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ETUDE DE L'UNILONGITUDINAL DES REVETEMENTS ROUTIERSGORSKI MB.1981; ; BEL; BRUXELLES: CRR; DA. 1981; CCR-CR/15-81; 140 P.; 30 CM; BIBL. 14 REF.Report

ENTRETIEN PREVENTIF DU RESEAU ROUTIER NATIONAL1979; ; FRA; BAGNEUX: SETRA/PARIS: LCPC; DA. 1979-04; 43 P.; 30 CM; BIBL. DISSEM.Miscellaneous

MESURE SYSTEMATIQUE DE L'UNI SUR LE RESEAU ROUTIER: L'APL A GRAND RENDEMENT - VERSION 1978LUCAS J; VIANO A.1979; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FRA; DA. 1979; NO 101; PP. 101-109; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 9 REF.Article

TABLES DE PARAMETRES POUR CLOTHOIDES EN S DISSYMETRIQUESHAYAT J; LAURENT J.1976; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1976; VOL. 62; NO 2; PP. 60-62; BIBL. 5 REF.Article

METHODES DE CONCEPTION DU PROFIL LONGITUDINAL OPTIMAL DES VOIES FERREES SUR ORDINATEURMALYAVSKIJ BK; STRUCHENKOV VI.1977; TRANSP. STROITEL.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 2; PP. 43-44; BIBL. 7 REF.Article

CHAUSSEE TERMINEELEGER P.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO SPEC. X; PP. 126-136; BIBL. 1 REF.; (COLLOQ. FR. CONTROLE QUAL. CONSTR. ROUTIERE; PARIS; 1972)Conference Paper

UTILISATION DE L'ANALYSEUR DE PROFIL EN LONG (APL) POUR LE CONTROLE, LA MISE EN OEUVRE ET LA SURVEILLANCE DES AUTOROUTES RHONE-ALPES.TESSONNEAU D.1977; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1977; NO 88; PP. 25-34; BIBL. 8 REF.Article

INNOVATIONS AT SEIKAN1976; TUNNELS AND TUNNELLG; G.B.; DA. 1976; VOL. 8; NO 3; PP. 47-50Article

EFFECTS OF GROUND-WATER SEEPAGE ON FLUVIAL PROCESSES.HARRISON SS; CLAYTON L.1970; GEOL. SOC. AMER., BULL.; USA; 1970(4), VOL. 81, NUM. 0004, P. 1217 A 1226Miscellaneous

OPTIMALIS KIEGYENLITOE PALYASZINT BIZTOSITASA SZAMITOGEPPEL SEGITETT TERVEZESSEL UTBURKOLAT EROESITESNEL = REALISATION DU NIVEAU OPTIMAL DE CHAUSSEE D'EGALISATION A L'AIDE D'ORDINATEUR DANS L'ETABLISSEMENT DES PROJETS POUR LA CONSOLIDATION DU REVETEMENTDOEMOETOER L; RIGO M.1981; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE, MAGYAR.; HUN; DA. 1981; VOL. 31; NO 10; PP. 450-454; ABS. GER/ENG/RUS/FREArticle

EVOLUTION DES CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET TECHNIQUES DES AUTOROUTESSAUTEREY R; MESQUI J; SPAKE A et al.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 553; PP. 65-68; ABS. ENG/GER/SPAArticle

LES SECTIONS D'ESSAI DE CHAUSSEESSAUTEREY R; SIFFERT M.1973; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1973; NO 63; PP. 83-91; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSESerial Issue

OPTIMIERUNG VON GRADIENTEN UND QUERNEIGUNGEN IM STRASSENBAU. EIN VERFAHREN ZUR EINBAUMASSENOPTIMIERUNG MIT HILFE VON POLYNOMEN HOEHERER ORDNUNG = OPTIMISATION DES GRADIENTS ET DES DECLIVITES TRANSVERSALES DANS LA CONSTRUCTION DES ROUTES. UN PROCEDE D'OPTIMISATION DES TONNAGES MIS EN OEUVRE A L'AIDE DE POLYNOMES D'ORDRE ELEVE.RESCH P; KOFLER W.1981; OESTERR. ING.-Z.; ISSN 0029-9219; AUT; DA. 1981; VOL. 24; NO 6; PP. 205-208Article

THE APPLICATION OF ISOTROPY IN ROAD SURFACE MODELLING.KAMASH KM; ROBSON JD.1978; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1978; VOL. 57; NO 1; PP. 89-100; BIBL. 8 REF.Article

GEOMETRY OF RIPPLES AND DUNES IN ALLUVIAL CHANNELS.RANGA RAJU KG; SONI JP.1976; J. RECH. HYDRAUL.; PAYS-BAS; DA. 1976; VOL. 14; NO 3; PP. 241-249; ABS. FR.; BIBL. 19 REF.; 5 ILL.Article

L'APL 72 A GRAND RENDEMENT, NOUVELLE VERSION A MICRO-ORDINATEUR INTEGRE. ISIFFERT M; VIANO A; ELOI SP et al.1982; BULL. LIAISON LAB. PONTS ET CH.; ISSN 0458-5860; FRA; DA. 1982; NO 122; PP. 15-26; ABS. ENG/GER/SPA/RUS; BIBL. 4 REF.Article

LES ROUTES DANS LA BRIE ET LA CHAMPAGNE OCCIDENTALE. I: LA CONSTRUCTION D'UNE ROUTE AU XVIIIE SIECLE. LA R.N. 36 ENTRE MELUN ET MEAUXMESQUI J.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 552; PP. 14-34; (17 P.); ABS. ENG/GER/SPAArticle

ESSAI D'OPTIMISATION DU PROFIL EN LONG D'UN TRONCON DE L'AUTOROUTE E 40.1977; TECH. ROUT.; BELG.; DA. 1977; NO 1; PP. 1-32; BIBL. 6 REF.; MEME DOC. NEERL.Article

FLONZALEY-TUNNEL IN PUIDOUX. AUSFUEHRUNG DER MORAENESTRECKE = LE TUNNEL DE FLONZALEY A PUIDOUX. DEROULEMENT DES TRAVAUX DE LA SECTION DANS LA MORAINEKNOBEL J.1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 60; NO 5; PP. 240-244Article

PROBLEMES GEOTECHNIQUES DU CANAL SAVINO-SELONOVISOVINC I.1974; ACTA GEOTECH.; YOUGOSL.; DA. 1974; NO 54-56; PP. 10-15; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

LONGITUDINAL PROFILE OF AN ALLUVIAL STREAM = PROFIL EN LONG D'UN COURS D'EAUGARDE RJ.1982; ENGINEERING GEOSCIENCES. PROF. R.S. MITTAL COMMEMORATIVE VOLUME; IND; MEERUT: SARITA PRAKASHAN; DA. 1982; PP. 65-79; BIBL. 1 P.; 3 TAB. ; ILL./TABL.Book Chapter

LA MODERNISATION DES TRACES DES VOIES FERREESCRESPI GONZALEZ A.1980; RAIL INTERNATION.; BEL; DA. 1980; VOL. 11; NO 2; PP. 105-112Article

UNTERSUCHUNG DER AUSWIRKUNGEN VERSCHIEDENER LAENGSNEIGUNGEN VON STRASSEN AUF FAHRZEUG UND VERKEHR = RECHERCHE DES EFFETS DE DIFFERENTES PENTES LONGITUDINALES DES CHAUSSEES SUR LES VEHICULES ET LE TRAFICLERNER G; MIESE A.1980; FORSCH. STRASSENB. STRASSENVERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1980; NO 318; PP. 101-124; ABS. ENG/FRE; BIBL. 12 REF.Article

THE DYNAMIC RESPONSE OF A SINGLE WHEEL SUSPENSION TO COMPUTER GENERATED ROAD PROFILES = REPONSE DYNAMIQUE D'UNE SIMPLE SUSPENSION DE ROUE A DES PROFILS DE ROUTE CREES PAR ORDINATEURLAKER IB.1978; TRRL SUPPL. REP.; ISSN 0305-1315; GBR; DA. 1978; NO 360; 15 P.; H.T. 11; BIBL. 8 REF.Serial Issue

L'AMENAGEMENT DU C.D. 941 PRES DE SAINT-LEONARD DE NOBLAT (87).1978; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1978; NO 111; PP. 39-43Article

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