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EXPERIENCES DE PROJET DE CONSTRUCTION ET DE L'APPLICATION DES PIEUX A GRAND DIAMETRE POUR LA CONSTRUCTION DES PONTSKLOSINSKI B.1975; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1975; NO 1; PP. 160-175; ABS. ANGL. FR. RUSSE; BIBL. 27 REF.Article

THE SEISMIC RESPONSE OF A REINFORCED CONCRETE BRIDGE PIER DESIGNED TO STEPBECK JL; SKINNER RI.1974; INTERNATION. J. EARTHQUAKE ENGNG STRUCT. DYNAM.; G.B.; DA. 1974; VOL. 2; NO 4; PP. 343-358; BIBL. 7 REF.Article

INDUSTRIALISIERTER BRUECKENBAU MIT DEM TAKTSCHIEBEVERFAHREN = CONSTRUCTION INDUSTRIALISEE DES PONTS PAR LA METHODE DU POUSSAGE ECHELONNEBRUX G.1975; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 25; NO 17; PP. 1646-1648 (2P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 9REF.Article

1000-T-AUTOKRAN ERMOEGLICHT RASCHE MONTAGE 135 M HOHER PYLONE = UNE GRUE AUTOMOBILE DE 1000 T PERMET LE MONTAGE RAPIDE DE PYLONES DE 135 M DE HAUTEURTHEINER J.1973; INDUSTR.-ANZ.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 95; NO 31; PP. 614-615Serial Issue

TESTS OF SCOUR PROTECTION FOR BRIDGE PIERS = ESSAIS DE PROTECTION CONTRE L'AFFOUILLEMENT DE PILES DE PONTPOSEY CJ.1974; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 100; NO 12; PP. 1773-1783; BIBL. 11 REF.Article

NACELLE ELEVATRICE AUTOMOTRICE POUR LA VISITE DES OUVRAGES D'ARTBERISSI R.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO 80; PP. 22Article

DIE FUNDATIONEN DER PREGORDABRUECKE = LES FONDATIONS DU PONT DE PREGORDASTAMPF W.1973; STRASSE U. VERKELVE; SCHWEIZ; DA. 1973; VOL. 59; NO 12; PP. 660-663Article

HYDRODYNAMIC FORCES ON BRIDGE PIERSGUPTA VP; GOYAL SC.1975; J. INSTIT. ENGRS (INDIA) CIV. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1975; VOL. 56; NO 1; PP. 12-16; BIBL. 11REF.Article

VARIATION DES CHARGES HYDRODYNAMIQUES AGISSANT SUR UNE PALISSADE AVEC L'ESPACEMENT RELATIF DES PIEUXSOBIERAJSKI E.1972; ARCH. HYDROTECH.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 19; NO 4; PP. 457-474; H.T. 1; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

RECONSTRUCTION OF THE BRITANNIA BRIDGE. I. DESIGN. II. CONSTRUCTIONHUSBAND HC; HUSBAND RW.1975; INSTIT. CIV. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1975; VOL. 58; NO 1; PP. 25-66; BIBL. 15 REF.Article

DIE ERMITTLUNG DER ERFORDERLICHEN DUEBELANZAHL BEI TEILVERBUNDSYSTEMEN = DETERMINATION DU NOMBRE DE GOUJONS NECESSAIRES DANS LES STRUCTURES COMPOSITESPROFANTER H.1975; OSTERR. INGR-Z.; OSTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 1; PP. 14-18; BIBL. 4 REF.Article

BENDING STRENGTH AND STIFFNESS OF BRIDGE PILES AFTER 85 YEARS IN THE MILWAUKEE RIVERBENDTSEN BA.1974; ; USA, FOREST SERV. RES. NOTE; U.S.A; DA. 1974; NO NO 229; PP. 1-5Article

OUVRAGES D'ART... OUVRAGES: EVIDEMMENT, D'ART: EST-CE CERTAIN. QUELQUES REFLEXIONS SUR L'ESTHETIQUE DES OUVRAGES D'ARTJOLIN JL.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 557; PP. 55-59; ABS. ENG/GER/SPAArticle

EFFECT OF SEDIMENT GRADATION ON CLEAR WATER SCOUR.RAUDKIVI AJ; ETTEMA R.1977; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 103; NO 10; PP. 1209-1213; BIBL. 6 REF.Article

THE FOUNDATIONS OF HEXHAM BRIDGERUDDOCK EC.1977; GEOTECHNIQUE; GBR; DA. 1977; VOL. 27; NO 3; PP. 385-404; BIBL. 8 REF.Article

DIE BEWEGLICHEN VERSCHLUESSE FUER DAS EISWEHR IN DER SIHL = LES OBTURATEURS MOBILES POUR LE BARRAGE D'ARRET DES GLACES DANS LA RIVIERE SIHLSTREULI LJ.1974; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 92; NO 28; PP. 695-708; BIBL. 13 REF.Article

REFLEXIONS SUR LES AFFOUILLEMENTS DES FONDATIONS EN RIVIEREHANUS F.sdTRAV. PUBLICS; FR.; DA. S.D.; VOL. 110; NO 1010; PP. 43-52; BIBL. 4REF.Serial Issue

PROBLEME DE LA DETERMINATION DE LA DUREE DE SERVICE DES PILES DE PONTSTATARINOV KV.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; SUN; DA. 1978; NO 8; PP. 144-145; BIBL. 4 REF.Article

ICE FORCE MEASUREMENTS ON THE PEMBINA RIVERHAYNES FD; NEVEL DE; FARRELL DR et al.1975; IN: 2E CONF. CAN. HYDROTECH.; BURLINGTON, ONT., 1975; S.L.; CAN. SOC. CIV. ENG.; DA. 1975; PP. 1-14; H.T. 14; BIBL. 1P.1/2Conference Paper

A BASIS FOR DESIGN OF BRIDGE-LIKE STRUCTURES FOR A SPECIFIED LIFENAMBUDIRIPAD KBM; NEIS VV.1974; BUILDG SCI.; G.B.; DA. 1974; VOL. 9; NO 3; PP. 151-156; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Article

ZDVIHNUTIE MOSTOVKY POSKODENEHO MOSTA CEZ VAH = SOULEVEMENT DE LA CHAUSSEE D'UN PONT ENDOMMAGE AU-DESSUS DE LA RIVIERE VAHMAJDUCH D.1981; INZ. STAVBY; ISSN 0021-0277; CSK; DA. 1981; VOL. 29; NO 6; PP. 232-236; ABS. RUS/GER/ENG; BIBL. 3 REF.Article

DIE OPTIMIERUNG EINER AUF VIELEN EINZELPFAEHLEN ELASTISCH GELAGERTEN PLATTE (MOORBRUECKE) = OPTIMISATION D'UNE PLAQUE REPOSANT ELASTIQUEMENT SUR DE NOMBREUX PILIERS (PONTS SUR MARAIS)SCHLEICHER C.1975; STRASSE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 15; NO 11; PP. 465-469; BIBL. 4REF.Article

DYNAMICS OF TOWERS SURROUNDED BY WATERLIAW CY; CHOPRA AK.1974; INTERNATION. J. EARTHQUAKE ENGNG STRUCT. DYNAM.; G.B.; DA. 1974; VOL. 3; NO 1; PP. 33-49; BIBL. 15 REF.Article

PRELIMINARY MAIN PIER DESIGNS FOR THE GREAT BELT BRIDGE.GIMSING NJ.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HONGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 275-280; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Conference Paper

AN ECONOMIC DEVICE FOR PROTECTING BRIDGE PIERS AGAINST SHIP COLLISIONS = UN DISPOSITIF ECONOMIQUE DE PROTECTION DES PILES DE PONT DES COLLISIONS DE NAVIRELAURA PAA; NAVA LC.1981; OCEAN ENG.; ISSN 0029-8018; USA; DA. 1981; VOL. 8; NO 3; PP. 331-333; BIBL. 2 REF.Article

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