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TRACE ET CARACTERISTIQUES DE L'AUTOROUTE DU LEMANROBYN P.1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ.; DA. 1974; VOL. 60; NO 5; PP. 220-224; ABS. ALLEMArticle

CAPACITE DE TRANSPORT DES CANAUX A PROFILS HYDRAULIQUES EQUIVALENTSPAPAZOV RD; KHRISTOV MN.1975; VOD. PROBL.; BALG.; DA. 1975; VOL. 1; PP. 84-102; ABS. RUSSE FR.; BIBL. 9REF.Article

LA ROUTE NATIONALE N6: BERNE-OBERLAND-VALAISKUNZ U.1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 60; NO 1; PP. 32-36Article

METHODE D'EVALUATION DES CARACTERISTIQUES STATISTIQUES DU MICROPROFIL DES ROUTESDMITRICHENKO SS; BOROVSKIKH VE; KOLOKOL'TSEV VA et al.1981; VESTN. MASINOSTR.; ISSN 0042-4633; SUN; DA. 1981; NO 4; PP. 17-20; BIBL. 10 REF.Article

CHAUSSEE TERMINEELEGER P.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO SPEC. X; PP. 126-136; BIBL. 1 REF.; (COLLOQ. FR. CONTROLE QUAL. CONSTR. ROUTIERE; PARIS; 1972)Conference Paper

ZURUECK ZU SCHMALSPUR-AUTOBAHNEN. EXKLUSIV-INTERVIEW MIT BAYERNS AUTOBAHN-REFERENTEN BRUNO GUEPNER. = RETOUR AUX AUTOROUTES A VOIE ETROITE. DIALOGUE AVEC LE RESPONSABLE BAVAROIS DES AUTOROUTESBEHR L.1977; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 1; PP. 50-53; ABS. ANGL. FR.Article

QUERNEIGUNG UND FAHRSICHERHEIT - MOEGLICHE EINFLUESSE DER NEGATIVEN QUERNEIGUNG = INCLINAISON TRANSVERSALE ET TENUE DE ROUTE. INFLUENCES POSSIBLES DE L'INCLINAISON TRANSVERSALE NEGATIVEKALENDER U.1974; STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1974; NO 173; PP. 1-100; BIBL. DISSEM.Article

STRASSENQUERSCHRITTE FUER TUNNEL = PROFILS EN TRAVERS POUR TUNNELSSCHILLER H; EGER R.1983; FORSCHUNG STRASSENBAU UND STRASSENVERKEHRSTECHNIK; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1983; NO 384; PP. 53-90; BIBL. 2 P.Article

DER EINFLUSS VON ZUSATZSTREIFEN AUF DEN VERKEHRSABLAUF AN STEIGUNGSSTRECKEN ZWEISPURIGER LANDSTRASSEN. II: ENTWICKLUNG EINES BEMESSUNGSVERFAHRENS FUER STRASSEN NACH DEN KRITERIEN VERKEHRSQUALITAET UND WIRTSCHAFTLICHKEIT = INFLUENCE D'UNE BANDE SUPPLEMENTAIRE SUR L'ECOULEMENT DU TRAFIC D'UNE RAMPE DE ROUTE PRINCIPALE A 2 VOIES. II: MISE AU POINT D'UNE METHODE DE DIMENSIONNEMENT DE CHAUSSEES D'APRES LES CRITERES DU NIVEAU DE SERVICE ET DE LA RENTABILITETRAPP KH.1980; FORSCH. STRASSENB. STRASSEN. VERKEHRSTECH.; ISSN 0344-0788; DEU; DA. 1980; NO 304; PP. 1-81; ABS. ENG/FRE; BIBL. 28 REF.Serial Issue

DER LOPPERTUNNEL: PROJEKTBESCHRIEB = LE TUNNEL DU LOPPER: DESCRIPTION DU PROJETHALDEMANN K.1980; STRASSE U. VERKEHR; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 5; PP. 165-168; ABS. FREArticle

VERFAHREN ZUR MESSUNG UND BEURTEILUNG DER EBENHEIT VON STRANEN IN QUERRICHTUNG = PROCEDES DE MESURE ET D'EVALUATION DE LA PLANEITE DES ROUTES DANS LE SENS TRANSVERSALKUNATH; FELLER.1980; STRASSE; DDR; DA. 1980; VOL. 20; NO 4; PP. 132-135; BIBL. 12 REF.Article

INNOVATIONS AT SEIKAN1976; TUNNELS AND TUNNELLG; G.B.; DA. 1976; VOL. 8; NO 3; PP. 47-50Article

EVOLUTION DES CARACTERISTIQUES GEOMETRIQUES ET TECHNIQUES DES AUTOROUTESSAUTEREY R; MESQUI J; SPAKE A et al.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 553; PP. 65-68; ABS. ENG/GER/SPAArticle

INFLUENCE DE COURBES VERTICALES SUR LE REGIME ET LA SECURITE DU MOUVEMENT DE LA CIRCULATION AUTOMOBILEBLIZNICHENKO SS.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; SUN; DA. 1978; NO 10; PP. 137-139; BIBL. 4 REF.Article

LA SECURITE DES USAGERS DANS LES TUNNELS ROUTIERSRAMEL F; BERENGUIER C.1975; TUNNELS OUVR. SOUTERR.; FR.; DA. 1975; NO 11; PP. 186-190; BIBL. 3REF.Article

LES SECTIONS D'ESSAI DE CHAUSSEESSAUTEREY R; SIFFERT M.1973; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1973; NO 63; PP. 83-91; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSESerial Issue

BESTIMMUNG DER AUSBRUCHFLAECHEN ANHAND PHOTOGRAPHISCHER AUFNAHMEN. BERICHT UEBER EINE BEIM BAU DES GOTTHARD-STRASSENTUNNELS ANGEWANDTE METHODE = DETERMINATION DE PROFILS TRANSVERSAUX A PARTIR DE PHOTOGRAPHIESLUETZELSCHWAB R.1978; MENSUR. PHOTOGRAMM. GENIE RURAL; CHE; DA. 1978; VOL. 76; NO 7; PP. 180-184; ABS. FRE; BIBL. 5 REF.Article

THE APPLICATION OF ISOTROPY IN ROAD SURFACE MODELLING.KAMASH KM; ROBSON JD.1978; J. SOUND VIBR.; G.B.; DA. 1978; VOL. 57; NO 1; PP. 89-100; BIBL. 8 REF.Article

LANGZEITBEOBACHTUNG VON FAHRBAHNDECKEN AUSGEWAEHLTER STRASSENABSCHNITTE IN DER UNGARISCHEN VOLKSREPUBLIK = OBSERVATIONS DE LONGUE DUREE DU REVETEMENT DE SECTEURS SELECTIONNES DE ROUTES EN HONGRIEGASPAR L.1976; STRASSE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 16; NO 6; PP. 237-241; BIBL. 14REF.Article

CHAUSSEES EN BETON DE CIMENT. NOUVELLES FICHES DU CATALOGUE DE STRUCTURES TYPES DE CHAUSSEESROUQUES G; FAUVEAU B.1975; BULL. LIAISON LAB. PONTS CHAUSS.; FR.; DA. 1975; NO 77; PP. 31-40; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. RUSSE; BIBL. 11REF.Article

DQM 2 - UN SYSTEME DE MESURE DYNAMIQUE DE LA PLANEITE DU PROFIL TRANSVERSAL DE LA CHAUSSEEBARANDUN S; MATTHIAS H.1983; STRASSE UND VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1983; VOL. 69; NO 4; PP. 100-103; ABS. GERArticle

LES ROUTES DANS LA BRIE ET LA CHAMPAGNE OCCIDENTALE. I: LA CONSTRUCTION D'UNE ROUTE AU XVIIIE SIECLE. LA R.N. 36 ENTRE MELUN ET MEAUXMESQUI J.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 552; PP. 14-34; (17 P.); ABS. ENG/GER/SPAArticle

EINSATZBEDINGUNGEN FUER HALBDIREKTE RAMPEN IN PLANFREIEN KNOTENPUNKTEN. = CONDITIONS POUR L'UTILISATION DE RAMPES SEMI-DIRECTES DANS DES INTERSECTIONS A NIVEAUX DIFFERENTSCHRISTOFFERS C; WETTERLING K.1977; FORSCH. STRASSENBAU STRASSENVERK.-TECH.; DTSCH.; DA. 1977; NO 245; PP. 1-65; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 2 P.Article

EIN VORSCHLAG ZUR AUSBILDUNG DER WENDELUNGSBEREICHE SCHNELL BEFAHRENER STRASSEN ZUR VERMEIDUNG DES AQUAPLANINGS. = LA CONFORMATION DES ZONES A TORSION DES VOIES RAPIDES POUR EVITER L'AQUAPLANINGOSTERLOH H.1976; VERMESS.-WES. U. RAUMORDN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 38; NO 6; PP. 327-335; BIBL. 3 REF.Article

FLONZALEY-TUNNEL IN PUIDOUX. AUSFUEHRUNG DER MORAENESTRECKE = LE TUNNEL DE FLONZALEY A PUIDOUX. DEROULEMENT DES TRAVAUX DE LA SECTION DANS LA MORAINEKNOBEL J.1974; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1974; VOL. 60; NO 5; PP. 240-244Article

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