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EXPERIENCES DE PROJET DE CONSTRUCTION ET DE L'APPLICATION DES PIEUX A GRAND DIAMETRE POUR LA CONSTRUCTION DES PONTSKLOSINSKI B.1975; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1975; NO 1; PP. 160-175; ABS. ANGL. FR. RUSSE; BIBL. 27 REF.Article

INDUSTRIALISIERTER BRUECKENBAU MIT DEM TAKTSCHIEBEVERFAHREN = CONSTRUCTION INDUSTRIALISEE DES PONTS PAR LA METHODE DU POUSSAGE ECHELONNEBRUX G.1975; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 25; NO 17; PP. 1646-1648 (2P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 9REF.Article

1000-T-AUTOKRAN ERMOEGLICHT RASCHE MONTAGE 135 M HOHER PYLONE = UNE GRUE AUTOMOBILE DE 1000 T PERMET LE MONTAGE RAPIDE DE PYLONES DE 135 M DE HAUTEURTHEINER J.1973; INDUSTR.-ANZ.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 95; NO 31; PP. 614-615Serial Issue

TESTS OF SCOUR PROTECTION FOR BRIDGE PIERS = ESSAIS DE PROTECTION CONTRE L'AFFOUILLEMENT DE PILES DE PONTPOSEY CJ.1974; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 100; NO 12; PP. 1773-1783; BIBL. 11 REF.Article

HYDRODYNAMIC FORCES ON BRIDGE PIERSGUPTA VP; GOYAL SC.1975; J. INSTIT. ENGRS (INDIA) CIV. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1975; VOL. 56; NO 1; PP. 12-16; BIBL. 11REF.Article

VARIATION DES CHARGES HYDRODYNAMIQUES AGISSANT SUR UNE PALISSADE AVEC L'ESPACEMENT RELATIF DES PIEUXSOBIERAJSKI E.1972; ARCH. HYDROTECH.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 19; NO 4; PP. 457-474; H.T. 1; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

OUVRAGES D'ART... OUVRAGES: EVIDEMMENT, D'ART: EST-CE CERTAIN. QUELQUES REFLEXIONS SUR L'ESTHETIQUE DES OUVRAGES D'ARTJOLIN JL.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 557; PP. 55-59; ABS. ENG/GER/SPAArticle

EFFECT OF SEDIMENT GRADATION ON CLEAR WATER SCOUR.RAUDKIVI AJ; ETTEMA R.1977; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 103; NO 10; PP. 1209-1213; BIBL. 6 REF.Article

THE FOUNDATIONS OF HEXHAM BRIDGERUDDOCK EC.1977; GEOTECHNIQUE; GBR; DA. 1977; VOL. 27; NO 3; PP. 385-404; BIBL. 8 REF.Article

DIE BEWEGLICHEN VERSCHLUESSE FUER DAS EISWEHR IN DER SIHL = LES OBTURATEURS MOBILES POUR LE BARRAGE D'ARRET DES GLACES DANS LA RIVIERE SIHLSTREULI LJ.1974; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 92; NO 28; PP. 695-708; BIBL. 13 REF.Article

REFLEXIONS SUR LES AFFOUILLEMENTS DES FONDATIONS EN RIVIEREHANUS F.sdTRAV. PUBLICS; FR.; DA. S.D.; VOL. 110; NO 1010; PP. 43-52; BIBL. 4REF.Serial Issue

PROBLEME DE LA DETERMINATION DE LA DUREE DE SERVICE DES PILES DE PONTSTATARINOV KV.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; SUN; DA. 1978; NO 8; PP. 144-145; BIBL. 4 REF.Article

ICE FORCE MEASUREMENTS ON THE PEMBINA RIVERHAYNES FD; NEVEL DE; FARRELL DR et al.1975; IN: 2E CONF. CAN. HYDROTECH.; BURLINGTON, ONT., 1975; S.L.; CAN. SOC. CIV. ENG.; DA. 1975; PP. 1-14; H.T. 14; BIBL. 1P.1/2Conference Paper

A BASIS FOR DESIGN OF BRIDGE-LIKE STRUCTURES FOR A SPECIFIED LIFENAMBUDIRIPAD KBM; NEIS VV.1974; BUILDG SCI.; G.B.; DA. 1974; VOL. 9; NO 3; PP. 151-156; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Article

DYNAMICS OF TOWERS SURROUNDED BY WATERLIAW CY; CHOPRA AK.1974; INTERNATION. J. EARTHQUAKE ENGNG STRUCT. DYNAM.; G.B.; DA. 1974; VOL. 3; NO 1; PP. 33-49; BIBL. 15 REF.Article

PRELIMINARY MAIN PIER DESIGNS FOR THE GREAT BELT BRIDGE.GIMSING NJ.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HONGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 275-280; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Conference Paper

AN ECONOMIC DEVICE FOR PROTECTING BRIDGE PIERS AGAINST SHIP COLLISIONS = UN DISPOSITIF ECONOMIQUE DE PROTECTION DES PILES DE PONT DES COLLISIONS DE NAVIRELAURA PAA; NAVA LC.1981; OCEAN ENG.; ISSN 0029-8018; USA; DA. 1981; VOL. 8; NO 3; PP. 331-333; BIBL. 2 REF.Article

DYNAMIC ANALYSIS OF BRIDGE TOWER-PIER SYSTEMS BY SUBSTRUCTURE METHOD = ANALYSE DYNAMIQUE DE L'ENSEMBLE TOUR-PIEU PAR LA METHODE DE SOUS STRUCTUREBALENDRA T.1980; INST. J. MECH. SCI.; ISSN 0020-7403; GBR; DA. 1980; VOL. 22; NO 12; PP. 721-730; BIBL. 17 REF.Article

BRIDGE FOUNDATIONS AND SUBSTRUCTURES = FONDATIONS DE PONT ET INFRASTRUCTUREHAMBLY EC.1979; ; GBR; GASTON: BRE, APPL. SER. DIV.; DA. 1979; VIII-93 P.; 30 CM; ISBN 0.116.70761.5; 4 EDReport

CALCUL DES SUPPORTS DE PONTS A FERMESSHUVALOV EA.1977; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 12; PP. 135-141; BIBL. 9 REF.Article

EARTHQUAKE ANALYSIS OF AXISYMMETRIC TOWERS PARTIALLY SUBMERGED IN WATERLIAW CY; CHOPRA AK.1975; INTERNATION. J. EARTHQUAKE ENGNG STRUCT. DYNAM.; G.B.; DA. 1975; VOL. 3; NO 3; PP. 233-248; BIBL. 8 REF.Article

EARTHQUAKE-RESISTANT DESIGN OF THE TOWER AND PIER SYSTEM SUSPENSION BRIDGES.YAMADA Y; FURUKAWA K.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HOENGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; PP. 183-188; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Conference Paper

SHEAR DISTRIBUTION AROUND BRIDGE PIERS IN CURVED CHANNELS = DISTRIBUTION DU CISAILLEMENT AUTOUR DES PILES DE PONT DANS UN CHENAL COURBECHOUDHARY UK; RAVI SHANKAR.1981; J. INST. ENG., INDIA, CIV. ENG. DIV.; ISSN 0373-1995; IND; DA. 1981; VOL. 61; NO 6; PP. 320-324; BIBL. 4 REF.Article

LEHNENVIADUKT BECKENRIED WARTUNG DER SCHAECHTE = LE VIADUC A FLANC DE COTEAU DE BECKENRIED: ENTRETIEN DES PUITSEGGSTEIN UM.1980; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 11; PP. 433-434; ABS. FREArticle

ETUDE DE LA RUPTURE DE STRUCTURE DE NAVIRE LORS D'UNE COLLISION AVEC DES PILES DE PONT. IIINAGASAWA H; ARITA K; TANI M et al.1980; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1980-12; VOL. 148; PP. 153-161; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

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