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ETUDE DE L'UNILONGITUDINAL DES REVETEMENTS ROUTIERSGORSKI MB.1981; ; BEL; BRUXELLES: CRR; DA. 1981; CCR-CR/15-81; 140 P.; 30 CM; BIBL. 14 REF.Report

ENTRETIEN PREVENTIF DU RESEAU ROUTIER NATIONAL1979; ; FRA; BAGNEUX: SETRA/PARIS: LCPC; DA. 1979-04; 43 P.; 30 CM; BIBL. DISSEM.Miscellaneous

MESURE SYSTEMATIQUE DE L'UNI SUR LE RESEAU ROUTIER: L'APL A GRAND RENDEMENT - VERSION 1978LUCAS J; VIANO A.1979; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FRA; DA. 1979; NO 101; PP. 101-109; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 9 REF.Article

CONDITIONS STEREOMETRIQUES ET CALCUL SUR ORDINATEUR DES ARRONDIS CONVEXES POUR DES ROUTES A LIGNE CIRCULAIRE TRACEE HORIZONTALEMENTFI I.1976; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1976; VOL. 26; NO 2; PP. 74-78; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 6 REF.Article

TABLES DE PARAMETRES POUR CLOTHOIDES EN S DISSYMETRIQUESHAYAT J; LAURENT J.1976; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 62; NO 2; PP. 60-62; BIBL. 5 REF.Article

RECHENTECHNISCHE UNTERSUCHUNG DES U-BAHNGLEISES = ETUDE MATHEMATIQUE D'UNE LIGNE DE CHEMIN DE FER SOUTERRAINELEHEL J; MEGYERI J.1975; PERIOD. POLYTECH., CIV. ENGNG; HONGR.; DA. 1975; VOL. 19; NO 3-4; PP. 201-221; H.T. 1Article

METHODES DE CONCEPTION DU PROFIL LONGITUDINAL OPTIMAL DES VOIES FERREES SUR ORDINATEURMALYAVSKIJ BK; STRUCHENKOV VI.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 2; PP. 43-44; BIBL. 7 REF.Article

CHAUSSEE TERMINEELEGER P.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO SPEC. X; PP. 126-136; BIBL. 1 REF.; (COLLOQ. FR. CONTROLE QUAL. CONSTR. ROUTIERE; PARIS; 1972)Conference Paper

CAMEROUTEBRENGARTH M; LABORDE B.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO 76; PP. 13-15; BIBL. 1 REF.Article

ETUDE D'INFORMATION CRITIQUE SUR LE DENOMBREMENT DES MOYENS D'APPRECIATION DE L'ETAT DE SURFACE DES RESEAUX ROUTIERS. DEFLEXION PROFIL EN LONGVAN DE VIJVER J.1974; CRR-168-UDV; BELG.; DA. 1974; PP. 1-93; ABS. NEERL. ANGL. ALLEM.; BIBL. 3P.Report

HIGHWAY VERTICAL PROFILE PROGRAM = PROGRAMME EN PROFIL VERTICAL D'UNE ROUTESIMMONS DB.1981; CIV. ENG. ASCE; ISSN 0360-0556; GBR; DA. 1981; VOL. 51; NO 9; PP. 88-90Article

VYSTAVBA RADLICKE RADIALY V PRAZE V USEKU JIHOZAPADNI MESTO-TREBONICE = CONSTRUCTION D'UNE ARTERE DE TRAFIC A PRAGUE DANS LA SECTION SUD OUEST DE LA VILLE. TREBONICEGRIM J; SKVOR V.1980; INZ. STAVBY MECHANIZACE; CSK; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 45-48; ABS. ENGArticle

OPTIMIZAREA LINIEI ROSII LA MODERNIZAREA DRUMURILOR EXISTENTE = OPTIMISATION DU PROFIL EN LONG D'UNE ROUTE LORS DE LA MODERNISATIONZAROJANU U.1979; BUL. INST. POLITEH. IASI, 5; ISSN 0373-3270; ROM; DA. 1979; VOL. 25; NO 1-2; PP. 71-73; ABS. FRE/RUS; BIBL. 2 REF.Article

AUSWERTUNG VON MESSERGEBNISSEN AUS DEM TAUERNTUNNEL. = INTERPRETATION DE RESULTATS DE MESURES EFFECTUEES DANS LE TUNNEL DES TAUERNAMBERG W.1977; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 95; NO 42; PP. 755-761Article

PROFIL HYDROGEOCHIMIQUE.FLORCZYK H; MANCZAK H.1971; GOSPOD. WODNA; POL; 1971, VOL. 31, NUM. 0010-0011, P. 396 A 399Miscellaneous

UTILISATION DE L'ANALYSEUR DE PROFIL EN LONG (APL) POUR LE CONTROLE, LA MISE EN OEUVRE ET LA SURVEILLANCE DES AUTOROUTES RHONE-ALPES.TESSONNEAU D.1977; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1977; NO 88; PP. 25-34; BIBL. 8 REF.Article

INNOVATIONS AT SEIKAN1976; TUNNELS AND TUNNELLG; G.B.; DA. 1976; VOL. 8; NO 3; PP. 47-50Article

EFFECTS OF GROUND-WATER SEEPAGE ON FLUVIAL PROCESSES.HARRISON SS; CLAYTON L.1970; GEOL. SOC. AMER., BULL.; USA; 1970(4), VOL. 81, NUM. 0004, P. 1217 A 1226Miscellaneous

OPTIMALIS KIEGYENLITOE PALYASZINT BIZTOSITASA SZAMITOGEPPEL SEGITETT TERVEZESSEL UTBURKOLAT EROESITESNEL = REALISATION DU NIVEAU OPTIMAL DE CHAUSSEE D'EGALISATION A L'AIDE D'ORDINATEUR DANS L'ETABLISSEMENT DES PROJETS POUR LA CONSOLIDATION DU REVETEMENTDOEMOETOER L; RIGO M.1981; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE, MAGYAR.; HUN; DA. 1981; VOL. 31; NO 10; PP. 450-454; ABS. GER/ENG/RUS/FREArticle

EVOLUTION DES CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET TECHNIQUES DES AUTOROUTESSAUTEREY R; MESQUI J; SPAKE A et al.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 553; PP. 65-68; ABS. ENG/GER/SPAArticle

LES SECTIONS D'ESSAI DE CHAUSSEESSAUTEREY R; SIFFERT M.1973; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1973; NO 63; PP. 83-91; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSESerial Issue

OPTIMIERUNG VON GRADIENTEN UND QUERNEIGUNGEN IM STRASSENBAU. EIN VERFAHREN ZUR EINBAUMASSENOPTIMIERUNG MIT HILFE VON POLYNOMEN HOEHERER ORDNUNG = OPTIMISATION DES GRADIENTS ET DES DECLIVITES TRANSVERSALES DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTES. UN PROCEDE D'OPTIMISATION DES TONNAGES MIS EN OEUVRE A L'AIDE DE POLYNOMES D'ORDRE ELEVE.RESCH P; KOFLER W.1981; OESTERR. ING.-Z.; ISSN 0029-9219; AUT; DA. 1981; VOL. 24; NO 6; PP. 205-208Article

THE APPLICATION OF ISOTROPY IN ROAD SURFACE MODELLING.KAMASH KM; ROBSON JD.1978; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1978; VOL. 57; NO 1; PP. 89-100; BIBL. 8 REF.Article

GEOMETRY OF RIPPLES AND DUNES IN ALLUVIAL CHANNELS.RANGA RAJU KG; SONI JP.1976; J. RECH. HYDRAUL.; PAYS-BAS; DA. 1976; VOL. 14; NO 3; PP. 241-249; ABS. FR.; BIBL. 19 REF.; 5 ILL.Article

L'APL 72 A GRAND RENDEMENT, NOUVELLE VERSION A MICRO-ORDINATEUR INTEGRE. ISIFFERT M; VIANO A; ELOI SP et al.1982; BULL. LIAISON LAB. PONTS ET CH.; ISSN 0458-5860; FRA; DA. 1982; NO 122; PP. 15-26; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 4 REF.Article

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