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OUVRAGES D'ART : IMAGINER, CONCEVOIR, CONSTRUIRE = ENGINEERING STRUCTURES: TO IMAGINE, TO DESIGN, TO BUILDTravaux (Paris). 2013, Num 896, issn 0041-1906, [115 p.]Serial Issue

Ferrocement in art = Ferrociment dans l'artGALBRAITH, A.Journal of Ferrocement. 1985, Vol 15, Num 3, pp 261-267, issn 0125-1759Article

STABILISATION CHIMIQUE AU CIMENT DU SOL POUR LA CONSTRUCTION DU METRO DE BUDAPESTDULCZ E.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 12; PP. 540-546; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 10REF.Article

DIE INGENIEURBAUWERKE DER FLUGHAFENBAHN FRANKFURT (MAIN) = LES OUVRAGES D'ART DE LA LIAISON FERROVIAIRE AVEC L'AEROPORT DE FRANCFORT (MAIN)KONRATH H.1973; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 1-2; PP. 12-21; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

Ponts: l'urgence de la rénovation. Ponts de Paris: Une cure supérieure à 400 millionsGRADT, J.-M; ALDEBERT, B; DAVOINE, J. M et al.GRADT, J.-M; Le Moniteur des travaux publics et du bâtiment. 1995, Num 4755, pp 26-32, issn 0026-9700Article

Deutscher Betontag 1991. II = Congrès allemand du béton 1991. II = German concrete congress 1991. IIKRÜGER, F; LATERNSER, K; NIESER, H et al.Beton- und Stahlbetonbau. 1991, Vol 86, Num 11, pp 273-275, issn 0005-9900Conference Paper

Pourquoi le métro de Marseille n'est-il pas entièrement souterrain?CROC, M.P.C.M. Ponts et chaussées et mines. 1984, Vol 81, Num 4, pp 29-32, issn 0397-4634Article

L'aménagement de l'autoroute A75 dans le Cantal = The improvement of motoway A75 in the Cantal regionJOUANNO, A.Travaux (Paris). 1989, Num 649, pp 42-44, issn 0041-1906Article

Nicolas ESQUILLAN (1902-1989)Annales de l'Institut technique du bâtiment et des travaux publics. 1989, Num 475, pp 1-16, issn 0020-2568Article

Zum Stand der Normungsarbeiten im Ingenieurholzbau = A propos de l'état actuel des travaux de normalisation dans le domaine des ouvrages d'art en bois = On the actual state of standardization of wood engineering workEHLBECK, J.VDI-Berichte. 1985, Vol 547, pp 299-312, issn 0083-5560Article

Les déviations d'Aime et de Bellentie = The diversions of Aime and of BellentieDIENY, P; PETIOT, A.Revue générale des routes et des aérodromes. 1991, Num 689, pp 68-71, issn 0035-3191Article

Le doublement de la déviation de Moûtiers = Doubling the Moûtiers by-passDIENY, P; PETIOT, A; DOGUET, P et al.Revue générale des routes et des aérodromes. 1990, Num 671, pp 34-40, issn 0035-3191Article

Les arcanes des ponts = The mystery of bridges1989, Num 39, pp 40-45, issn 0243-7481, 6 p.Article

LA COUVERTURE DES VOIES AU DROIT DE LA GARE DE CANERAUD J.1974; SOC. NATION. CHEM. FER FR., DIRECT. EQUIPEM., INFORM. TECH.; FR.; DA. 1974; NO 13; PP. 19-31; ABS. ANGL. ALLEM. ESPArticle

WIRTSCHAFTLICHE GESTALTUNG VON MASSIVEN EISENBAHNBRUECKEN AUSGANGSWERTE EINER UNTERSUCHUNG = CONCEPTION ECONOMIQUE DES PONTS FERROVIAIRES MASSIFS. VALEURS FONDAMENTALESHOPTNER M.1973; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 5; PP. 211-213; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

DIE AERODYNAMISCHEN VERHAELTNISSE IM TUNNEL ALS KRITERIUM FUER DIE PLANUNG UND DEN BAU VON TUNNELN AUF NEUBAUSTRECKEN = LES PHENOMENES AERODYNAMIQUES DANS LES TUNNELS COMME CRITERES POUR L'ETABLISSEMENT DE PROJETS ET POUR LA CONSTRUCTION DE TUNNELS SUR LES LIGNES NOUVELLESGACKENHOLZ L.1974; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 98; NO NO 9; PP. 310-314; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 8 REF.Article

STUDY OF BRIDGE FOUNDATION PERFORMANCE UNDER DYNAMIC LOADINGDODDS RB; GANAPATHY GV.1974; REV. CANAD. GEOTECH.; CANADA; DA. 1974; VOL. 11; NO 3; PP. 409-419; ABS. FR.; BIBL. 1 REF.Article

DU CHOIX DU NOMBRE OPTIMAL DE PONTS POUVANT SUBIR DES MODIFICATIONS DANS LEUR CONSTRUCTION PENDANT UNE "FENETRE"TSELUEVSKIJ NM.1973; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 68-70Serial Issue

Géologie des barrages et des retenues de petites dimensions = Geology of small dams and reservoirsLAUTRIN, D.1992, 144 p.Book

UNE VARIANTE D'UNE METHODE DU CALCUL DES TUNNELS FERROVIAIRES A VOIE UNIQUETEODORESCU P; FIERBINTEANU V.1972; INST. CONSTR. BUCURESTI, BUL. STI.; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 15; NO 3; PP. 91-105; ABS. ROUM. RUSSE; BIBL. 4 REF.Serial Issue

NEUZEITLICHER TUNNELBAU BEI DEN NORDAMERIKANISCHEN EISENBAHNEN = METHODES MODERNES DE CONSTRUCTION DE TUNNELS FERROVIAIRES EN AMERIQUE DU NORDSPANG J.1973; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 24; NO 1; PP. 25-27; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Serial Issue

Impercol: procédé révolutionnaire à base de matériaux traditionnels pour l'étanchéité des ouvrages d'art = Impercol: revolutionary process using traditional materials for waterproofing road structuresHENZI, P.-F.Revue générale des routes et des aérodromes. 1992, Num 702, pp 47-53, issn 0035-3191, 3 p.Article

Engineering a monument, evoking a nightmare = Concevoir un mémorial évoquant un cauchemarARGIRIS, L; NAMDAR, K; ADAMS, T et al.Civil engineering ASCE. 1992, Vol 62, Num 2, pp 48-51, issn 0360-0556Article

Principles of holistic medicine applied to infrastructure maintenance: a test case = Les principes de la médecine holistique appliqués à la maintenance d'infrastructures. Etude d'un casCATAPANO, F.Civil engineering ASCE. 1992, Vol 62, Num 1, pp 68-69, issn 0360-0556Article

Peut-on rompre la monotonie? = Can we break the monotony?JOLIN, J.-L.TPE (Paris). 1992, Num 113, pp 38-39, issn 0223-8225Article

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