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UNDERWATER VEHICLES. INCREASED DEPLOYMENT1979; NOROIL; NOR; DA. 1979; VOL. 7; NO 7; PP. 37-39Article

ANTIFER ET LE PILOTAGE DU HAVRE. UNE INTERVIEW DU CHEF DU SERVICE DU PILOTAGE. = ANTIFER AND THE PORT OF LE HAVRE'S PILOTAGE. AN INTERVIEW OF THE CHEF OF PILOTAGEKERFRIDEN ML.1976; BULL. TECH. BUR. VERITAS; FR.; DA. 1976; VOL. 58; NO 11; PP. 271-274Article

LA SIMULATION DANS LES OPERATIONS MARITIMESCALVARIN A.1983; ARTS ET MANUFACTURES; ISSN 0004-3990; FRA; DA. 1983; NO 348; PP. 9-11; BIBL. 1 REF.Article

ZUM BEITRAG "RICHTIGES HANDELN WAEHREND UND NACH EINER KOLLISION" (TEIL I) = AU SUJET DE L'ARTICLE "CONDUITE RATIONNELLE PENDANT ET APRES UNE COLLISION" (1ERE PARTIE)PIONTKOWSKI E.1979; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1979; VOL. 11; NO 4; PP. 183; BIBL. 4 REF.Article

NAVIGATION.1978; NAV. PORTS CHANTIERS; FR.; DA. 1978; NO 332; PP. 33-34Article

ELEKTRISCHE GESAMTSYSTEME HOCHTECHNISIERTER HANDELSSCHIFFE. = SYSTEMES ELECTRIQUES GLOBAUX DE NAVIRES MARCHANDS A TECHNIQUE POUSSEEMULLER C.1976; NACHR. ELEKTRON.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 30; NO 11; PP. 265-267Article

EINFLUSS SERVOMECHANISCHER STEUERUNGS- UND STABILITAETSSYSTEME AUF DAS FLATTERVERHALTEN VON FLUGZEUGEN = INFLUENCE DES SYSTEMES SERVOMECANIQUES DE PILOTAGE ET DE STABILISATION SUR LE FLOTTEMENT DES AVIONSFORSCHING H.1973; Z. FLUGWISSENSCH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 21; NO 1; PP. 22-31; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 8 REF.Serial Issue

PROBLEME DER INTEGRATION VON FLUGFUEHRUNGSSYSTEM BEI NEUEN ANFLUGVERFAHREN = PROBLEME DE L'INTEGRATION DES INSTRUMENTS DE VOL ET DES SYSTEMES DE PILOTAGE DANS LES NOUVEAUX DISPOSITIFS DE DECOLLAGE ET D'ATTERRISSAGESCHANZER G.sdIN: 5. JAHRESTAG. DTSCH. GES. LUFT RAUMFAHRT; BERLIN; 1972; S.L.; DA. S.D.; PP. 1-20; H.T. 9; BIBL. 2 REF.Conference Paper

LE PILOTE AUTOMATIQUE SRP 2000 DE SPERRY1982; NAVIRES PORTS CHANTIERS; ISSN 0028-159X; FRA; DA. 1982; NO 390; PP. 671-672Article

REMOTE PILOTED VEHICLES.1975; IN: INT. TELEM. CONF. PROC.; SILVER SPRING, MD.; 1975; WASHINGTON; INT. FOUND. TELEM.; DA. 1975; PP. 620-649; BIBL. DISSEM.Conference Paper

ANFORDERUNGEN AN DAS HYDROMETEOROLOGISCHE INFORMATIONSSYSTEM FUER DIE SCHIFFAHRT = CONDITIONS A REMPLIR PAR UN SYSTEME HYDROMETEOROLOGIQUE D'INFORMATIONS POUR LA NAVIGATIONSCHARNOW U.1979; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1979; VOL. 11; NO 11; PP. 519-522; BIBL. 2 REF.Article

ETAPES PREALABLES A L'ANALYSE DE LA CONDUITE: L'EXEMPLE DU PILOTAGE PORTUAIREBROUARD J; DEUTSCH C; ROUTIN M et al.1979; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1979-1980; VOL. 33; NO 344; PP. 262-272; BIBL. 10 REF.Article

PILOTAGE AUTOMATIQUE DES CHASSEURS DE MINES TYPE ERIDAN (PROGRAMME TRIPARTITE: FRANCE-BELGIQUE-HOLLANDE)BOUTHINON G; CHARBONNIER G.1979; NAVIGATION; FRA; DA. 1979; VOL. 27; NO 107; PP. 271-286Article

SIMULATION TECHNISCHER PROZESSE FUER LEHRE UND FORSCHUNG = SIMULATION DES PROCESSUS TECHNIQUES POUR L'ENSEIGNEMENT ET LA RECHERCHEUHLIG L; SCHWITALLA K.1979; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1979; VOL. 11; NO 11; PP. 516-518; BIBL. 6 REF.Article

A DRIVER'S VIEW OF HOVERCRAFTBLUNDEN A.1979; HIGH-SPEED SURF. CRAFT; GBR; DA. 1979; VOL. 19; NO 1; PP. 20-21Article

"TSCHAIKA" - EIN SEEGEHENDES LUFTKISSENFAHRZEUG MIT FESTEN SEITENWAEDEN = "TSCHAIKA", VEHICULE A COUSSIN D'AIR, ALLANT A LA MER, AVEC DES PAROIS LATERALES RIGIDES1980; SCHIFF U. HAFEN; DEU; DA. 1980; VOL. 32; NO 4; PP. 66-69Article

IST EINE PSYCHOLOGISCHE EIGNUNGSPRUEFUNG DER SCHIFFSFUEHRUNG ERFORDERLICH. = UN CONTROLE PSYCHOLOGIQUE DE L'APTITUDE A LA CONDUITE D'UN NAVIRE EST-IL NECESSAIRE.PAPOCHIN W; SCHABALIN W.1978; SEEWART; DEU; DA. 1978; VOL. 39; NO 4; PP. 174-181Article

EVOLUTION DE LA CONCEPTION DES AVIONS GRACE AUX COMMANDES AUTOMATIQUES GENERALISEES.POISSON QUINTON P.1977; IN: COMMUN. PROCESSUS COMMANDE 1990. CONGR.; GRENOBLE; 1977; PARIS; SEE; DA. 1977; PP. (3P.)Conference Paper

PILOTAGE ET CONCEPTION DES AVIONSWANNER JC.1973; AERONAUT. ET ASTRONAUT.; FR.; DA. 1973; NO 40; PP. 10-18; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 4 REF.Serial Issue

COMPUTER AIDED PILOTING OF A DEEPLY TOWED VEHICLEMUDIE JD; KASTENS KA.1980; OCEAN ENG; ISSN 0029-8018; USA; DA. 1980; VOL. 7; NO 6; PP. 743-754; BIBL. 7 REF.Article

QUESTION DE MODELISATION DE L'ACTIVITE DE COMMANDE D'UN PILOTEKONDRATENKOV VA.1981; AVTOMATIKA; UKR; DA. 1981; NO 4; PP. 56-60; ABS. ENG; BIBL. 11 REF.Article

THE EVALUATION OF A FIXED-BASE HOVERCRAFT SIMULATOR.SHINDAM HD.1977; U.T.I.A.S. TECH. NOTE; CANADA; DA. 1977; NO 20; PP. (33P.); H.T. 13; BIBL. 1 P. 1/2Serial Issue

MARINE SYSTEMSLINKENS DA.1980; I.E.E. CONTROL ENGNG SER.; GBR; DA. 1980; VOL. 12; PART. 1; PP. 167-192; BIBL. 35 REF.Article

FEHLER DER KURSINFORMATION BEI MAGNETKOMPASS-SELBSTSTEUER UND FERNKOMPASSANLAGEN: EINFLUSS DER KOMPENSIERMAGNETE FUER DAS LAENGS- UND QUERSCHIFFSFELD = ERREURS D'INFORMATION SUR LE CAP DANS DES AUTOPILOTES ET DES SYSTEMES A TRANSMISSION CONTROLEES PAR DES COMPAS MAGNETIQUES: INFLUENCE DES AIMANTS COMPENSATEURS POUR LES COMPOSANTES LONGITUDINALES ET TRANSVERSALES DU CHAMP MAGNETIQUE DU NAVIREUHLIG HR.1979; DEUTSCHE HYDROGR. Z.; DEU; DA. 1979; VOL. 32; NO 5; PP. 211-229; ABS. ENG/FRE; BIBL. 9 REF.Article

COCKPIT WHEELHOUSE IN HOCKUMS TANKER.1978; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1978; VOL. 101; NO 1216; PP. 98-101 (2P.)Article

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