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kw.\*:("PONT FERROVIAIRE")

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PROBLEME THEORIQUE DE CALCUL D'UN PONT EN ACIER A PRAGUESCHINDLER A; PECHAR J; STUDNICKA J et al.1977; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1977; VOL. 25; NO 3; PP. 118-127; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.; BIBL. 13 REF.Article

EISENBAHNBRUECKENBAU AM GOTTHARD. EINIGE BESONDERHEITEN DER UNTEREN TESSINBRUECKE BEI GIORNICO. = CONSTRUCTION DES PONTS DE CHEMINS DE FER DU SAINT GOTHARD. QUELQUES PARTICULARITES DU PONT INFERIEUR DU TESSIN PRES DE GIARNICOTSCHUMI M.1977; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 95; NO 51-52; PP. 933-938; BIBL. 2 REF.Article

CONSTRUCTION D'UN PONT DE CHEMIN DE FER PREFABRIQUE A POUTRES-CAISSONKOTSIS P.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 8; PP. 357-359; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

PRECAST PRESTRESSED CONCRETE TRUSS RAILWAY BRIDGE USING EXTREMELY HIGH STRENGTH CONCRETE.MATSUMOTO Y; SAITO T; KONDO T et al.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HONGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 433-438; ABS. FR. ALLEM.Conference Paper

DIE SBB-BRUECKE IN MUMPF = LE PONT DES CHEMINS DE FER SUISSES A MUMPFNENADOV J.1974; STRASSE U. VERKEHR; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 60; NO 11; PP. 552-553Article

25 JAHRE EISENBAHNBRUECKENBAU IN DER DDR = VINGT CINQ ANS DE CONSTRUCTION DE PONTS FERROVIAIRES EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE ALLEMANDENOACK KH.1974; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 22; NO 10; PP. 456-461; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 29 REF.Article

STRENGTHENING A FIFTY-YEAR-OLD VIADUCTCROZIER AC.1974; CONCRETE; G.B.; DA. 1974; VOL. 8; NO 7; PP. 22-25Article

EISENBAHNBRUECKENGERAETE IN STAHL, FRUEHER UND HEUTE = ELEMENT DE PONT FERROVIAIRE EN ACIER, HIER ET AUJOURD'HUISEDLACEK H.1976; BAUINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 51; NO 1; PP. 2-12; BIBL. 6REF.Article

STUDY OF BRIDGE FOUNDATION PERFORMANCE UNDER DYNAMIC LOADINGDODDS RB; GANAPATHY GV.1974; REV. CANAD. GEOTECH.; CANADA; DA. 1974; VOL. 11; NO 3; PP. 409-419; ABS. FR.; BIBL. 1 REF.Article

TRAVAUX DE LA COMMISSION DES PONTS DE L'UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FERKOTSIS P.1974; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1974; VOL. 24; NO 11; PP. 501-506; ABS. ALLEM. RUSSE FR. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

NOUVELLE METHODE DE CONSTRUCTION DES PONTS FERROVIAIRES AVEC POUTRES LAMINEES DANS LE BETONNEMESKERI KISS G.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO NO 1; PP. 12-18; ABS. ALLEM. RUSSE; BIBL. 16 REF.Article

NOUVELLES METHODES DE CALCUL DES PONTSGIERGOWICZ A.1975; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1975; NO 1; PP. 204-206; ABS. ANGL. FR. RUSSEArticle

PRINCIPE DU DIMENSIONNEMENT DES PONTS DE CHEMIN DE FER SUIVANT LE NOUVEAU REGLEMENT POUR LES PONTS FERROVIAIRESFORGO S.1975; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 3; PP. 118-126; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 9 REF.Article

SBB-UNTERFUEHRUNG IN GRUNDBRUCHGEFAEHRDETER SEEKREIDE = PASSAGE SOUS LES CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSES DANS DE LA CRAIE LACUSTRE RENDUE DANGEREUSE PAR DES FAILLES SOUTERRAINES1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 60; NO 4; PP. 159-165Article

A VIADUCT FOR THE ENVIRONMENTBUTLER AW.1974; CONCRETE; G.B.; DA. 1974; VOL. 8; NO 9; PP. 34-35Article

SOME FOUNDATION STABILITY PROBLEMS OF THE RAILWAY BRIDGE OVER THE MALA RIJEKA.RADOSAVLJEVIC Z; MARKOVIC O.1977; ROCK MECH.; AUSTR.; DA. 1977; VOL. 9; NO 1; PP. 55-64; ABS. ALLEM. FR.; BIBL. 3 REF.Article

STRUCTURES PORTANTES PRETENDUES DE PONT DE CHEMIN DE FER POUR DES CHEVALETS DU PONT COMBINE AU-DESSUS DU DANUBLE A BRATISLAVABROCEK F.1976; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1976; VOL. 24; NO 8-9; PP. 427-430; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.Article

THRUST METHOD FOR CONSTRUCTING RAILWAY BRIDGES.HOPTNER M.sdIN: SYMP. PRESTRESSED CONCR. SHORT MEDIUM SPAN BRIDGES. PROC.; SYDNEY; 1976; S.L.; F.I.P.; DA. S.D.; PP. 1-7; H.T. 3; BIBL. 4 REF.Conference Paper

RECONSTRUCTION DU VIADUC FERROVIAIRE DE CLAPS (DROME).1977; CONSTRUCTION; FR.; DA. 1977; VOL. 32; NO 7-8; PP. 336-337Article

POUTRES DE PONT PRETENDUES ET CONCEPTION D'UNE METHODE DE PRODUCTIONKAREL V; POLTARSKY V.1976; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1976; VOL. 24; NO 8-9; PP. 430-434; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.Article

MANUFACTURE AND ERECTION OF PRESTRESSED CONCRETE TRUSS BRIDGE.MACHIDA F.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HONGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 439-444; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Conference Paper

DIE WAHRSCHEINLICHE VERKEHRSLAST VON EISENBAHNBRUECKEN. = CHARGE PROBABLE DUE AU TRAFIC SUR LES PONTS DE CHEMINS DE FERHERZOG M.1978; BAUINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1978; VOL. 53; NO 1; PP. 29-32; BIBL. 6 REF.Article

DEFLECTIONS OF REINFORCED CONCRETE GRIDS = DEFORMATIONS DE POUTRES CROISEES EN BETON ARMEDESAYI P; MURALIDHARAN K.1974; MATER. ET CONSTR.; FR.; DA. 1974; VOL. 7; NO 41; PP. 315-318; ABS. FR.; BIBL. 9 REF.Article

LA PREFABBRICAZIONE E LA DIRETTISSIMA ROMA-FIRENZE = LA PREFABRICATION ET LA LIGNE DIRECTE ROME-FLORENCENICOLARDI A.1974; PREFABBRICAZIONE; ITAL.; DA. 1974; NO 1; PP. 8-10Article

SANIERUNG DER HAUPTVERKEHRSSTRASSE UND AUFHEBUNG DER SBB-NIVEAUUEBERGAENGE = AMELIORATION DE LA ROUTE A GRAND TRAFIC ET SURELEVATION DES PASSAGES A NIVEAU DES CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSESGUHA PJ.1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 60; NO 12; PP. 584-587Article

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