Book

A hybrid method for the general rostering problem with a mixed and homogeneous workforcePARTOUCHE, A.1997, 35 p.Book

La loi des débouchés est-elle une œuvre de pionnier au regard des théories de la croissance endogène ?PELLISSIER TANON, A.1994, 19 p.Book

Dynamic production termes with strategic behavior = Equipes de production dynamiques avec comportement stratégiqueBRETON, M; ST-AMOUR, P; VENCATACHELLUM, D et al.2001, 31 p.Book

A coordination mechanism to prevent the violation of distributed constraints = Un mécanisme de coordination pour prévenir la violation des contraintes distribuéesBLIN, M. J; FABRET, F.1999, 37 p.Book

Repérer les compétences collectives : une proposition d'indicateurs = Identify collective competence : a proposition of indicatorKROHMER, C.2004, 21 p.Book

Les paradoxes de la notion de compétence en gestion des ressources humainesDIETRICH, A.2000, 18 p.Book

Le «dire» et le «faire». Contribution à l'étude des nouvelles formes d'organisationDETCHESSAHAR, M.Congrès de l'AGRH. 1999, tome 1, 439-445Conference Paper

L'évolution des compétences des opérationnels : une enquête exploratoireCOULON, R.Université de printemps de l'audit social. 2000, Tome Communications, 71-81Conference Paper

The greedy approach for the crew pairing problem : some cases of polynomial subproblemsALFANDARI, L.1999, 19 p.Book

Nouveaux outils et schémas d'organisation au service de l'émergence et du développement des compétences collectives dans les entreprisesRABASSE, F.Congrès de l'AGRH. 1998, Tome 2, 986-1000Conference Paper

Changements et persistances dans les modèles de gestion du personnel: le cas des secteurs de technologie de pointeFLEURY, M. T. L.Autour du «modèle» japonais: automatisation, nouvelles formes d'organisation et de relations de travail. 1992, pp 127-142Book Chapter

Avancées et reculs du «modèle japonais» au Brésil: quelques études de casRUAS, R; ANTUNES, J. A; ROESE, M et al.Autour du «modèle» japonais: automatisation, nouvelles formes d'organisation et de relations de travail. 1992, pp 105-125Book Chapter

Les apports d'une optique sociologique à l'analyse de la transformation du travail des managersGUERY, L.2002, 21 p.Book

Flexibilité organisationnelle et travail : bilan sur la population active canadienne de 1994SIMARD, G.2000, 25 p.Book

Les formes de flexibilité opérationnelle retenues par les entreprises de transportPASIN, F; TCHOKOGUE, A.2000, 13 p.Book

Gérer les processus à l'hôpital : une réponse à la difficulté de faire ensemblePASCAL, C.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 2000, Num 21, pp 283-305, 23 p.Article

Typologie des différentes expériences de télétravail en FrancePOIRIER, C.Colloque de l'Association Information et Management. 1995, 21 p.Conference Paper

Coopération, compétence et système de gestion dans l'industrie : à la recherche de cohérenceZARIFIAN, P.Congrès de l'AGRH. 1994, pp 15-20Conference Paper

The impact of workflow systems in organisations = Impact des systèmes workflow dans les organisationsSARMENTO, A.Les Cahiers du Management Technologique. 2001, Vol 11, Num 3, pp 65-79Article

Introduction de la messagerie et des forums dans l'entreprise : quels impacts pour l'organisation ? Une approche exploratoire = The use of the NTIC and their organizational consequencesBACHELET, C; CARON-FASAN, M. L.Colloque de l'Association Information et Management. 2000, 9 p.Conference Paper

La réduction du temps de travail : les risques de l'attentismeRETIF, J.1997, 7 p.Book

Gérer la singularité à grande échelle ou comment maîtriser les trajectoires des patients à l'hôpital ?MINVIELLE, E; DE POUVOURVILLE, G.1996, 410 p.Thesis

La responsabilité des entreprises à l'égard des problèmes de conciliation travail-familleST-ONGE, S; GUERIN, G; TROTTIER, R et al.1993, 17 p.Book

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