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ERWEITERUNG VON BERECHNUNGSANSAETZEN UND SENSITIVITAETSTESTS SOWIE ENTWICKLUNG VON VERHALTENS- UND MANAGEMENTSMODELLEN ALS GRUNDLAGEN DER WIRTSCHAFTLICHKEITSRECHNUNG FUER STRASSENBEFESTIGUNGEN = EXTENSION DES METHODES DE CALCUL ET ESSAIS DE SENSITIVITE ET DEVELOPPEMENT DE MODELES "GESTION COMPORTEMENT" EN TANT QUE BASE DE CALCUL DE LA RENTABILITE DE STABILISATION DE ROUTESCHMUCK A; BECKER H; OEFNER G et al.1981; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1981; NO 324; PP. 87-366; ABS. ENG/FRE; BIBL. 139 REF.Article

TECHNICKOEKONOMICKE POROVNANIE VARIANTOV CESTNEJ VOZOVKY = COMPARAISON TECHNICO-ECONOMIQUE DE DIFFERENTES CHAUSSEESCHOMJAK JV.1980; INZ. STAVBY; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 5; PP. 166-169; ABS. RUS/ENG/GER; BIBL. 2 REF.Article

DIMENSIONNEMENT ET RENFORCEMENT DE ROUTES A FAIBLE TRAFIC ET A SUPERSTRUCTURE SOUPLEBURLET E.1981; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1981; VOL. 67; NO 9; PP. 293-302; ABS. GER; BIBL. 3 REF.Article

DIMENSIONNEMENT, ENTRETIEN ET RENFORCEMENT DES CHAUSSEES A REVETEMENT HYDROCARBONEREICHERT J; ROMAIN JE.1981; RECH. ROUT.; ISSN 0040-1277; BEL; DA. 1981; NO 4; PP. 6-30; (12 P.); ABS. FLE/ENG/GER; BIBL. 24 REF.; IDEM FLEArticle

VEHICULES ET ROUTES.JEUFFROY G.1977; PARIS; TECH. ING.; DA. 1977; VOL. C4400; PP. (16P.); (CONSTR. C79)Miscellaneous

FASTEST GROOVER IN THE WEST.1978; INDUSTR. DIAM. REV.; G.B.; DA. 1978-02; PP. 58-59Article

DEFORMATIONER I ASFALT-BELAEGNINGAR. ETT ANTAL UNDERSOEKNINGSMETODER MED TILLAEMPNING PA ETT PRAKTIKFALL = ORNIERES DANS UNE CHAUSSEE EN PRODUIT HYDROCARBONE. QUELQUES METHODES DE RECHERCHE APPLIQUEES A UN CAS PRATIQUEBJOERKLUND A; HULTQVIST BA.1980; STAT. VAEG-O. TRAFIKINST. RAPP.; SWE; DA. 1980; NO 200; 38 P.; H.T. 32; ABS. ENG; BIBL. 9 REF.Serial Issue

PORTLAND CEMENT CONCRET OVERLAYS OF EXISTING ASPHALTIC CONCRETE SECONDARY ROADS IN IOWA = REVETEMENT EN BETON DE CIMENT PORTLAND DE ROUTES SECONDAIRES EN BETON ASPHALTIQUE A IOWASCHNOOR CF; RENIER EJ.1979; TRANSPORT. RES. REC.; USA; DA. 1979; NO 702; PP. 75-82; BIBL. 3 REF.Conference Paper

PAVEMENT STRENGTH RATING METHODS AS VIEWED BY AIRFRAME MANUFACTURERSWOODCOCK W.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; USA; DA. 1978; VOL. 104; NO 5; PP. 587-603; BIBL. 5 REF.Article

DIMENSIONIERUNG UND VERSTAERKUNG VON STRASSEN MIT GERINGEN VERKEHR UND FLEXIBLEM OBERBAU = DIMENSIONNEMENT ET RENFORCEMENT DE ROUTES A FAIBLE TRAFIC ET SUPERSTRUCTURE FLEXIBLEBURLET E.1981; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1981; VOL. 67; NO 11; PP. 382-391; BIBL. 3 REF.Article

NEW TECHNIQUE SPEEDS PLACEMENT OF ROAD MARKERS.1978; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 109; NO 2; PP. 72-73Article

ENTRETIEN DES CHAUSSEES EN BETON. BILAN DES IDEES ACTUELLES ET RESULTATS DES EXPERIMENTATIONS FRANCAISESVERHEE F.1978; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FRA; DA. 1978; NO 97; PP. 9-52; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 18 REF.Article

PAVEMENT MANAGEMENT AND REHABILITATION OF PORTLAND CEMENT CONCRETE PAVEMENTS = GESTION DE CHAUSSEE ET REHABILITATION DE CHAUSSEES EN BETON DE CIMENT PORTLAND1981; TRANSP. RES. REC.; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1981; NO 814; 72 P.; BIBL. DISSEM.Serial Issue

THE EFFECT OF CONSTRUCTION PRACTICE ON PAVEMENT THICKNESS AND SURFACE EVENNESS = L'EFFET DU PROCEDE DE CONSTRUCTION SUR L'EPAISSEUR DE LA CHAUSSEE ET L'UNI DE LA SURFACEMCLELLAN JC; STILL PB.1983; HIGHWAY ENGINEER; ISSN 0306-6452; GBR; DA. 1983; VOL. 30; NO 5; PP. 8-13; BIBL. 6 REF.Article

EQUIVALENT GRANULAR BASE MODULE: PREDICTION = MODULE DE BASE GRANULAIRE EQUIVALENT: PREVISIONSMITH BE; WITCZAK MW.1981; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., TRANSP. ENG. J. ASCE; ISSN 0569-7891; USA; DA. 1981; VOL. 107; NO 6; PP. 635-652; BIBL. 19 REF.Article

THE EFFECT ON TRAFFIC SPEEDS OF RESURFACING A ROADCOOPER DRC; JORDAN PG; YOUNG JC et al.1980; TRANSP. ROAD RES. LAB., SUPPL. REP.; GBR; DA. 1980; NO 571; 22 P.Serial Issue

PAVEMENT DESIGN, PERFORMANCE, AND REHABILITATION.1976; TRANSPORT. RES. REC.; U.S.A.; DA. 1976; NO 572; PP. (159P.); BIBL. DISSEM.Serial Issue

SYMPOSIUM ON ASPECTS OF SUBSURFACE DRAINAGE RELATED TO PAVEMENT DESIGN AND PERFORMANCE = SYMPOSIUM SUR DES ASPECTS DU DRAINAGE EN SOUS-SURFACE EN RELATION AVEC LA CONCEPTION DES CHAUSSEES ET LES PERFORMANCES1982; TRANSPORTATION RESEARCH RECORD; ISSN 0361-1981; USA; DA. 1982; NO 849; 37 P.; BIBL. DISSEM.Serial Issue

THE EFFECT OF VEHICLE TILT ON MEASURED WHEEL LOADS = L'EFFET DE L'INCLINAISON DU VEHICULE SUR LES CHARGES MESUREES SUR LES ROUESPOTOCKI FP.1981; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1981; NO 708; 12 P.; BIBL. 3 REF.Serial Issue

IMPLEMENTATION OF ANALYTICAL PAVEMENT DESIGN: A CASE STUDYBROWN SF.1980; HIGHWAY ENGR; GBR; DA. 1980; VOL. 27; NO 7; PP. 2-10; BIBL. 23 REF.Article

CHAUSSEE EN BETON DE CIMENT. REPROFILAGE AU MOYEN DE BETON EN COUCHE MINCEDORMENVAL J.1979; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1979; VOL. 65; NO 6; PP. 245-249Article

ENTRETIEN ET RENFORCEMENT DES CHAUSSEES SOUPLES, BASES SUR DES MESURES DE DEFLEXIONDUPUIS JD; HUSSAIN M.1979; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1979; VOL. 65; NO 2; PP. 52-60; BIBL. 15 REF.Article

LE CALCUL OPTIMAL DES ROUTESBASIEWICZ T.1977; STUD. ZAKRESU INZYNIER.; POLSKA; DA. 1977; NO 16; PP. 7-22; ABS. ANGL. RUSSE; BIBL. 10 REF.Article

EINSATZ VON ERHITZTEM SPLITT BEI DER HERSTELLUNG VON OBERFLAECHENNACHBEHANDLUNGEN (OBN) = MISE EN OEUVRE DE PIERRES CONCASSEES (GRAVILLONS) DANS LA CONSTRUCTION DES RETRAITEMENTS DES SURFACES (OBN)SCHMIDT H; FLEISCH J.1980; STRASSE; ISSN 0039-2146; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 11; PP. 378-380Article

BEURTEILUNG DER FESTIGKEIT STARRER STRASSENDECKSCHICHTEN. = EVALUATION DE LA RESISTANCE DES COUCHES DE COUVERTURE RIGIDES DES REVETEMENTS ROUTIERSKOGANZON MS.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 653-654Article

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