Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("PROSPECTIVE")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 68594

  • Page / 2744

Export

Selection :

  • and

Publicité de rêve ou de produit : le point de vue de professionnels français = «Hollywood» or «product» style advertising : some opinions from French communication professionalsMALPUECH, P; DUSSART, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 1017-1041Conference Paper

Etude prospective du secteur de la communication externe en FranceMZOUGHI, N; CHIROUZE, Y.1995, 518 p.Thesis

Chaos et situations de gestionLACROUX, F.1994, 14 p.Book

Planifier c'est s'adapterALCARAS, J. R; LACROUX, F.1994, 26 p.Book

Prospective et stratégie à travers les discours et les comportements des acteursSMIDA, A.Conférence Internationale de Management Stratégique. 1994, 25 p.Conference Paper

Structure et dynamique de la concurrence : une analyse perceptuelle du secteur des télécommunications en FranceKAROUI, L; DORNIER, R.Conférence de l'AIMS. 2000, 29 p.Conference Paper

La formation et la recherche en marketing : essai prospectif à 10 ans, pour l'Europe = Research and education in marketing : vistas for next 10 years, in EuropeANTOINE, J.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 669-691Conference Paper

La prospective : origine et conceptsSMIDA, A.1994, 38 p.Book

Technological trends = Tendances en matière de technologieAYRES, R. U.1993, 23 p.Book

Le conseil des coopératives de l'Outaouais : hier, aujourd'hui et demainCOTE, D; CARRE, G; GRATTON, A. A et al.1995, 55 p.Book

La prospective, pour quoi faire ? Comment faire ?GODET, M.Les Annales de l'Ecole de Paris du Management. 1998, pp 37-41Conference Paper

The second law, the fourth law, recycling and limits to growthAYRES, R. U.1998, 13 p.Book

Renouveler les règles du jeu : la contribution de la CNP en matière d'assurance complémentaire santéCOLLIN-DELAYE, S.Journées Nationales des IAE. 2002, 8 p.Conference Paper

La démarche prospective à la française : propositions d'améliorationCOHEN, J. C.1999, 13 p.Book

Prospectives et complexitésLACROUX, F.Conférence de l'AIMS. 1998, 18 p.Conference Paper

Approche de la complexité par la prospectiveSMIDA, A.Conférence de l'AIMS. 1997, Tome 2, 411-417Conference Paper

Le rôle des professeurs d'université au siècle prochainVERNA, G.1994, 9 p.Book

Vers une tentative de représentation de l'entreprise autour du concept de vision : une analyse de la littératureEDERLE, N.Conférence de l'AIMS. 2002, 19 p.Conference Paper

Vision et pilotage d'entreprise : conceptualisation, représentation et pratiques = Vision and strategic management : conceptualisation, representation and practicesEDERLE, N; ROMELAER, P.2001, 2Vol, 674 p.Thesis

Prospective technologique et management de la rechercheCHARBIT, F.Le Journal de l'Ecole de Paris du Management. 1999, Num 20, pp 23-28Article

Méthodologie prospective et recherche en management stratégiqueROUBELAT, F.Conférence de l'AIMS. 1998, 15 p.Conference Paper

Robust energy technologies via stochastic MARKAL : the case of Québec = Technologies énergétiques obtenues via la version stochastique du modèle MARKAL : le cas du QuébecKANUDIA, A; LOULOU, R.1996, 18 p.Book

On nonlinearity and limits to forecasting in the Canadian residential housing market = Non-linéarité et limites de la prévision dans le marché immobilier résidentiel canadienDOMINIQUE, C. R; DES ROSIERS, F; KISS, L et al.1995, 24 p.Book

Perspectives économiques canadiennes dans un contexte internationalMARCHON, M. N.1994, 29 p.Book

La vision en gestion : examen de la documentationAMRHAR, B.2001, 27 p.Book

  • Page / 2744