kw.\*:("POSTE CONDUITE")
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LINEAR FEEDERS HELP I.H. PRODUCE 80 ALUMINIUM TRUCK CABS EVERY 8 HOUR SHIFT = UN SYSTEME DE DEVIDAGE DE FIL LINEAIRE PERMET DE PRODUIRE 80 CABINES DE CAMION EN ALUMINIUM TOUTES LES HUIT HEURES1979; HOBART WELDWORLD; USA; DA. 1979; NO AWN-205; PP. 10-13; LOC. ISArticle
ABGEFEDERTE KABINE FUER UNGEFEDERTE GELAENDEFAHRZEUGE. = CABINE SUSPENDUE POUR VEHICULE TOUT TERRAIN NON SUSPENDUHART J.1977; AUTOM.-TECH. Z; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 79; NO 7-8; PP. 317-319; ABS. ANGL.Article
A HEAVY TRUCK CAB SUSPENSION FOR IMPROVED RIDEFOSTER AW.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 2; PP. 1899-1916; BIBL. 1 REF.Article
BREVET 2.298.738 (A1) (7602076). - 22 JANVIER 1976. DISPOSITIF AMORTISSEUR DES OSCILLATIONS VERTICALES DE MASSES VARIABLES.sdPatent
KRANKABINE NACH ERGONOMISCHEN GESICHTSPUNKTEN ENTWICKELT = UNE CABINE DE GRUE CONCUE D'UN POINT DE VUE ERGONOMIQUE1980; ; TUE; ISSN 0376-1185; DEU; DA. 1980; NO 12; PP. 518Article
NEUENTWICKELTE KRANKABINE = CABINE DE GRUE DE CONCEPTION NOUVELLE1980; IND.-ANZ.; ISSN 0019-9036; DEU; DA. 1980; VOL. 102; NO 78; PP. 24-25Article
DESIGNING SECONDARY SAFETY INTO A FIRE TENDER CAB.WARDILL GA; MILES JC.1977; AUTOMOT. ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 2; PP. 34-39Article
ZUR KLIMATISIERUNG VON LOKOMOTIV-FUEHRERHAEUSERN. = CLIMATISATION DES CABINES DE CONDUITE DES LOCOMOTIVESBECKERT U; SCHMIDT M; GARTNER E et al.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 9; PP. 378-381; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article
CONDIZIONI MICROCLIMATICHE IN CABINE DI GUIDA DI MEZZI DI TRAZIONE FERROVIARI. = CONDITIONS MICROCLIMATIQUES DANS LES CABINES DE CONDUITE DE DIFFERENTS MOYENS DE TRANSPORT FERROVIAIRED'ARCA SIMONETTI A; MELINO C; BELLANTE DE MARTIIS G et al.1975; NUOVI ANN. IG. MICROBIOL.; ITAL.; DA. 1975; VOL. 26; NO 2-3; PP. 126-159; ABS. ANGL.Article
EVALUATION OF THE EXPERIMENTAL RP GENERAL CABVERGA CF; WEST FM.1982; LEADING FROM STRENGTH. SPI ANNUAL CONFERENCE. 37/1982/WASHINGTON DC; USA; NEW YORK: SPI; DA. 1982; PP. 16.F.1-16.F.12Conference Paper
UNE LIGNE MECANISEE POUR L'ASSEMBLAGE PAR SOUDAGETREFILOV RM; KOLESNIKOVA AA; KRASNOV FI et al.1977; SVAROCH. PROIZVOD.; SUN; DA. 1977; NO 7; PP. 41-42Article
CHARIOTS ELEVATEURS. ETUDE ERGONOMIQUE DE VINGT-DEUX POSTES DE CONDUITE.1976; TRAV. SECUR.; FR.; DA. 1976; NO 7-8; PP. 379-384Article
RISQUES DUS A LA MANOEUVRE DES CABINES RELEVABLES EQUIPANT LES CAMIONS ET LES TRACTEURS. RECOMMANDATIONS ADOPTEES PAR LE COMITE TECHNIQUE NATIONAL DES INDUSTRIES DES TRANSPORTS ET DE LA MANUTENTION ET LE COMITE CENTRAL DE COORDINATION LES 17 ET 18 JUIN 19811981; CAH. NOTES DOC., SECUR. HYG. TRAV.; ISSN 0007-9952; FRA; DA. 1981; NO 105; 1360; PP. 621-622; ABS. ENGArticle
ANALYTICAL AND SUBJECTIVE RIDE QUALITY COMPARISON OF FRONT AND REAR CAB ISOLATION SYSTEMS ON A COE TRACTORFLOWER W.1978; S.A.E. TRANS.; USA; DA. 1978 PUBL. 1979; VOL. 87; SECT. 2; PP. 1917-1929; BIBL. 1 REF.Article
ERGONOMISCH GESBALTETER UND KLIMATISIERTER FUEHRERRAUM DER ELEKTRISCHEN LOKOMATIVE, BR 212/243 = CABINE DE CONDUITE DE LA LOCOMOTIVE ELECTRIQUE DE LA SERIE BR 212/243 DE CONCEPTION ERGONOMIQUE ET CLIMATISEE1983; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1983; VOL. 31; NO 2; PP. 69-72; ABS. ENG/FRE/RUS; BIBL. 6 REF.Article
EIN NEUARTIGES NOCKENSCHALTWERK IN KOMPAKTER BAUWEISE. = UN NOUVEAU CONTACTEUR A CAMES DE CONSTRUCTION COMPACTEDREISER L.1977; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 30; NO 10; PP. 394-398; BIBL. 2 REF.Article
ANALYTICAL PREDICTION OF ROPS STATIC ELASTIC-PLASTIC BEHAVIOR.EASTER RG.1977; EXPER. MECH.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 17; NO 2; PP. 77-80; BIBL. 4 REF.Article
METHODOLOGIE THEORIQUE POUR L'EVALUATION DES MICRO-CLIMATS DANS LES CABINES DES VOITURESANOSHIN AV; PETROVSKIJ AD; CHEKUNOV YU I et al.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 11; PP. 99-102; BIBL. 10 REF.Article
THE USE OF ALUMINIUM FOR COMMERCIAL VEHICLE STRUCTURES - A FEASIBILITY STUDY.HUNDY BB; BROADSTOCK S.1978; PROC. INSTIT. MECH. ENG.; GBR; DA. 1978-03; VOL. 192; PP. 81-92; BIBL. 7 REF.Article
CONTRE LES POUSSIERES DU CHANTIER, UNE CABINE "PROPRE".1977; TRAV. SECUR.; FR.; DA. 1977-10; PP. 458-460Article
STRUCTURAL ANALYSIS OF A FIBER-REINFORCED PLASTIC TRUCK CABCADMAN RK; NELSON MF; CHEN FHK et al.1982; LEADING FROM STRENGTH. SPI ANNUAL CONFERENCE. 37/1982/WASHINGTON DC; USA; NEW YORK: SPI; DA. 1982; PP. 16.B.1-16.B.8; BIBL. 7 REF.Conference Paper
FABRICATING ALUMINIUM TRUCK CAB FRAMES = CONSTRUCTION DE CABINES DE CAMIONS EN ALUMINIUMDOUGHTY R.1979; METAL CONSTR.; GBR; DA. 1979; VOL. 11; NO 5; PP. 239-242; (2 P.); LOC. ISArticle
WENDEZUG- UND FUHRERRAUMEINRICHTUNGEN DER NEUEN S-BAHNZUEGE RHEIN-RUHR = EQUIPEMENT DES RAMES REVERSIBLES ET DES CABINES DE CONDUITE DES NOUVEAUX TRAINS DU RESEAU SUBURBAIN DE LA RUHRSTRECKER H; FREUDENREICH K.1979; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DEU; DA. 1979; VOL. 103; NO 4; PP. 183-189; ABS. ENG/FRE/SPA; BIBL. 3 REF.Article
"FINNJET" FOR THE HANSA ROUTE.1977; SHIPBUILDG MAR. ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1977; VOL. 100; NO 1210; PP. 312-329 (10P.)Article
PROGETTAZIONE DI UNA CABINA SPERIMENTALE REALIZZATA IN MATERIALI PLASTICI RINFORZATI = CONCEPTION D'UNE CABINE EXPERIMENTALE, REALISEE A PARTIR DE PLASTIQUES RENFORCESSCHROEDER; VERGA.1982; POLIPLASTI PLAST. RINF.; ITA; DA. 1982; VOL. 30; NO 301; PP. 65-70Article